| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:21 pm Sujet du message: Quelle hauteur de lit? |
|
|
Au lieu d'acheter un lit pour Matthias on va couper les pieds d'une des mezzanines qui ne nous sert plus. Je voudrais pouvoir mettre dessous des bacs en plastique sur roulettes pour ranger jouets et peluches... je n'arrive pas à trouver la hauteur de ce genre de bacs avec roulettes...
vous avez une idée?
Vous connaissez un site qui en vend? je ne tombe que sur des sites de matériel professionnel hors de prix.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:23 pm Sujet du message: Re: Quelle hauteur de lit? |
|
|
steph7 a écrit: |
Au lieu d'acheter un lit pour Matthias on va couper les pieds d'une des mezzanines qui ne nous sert plus. Je voudrais pouvoir mettre dessous des bacs en plastique sur roulettes pour ranger jouets et peluches... je n'arrive pas à trouver la hauteur de ce genre de bacs avec roulettes...
vous avez une idée?
Vous connaissez un site qui en vend? je ne tombe que sur des sites de matériel professionnel hors de prix.. |
il y a plusieurs hauteurs... ça va être compliqué ... mieux vaut que tu les achètes avant... va voir à leclerc ils doivent bien en avoir... ou alors chez ikéa...
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Orely j acheterai d abord les bacs et je couperai ensuite les pieds de la mezzanine _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté des bacs longs en plastique "à clips" tout bêtes qui n'ont ps coûté cher en bazar : à roulettes long 66x52largeurx17 hauteur  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
coupe plutôt trop haut quitte à recouper.
parce que je trouve que les lits sont toujours trop bas pour les bacs à joujoux-tiroirs (il faut aussi compter que cela déborde de joujoux !!!)
ici cela doit faire environ 20 cm. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on a coupé , il reste 40cm sous le lit... on verra si on recoupe. Le hic là c'est que c'est du coup un peu haut, si Matthias fait le guguss et tombe... il a interdiction formelle de se mettre debout , avec menace de lui ressortir son lit de bébé... mais il est tellement fier d'être dans un lit de grand !
en plus d'ici 2 ou 3 jours on va virer la couche la nuit, qui est sèche presque tous les matins...un grand pas pour lui ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les lits de grand, on a mis une barrière de lit.
Sinon, pour les bacs en plastiques, les notres font environ 20cm. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on a coupé , il reste 40cm sous le lit... on verra si on recoupe. Le hic là c'est que c'est du coup un peu haut, si Matthias fait le guguss et tombe... il a interdiction formelle de se mettre debout , avec menace de lui ressortir son lit de bébé... mais il est tellement fier d'être dans un lit de grand !
en plus d'ici 2 ou 3 jours on va virer la couche la nuit, qui est sèche presque tous les matins...un grand pas pour lui ! |
super !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bilan de cette première nuit: impec! il n'est pas descendu, pas de java... et tout fier ce matin, un sourire d'une oreille à l'autre "j'ai dormi dans mon graaaaaaaaaaaaaand lit !!!!!!!".... pourvu que ça dure !
Alix qui hier n'avait pas voulu échanger de lit (on lui avait proposé la mezzanine coupée avant, pour une histoire d'emplacement d'échelle plus pratique) a éclaté en sanglots hier en voyant le lit de Matthias "je n'avais pas compris que c'était si bien si j'avais su j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
elle a de la chance on a la 2ème.... on va l'installer aujourd'hui ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Oh pauvre Alix !
Super pour Matthias, la mienne dort aussi dans un lit "surélevé" : on a fait l'inverse, on a ajouter des "pieds" bcp plus hauts, environ 50 cm, pour ranger également les bacs à roulettes (ALinea et Curver, je crois). Jamais eu de chutes (les grands l'ont eu à deux ans, sans barrière). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
Oh pauvre Alix !
Super pour Matthias, la mienne dort aussi dans un lit "surélevé" : on a fait l'inverse, on a ajouter des "pieds" bcp plus hauts, environ 50 cm, pour ranger également les bacs à roulettes (ALinea et Curver, je crois). Jamais eu de chutes (les grands l'ont eu à deux ans, sans barrière). |
ELle a été vexée je crois surtout... d'avoir dit non avant de voir ce qu'on lui proposait !
Thaïs et Oxane ont été dans ces mezzanines dès 2?5ans pour Thaïs elle rentrait en pS. jamais de chute, ni de comportement "à risque"... mais vu le guguss qu'est Matthias, un zébulon toujours en train de sauter etc... je me méfie un peu ! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
matthias j'aime quand ils sont tout fier comme ca ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bilan de cette première nuit: impec! il n'est pas descendu, pas de java... et tout fier ce matin, un sourire d'une oreille à l'autre "j'ai dormi dans mon graaaaaaaaaaaaaand lit !!!!!!!".... pourvu que ça dure !
Alix qui hier n'avait pas voulu échanger de lit (on lui avait proposé la mezzanine coupée avant, pour une histoire d'emplacement d'échelle plus pratique) a éclaté en sanglots hier en voyant le lit de Matthias "je n'avais pas compris que c'était si bien si j'avais su j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
elle a de la chance on a la 2ème.... on va l'installer aujourd'hui ! |
Matthias alors Alix elle est contente ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle sera plus contente demain... on n'a pas monté son lit mais elle comprend, on a été occupés .. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|