Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quelle hauteur de lit?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Quelle hauteur de lit? Répondre en citant

Au lieu d'acheter un lit pour Matthias on va couper les pieds d'une des mezzanines qui ne nous sert plus. Je voudrais pouvoir mettre dessous des bacs en plastique sur roulettes pour ranger jouets et peluches... je n'arrive pas à trouver la hauteur de ce genre de bacs avec roulettes...
vous avez une idée?
Vous connaissez un site qui en vend? je ne tombe que sur des sites de matériel professionnel hors de prix..
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Re: Quelle hauteur de lit? Répondre en citant

steph7 a écrit:
Au lieu d'acheter un lit pour Matthias on va couper les pieds d'une des mezzanines qui ne nous sert plus. Je voudrais pouvoir mettre dessous des bacs en plastique sur roulettes pour ranger jouets et peluches... je n'arrive pas à trouver la hauteur de ce genre de bacs avec roulettes...
vous avez une idée?
Vous connaissez un site qui en vend? je ne tombe que sur des sites de matériel professionnel hors de prix..

il y a plusieurs hauteurs... ça va être compliqué ... mieux vaut que tu les achètes avant... va voir à leclerc ils doivent bien en avoir... ou alors chez ikéa...

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Orely j acheterai d abord les bacs et je couperai ensuite les pieds de la mezzanine
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) j'ai acheté des bacs longs en plastique "à clips" tout bêtes qui n'ont ps coûté cher en bazar : à roulettes long 66x52largeurx17 hauteur clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coupe plutôt trop haut quitte à recouper.
parce que je trouve que les lits sont toujours trop bas pour les bacs à joujoux-tiroirs (il faut aussi compter que cela déborde de joujoux !!!)
ici cela doit faire environ 20 cm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on a coupé , il reste 40cm sous le lit... on verra si on recoupe. Le hic là c'est que c'est du coup un peu haut, si Matthias fait le guguss et tombe... il a interdiction formelle de se mettre debout , avec menace de lui ressortir son lit de bébé... mais il est tellement fier d'être dans un lit de grand !

en plus d'ici 2 ou 3 jours on va virer la couche la nuit, qui est sèche presque tous les matins...un grand pas pour lui !
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les lits de grand, on a mis une barrière de lit.
Sinon, pour les bacs en plastiques, les notres font environ 20cm.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Alors on a coupé , il reste 40cm sous le lit... on verra si on recoupe. Le hic là c'est que c'est du coup un peu haut, si Matthias fait le guguss et tombe... il a interdiction formelle de se mettre debout , avec menace de lui ressortir son lit de bébé... mais il est tellement fier d'être dans un lit de grand !

en plus d'ici 2 ou 3 jours on va virer la couche la nuit, qui est sèche presque tous les matins...un grand pas pour lui !

grand sourire grand sourire grand sourire super !!!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de cette première nuit: impec! il n'est pas descendu, pas de java... et tout fier ce matin, un sourire d'une oreille à l'autre grand sourire "j'ai dormi dans mon graaaaaaaaaaaaaand lit !!!!!!!".... pourvu que ça dure !

Alix qui hier n'avait pas voulu échanger de lit (on lui avait proposé la mezzanine coupée avant, pour une histoire d'emplacement d'échelle plus pratique) a éclaté en sanglots hier en voyant le lit de Matthias "je n'avais pas compris que c'était si bien marre marre marre marre si j'avais su j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

elle a de la chance on a la 2ème.... on va l'installer aujourd'hui !
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pauvre Alix ! triste
Super pour Matthias, la mienne dort aussi dans un lit "surélevé" : on a fait l'inverse, on a ajouter des "pieds" bcp plus hauts, environ 50 cm, pour ranger également les bacs à roulettes (ALinea et Curver, je crois). Jamais eu de chutes (les grands l'ont eu à deux ans, sans barrière).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caillou a écrit:
Oh pauvre Alix ! triste
Super pour Matthias, la mienne dort aussi dans un lit "surélevé" : on a fait l'inverse, on a ajouter des "pieds" bcp plus hauts, environ 50 cm, pour ranger également les bacs à roulettes (ALinea et Curver, je crois). Jamais eu de chutes (les grands l'ont eu à deux ans, sans barrière).

ELle a été vexée je crois surtout... d'avoir dit non avant de voir ce qu'on lui proposait !

Thaïs et Oxane ont été dans ces mezzanines dès 2?5ans pour Thaïs elle rentrait en pS. jamais de chute, ni de comportement "à risque"... mais vu le guguss qu'est Matthias, un zébulon toujours en train de sauter etc... je me méfie un peu !
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi matthias j'aime quand ils sont tout fier comme ca !
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Bilan de cette première nuit: impec! il n'est pas descendu, pas de java... et tout fier ce matin, un sourire d'une oreille à l'autre grand sourire "j'ai dormi dans mon graaaaaaaaaaaaaand lit !!!!!!!".... pourvu que ça dure !

Alix qui hier n'avait pas voulu échanger de lit (on lui avait proposé la mezzanine coupée avant, pour une histoire d'emplacement d'échelle plus pratique) a éclaté en sanglots hier en voyant le lit de Matthias "je n'avais pas compris que c'était si bien marre marre marre marre si j'avais su j'aurais dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

elle a de la chance on a la 2ème.... on va l'installer aujourd'hui !

Matthias amoureux transi alors Alix elle est contente ? grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte elle sera plus contente demain... on n'a pas monté son lit mais elle comprend, on a été occupés ..
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed