| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 3:43 pm Sujet du message: Chat |
|
|
dans la série nos amies les bêtes....
Nous nous entendons bien avec notre voisine avec qui nous n'avons jms aucun différend.
Mais , elle vient me trouver pour me demander " si mes enfants ne lui mettraient pas des crottes de chat sur son paillasson"
Vu que nous n'avons pas de chat, il faudrait qu'ils aillent en chercher je ne sais où....
mais c'est manifestement , la gardienne le met sur le dos des enfants avec le facile " ce doit être les enfants"
mais je suis bien certaine que ce ne sont pas eux, vu qu'ils ne trainent pas seuls....
cela m'agace un peu cette histoire
Vous feriez quoi ? |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:04 pm Sujet du message: Re: Chat |
|
|
phanou a écrit: |
Nous nous entendons bien avec notre voisine avec qui nous n'avons jms aucun différend.
Mais , elle vient me trouver pour me demander " si mes enfants ne lui mettraient pas des crottes de chat sur son paillasson"
Vu que nous n'avons pas de chat, il faudrait qu'ils aillent en chercher je ne sais où....
mais c'est manifestement , la gardienne le met sur le dos des enfants avec le facile " ce doit être les enfants"
mais je suis bien certaine que ce ne sont pas eux, vu qu'ils ne trainent pas seuls....
Vous feriez quoi ? |
pardon  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
lui dire que mes enfants ne se métamorphosent ps en chat la nuit venue, et que si vraiment ils voulaient déposer des crottes sur le paillasson, pourquoi aller demander à un chat ce qu'ils pourraient faire eux mêmes ?
ah, bon ce n'est ps diplomate ? nanmais à ta place j'hésiterais entre le fou rire et le coup de gueule, dans un bon jour je dirais que je suis désolée mais que je n'ai ps de chat donc de chercher ailleurs le coupable, dans un mauvais jour je passerais pour une malpolie  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
qu'elle aille se faire voir !
c'est ma première réaction ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu lui dis ce que tu nous as dit  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
tu lui dis ce que tu nous as dit  |
voilà,pareil  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 08, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
lui dire que mes enfants ne se métamorphosent ps en chat la nuit venue, et que si vraiment ils voulaient déposer des crottes sur le paillasson, pourquoi aller demander à un chat ce qu'ils pourraient faire eux mêmes ?
ah, bon ce n'est ps diplomate ? nanmais à ta place j'hésiterais entre le fou rire et le coup de gueule, dans un bon jour je dirais que je suis désolée mais que je n'ai ps de chat donc de chercher ailleurs le coupable, dans un mauvais jour je passerais pour une malpolie  |
je lui ai dit
" je regrette, je n'ai pas l'habitude de laisser mes enfants sans surveillance, dasn l'immeuble, ni de les laisser jouer avec des crottes de chat, encore moins sur son paillasson...
ce qui m'éenrve d'autant plus, que c'est moi la seule qui me tape l'aspirateur de notre palier en dehors du passage de la gardienne quand il est sale puisque j'ai déjà tendance à penser que nous salissons un peu plus étant les plus nombreux...
J'étais donc entrain de passer l'aspi quand elle m'a demandé si mes enfants lui déposaient des crottes de chat ! |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tiens....
Moi je dis qu'elle mériterait qu'on lui dépose des crottes de chat sur son paillasson.. et encore.. du crotin de cheval ce serait peut être mieux, non
Mais je ne suis pas très charitable, ni de très bon conseil  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien une idée mais je sens que ce n'est pas trés correct.
La prochaine fois tu lui depose un joli cadeau produit par tes enfants...1 2 3 a choisir le nombres est a ta convenance:rol: _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lui dit la vérité: nous n'avons pas de chat donc soit ce sont des crottes d'enfant soit ce ne sont pas les miens  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tu lui dit la vérité: nous n'avons pas de chat donc soit ce sont des crottes d'enfant soit ce ne sont pas les miens  |
effectivement, pourquoi faire faire par un chat, ce qu'on peut faire soi-même !
je lui ai dis aussi
Écoutez, on n'est pas assez dingue pour aller récolter des crottes, juste pour le plaisir de les mettre sur votre paillasson!
elle a bien voulu convenir que c'était absurde;....
question super bougainvillier bis
Au palier du 5 ème, y a un chameau en peluche à qui les enfants vont dire bonjour ( déco pour zoline)
1 est ce que je laisse les enfants monter dire bonjour au chameau puisqu'ils sont innocents ?
2 ou je leur interdis de monter pour pas qu'on puisse les accuser de tout dans l'immeuble |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Tu lui dit la vérité: nous n'avons pas de chat donc soit ce sont des crottes d'enfant soit ce ne sont pas les miens  |
effectivement, pourquoi faire faire par un chat, ce qu'on peut faire soi-même !
je lui ai dis aussi
Écoutez, on n'est pas assez dingue pour aller récolter des crottes, juste pour le plaisir de les mettre sur votre paillasson!
elle a bien voulu convenir que c'était absurde;....
question super bougainvillier bis
Au palier du 5 ème, y a un chameau en peluche à qui les enfants vont dire bonjour ( déco pour zoline)
1 est ce que je laisse les enfants monter dire bonjour au chameau puisqu'ils sont innocents ?
2 ou je leur interdis de monter pour pas qu'on puisse les accuser de tout dans l'immeuble |
tu achete un chameau en peluche comme ca il n'ont pas besoin de monter pour s'amuser avec le chameau!  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
je ne laisse pas mes enfants se balader seuls dans l'immeuble : j'ai peur que quelqu'un les fasse rentrer chez eux  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un bon argument ! |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu as de "drôles" de voisins
dis lui franco !!que non ce n'est pas eux et qu'ils n'en ont pas la possibillité |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 5:11 pm Sujet du message: Re: Chat |
|
|
Vous feriez quoi ? |
D'abord j'éclate de rire...et ensuite je continue mon chemin...et je la laisse à ses délires paranos |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Fév 09, 2011 6:55 pm Sujet du message: Re: Chat |
|
|
gdm a écrit: |
Vous feriez quoi ? |
D'abord j'éclate de rire...et ensuite je continue mon chemin...et je la laisse à ses délires paranos |
Si la voisine est sympa, le mépris ne va pas faciliter la vie de l'immeuble. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|