Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Chat

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Chat Répondre en citant

dans la série nos amies les bêtes....

Nous nous entendons bien avec notre voisine avec qui nous n'avons jms aucun différend.
Mais , elle vient me trouver pour me demander " si mes enfants ne lui mettraient pas des crottes de chat sur son paillasson"
Vu que nous n'avons pas de chat, il faudrait qu'ils aillent en chercher je ne sais où....
mais c'est manifestement , la gardienne le met sur le dos des enfants avec le facile " ce doit être les enfants"
mais je suis bien certaine que ce ne sont pas eux, vu qu'ils ne trainent pas seuls....

cela m'agace un peu cette histoire
Vous feriez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Re: Chat Répondre en citant

phanou a écrit:

Nous nous entendons bien avec notre voisine avec qui nous n'avons jms aucun différend.
Mais , elle vient me trouver pour me demander " si mes enfants ne lui mettraient pas des crottes de chat sur son paillasson"
Vu que nous n'avons pas de chat, il faudrait qu'ils aillent en chercher je ne sais où....
mais c'est manifestement , la gardienne le met sur le dos des enfants avec le facile " ce doit être les enfants"
mais je suis bien certaine que ce ne sont pas eux, vu qu'ils ne trainent pas seuls....

Vous feriez quoi ?

roule de rire roule de rire roule de rire pardon honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) lui dire que mes enfants ne se métamorphosent ps en chat la nuit venue, et que si vraiment ils voulaient déposer des crottes sur le paillasson, pourquoi aller demander à un chat ce qu'ils pourraient faire eux mêmes ? je me fais les ongles

ah, bon ce n'est ps diplomate ? grimace nanmais à ta place j'hésiterais entre le fou rire et le coup de gueule, dans un bon jour je dirais que je suis désolée mais que je n'ai ps de chat donc de chercher ailleurs le coupable, dans un mauvais jour je passerais pour une malpolie grand sourire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle aille se faire voir ! honte

c'est ma première réaction !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui dis ce que tu nous as dit clin d'oeil
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
tu lui dis ce que tu nous as dit clin d'oeil

voilà,pareil grand sourire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
très étonné(e) lui dire que mes enfants ne se métamorphosent ps en chat la nuit venue, et que si vraiment ils voulaient déposer des crottes sur le paillasson, pourquoi aller demander à un chat ce qu'ils pourraient faire eux mêmes ? je me fais les ongles

ah, bon ce n'est ps diplomate ? grimace nanmais à ta place j'hésiterais entre le fou rire et le coup de gueule, dans un bon jour je dirais que je suis désolée mais que je n'ai ps de chat donc de chercher ailleurs le coupable, dans un mauvais jour je passerais pour une malpolie grand sourire

je lui ai dit
" je regrette, je n'ai pas l'habitude de laisser mes enfants sans surveillance, dasn l'immeuble, ni de les laisser jouer avec des crottes de chat, encore moins sur son paillasson...

ce qui m'éenrve d'autant plus, que c'est moi la seule qui me tape l'aspirateur de notre palier en dehors du passage de la gardienne quand il est sale puisque j'ai déjà tendance à penser que nous salissons un peu plus étant les plus nombreux...
J'étais donc entrain de passer l'aspi quand elle m'a demandé si mes enfants lui déposaient des crottes de chat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens....
Moi je dis qu'elle mériterait qu'on lui dépose des crottes de chat sur son paillasson.. et encore.. du crotin de cheval ce serait peut être mieux, non clin d'oeil

Mais je ne suis pas très charitable, ni de très bon conseil
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire j'ai bien une idée mais je sens que ce n'est pas trés correct.
La prochaine fois tu lui depose un joli cadeau produit par tes enfants...1 2 3 a choisir le nombres est a ta convenance:rol:
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui dit la vérité: nous n'avons pas de chat donc soit ce sont des crottes d'enfant soit ce ne sont pas les miens roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Tu lui dit la vérité: nous n'avons pas de chat donc soit ce sont des crottes d'enfant soit ce ne sont pas les miens roule de rire

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

effectivement, pourquoi faire faire par un chat, ce qu'on peut faire soi-même !

je lui ai dis aussi
Écoutez, on n'est pas assez dingue pour aller récolter des crottes, juste pour le plaisir de les mettre sur votre paillasson!

elle a bien voulu convenir que c'était absurde;....

question super bougainvillier bis
Au palier du 5 ème, y a un chameau en peluche à qui les enfants vont dire bonjour ( déco pour zoline)
1 est ce que je laisse les enfants monter dire bonjour au chameau puisqu'ils sont innocents ?
2 ou je leur interdis de monter pour pas qu'on puisse les accuser de tout dans l'immeuble
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
virgulle a écrit:

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

effectivement, pourquoi faire faire par un chat, ce qu'on peut faire soi-même !

je lui ai dis aussi
Écoutez, on n'est pas assez dingue pour aller récolter des crottes, juste pour le plaisir de les mettre sur votre paillasson!

elle a bien voulu convenir que c'était absurde;....

question super bougainvillier bis
Au palier du 5 ème, y a un chameau en peluche à qui les enfants vont dire bonjour ( déco pour zoline)
1 est ce que je laisse les enfants monter dire bonjour au chameau puisqu'ils sont innocents ?
2 ou je leur interdis de monter pour pas qu'on puisse les accuser de tout dans l'immeuble

tu achete un chameau en peluche comme ca il n'ont pas besoin de monter pour s'amuser avec le chameau! clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne laisse pas mes enfants se balader seuls dans l'immeuble : j'ai peur que quelqu'un les fasse rentrer chez eux honte
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon argument !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de "drôles" de voisins honte
dis lui franco !!que non ce n'est pas eux et qu'ils n'en ont pas la possibillité
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Re: Chat Répondre en citant

phanou a écrit:

Vous feriez quoi ?

D'abord j'éclate de rire...et ensuite je continue mon chemin...et je la laisse à ses délires paranos
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Re: Chat Répondre en citant

gdm a écrit:
phanou a écrit:

Vous feriez quoi ?

D'abord j'éclate de rire...et ensuite je continue mon chemin...et je la laisse à ses délires paranos
Si la voisine est sympa, le mépris ne va pas faciliter la vie de l'immeuble.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed