Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tablette tactile

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:08 pm    Sujet du message: tablette tactile Répondre en citant

Je n'y connais rien du tout.
En fait je suis tombée sur ce blog et fanchement j'ai trouvé que cela avait l'air bien pour les loulous qui ont des difficultés:
http://blog-alexandre.over-blog.com/article-alexandre-et-raphael-et-l-ipad-69141415.html

En faisant quelques recherches la marque Archos serait un très bon rapport qualité / prix et française en plus.

J'ai même vu cette annonce pas chère sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Tablette-Archos-101-16go-housse-/260781327557?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3cb7c744c5
Je dois dire que je suis perdue devant tout ce qui existe , et aussi le vocabulaire que je ne possède pas.

Les utilisatrices de tablettes tactiles peuvent-elles me donner des conseils d'achat ou d'utilisation ?

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'Ipad est de loin la meilleure tablette tactile, la plus "riche" en possibilité, la plus ergonomique et la plus simple d'utilisation. clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Pour moi l'Ipad est de loin la meilleure tablette tactile, la plus "riche" en possibilité, la plus ergonomique et la plus simple d'utilisation. clin d'oeil
+1 et la plus fiable.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir plus d'appli avec l'ipad ? ils sont plus interessants ?
Tu as déjà testé d'autres marques , parceque la différence de prix est substancielle.

Euh , question de débutante : ça fonctionne avec un abonnement de téléphone ou d'ordinateur ? honte

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'ACER ICONIA A 500 et j'en suis super contente grand sourire elle a un port USB ce que n'a pas l'Ipad clin d'oeil
Elle fonctionne en Wifi, c'est très sympa, les enfants l'utilisent en voiture pour regarder des films, jouer.
Moi en voiture je lis, je fais des parties de cartes grand sourire
J'ai téléchargé word, ce matin j'assurais une permanence mais rien à faire, j'ai fait un compte rendu de réunion avec, il me reste à le mettre sur clé USB et l'imprimer je me fais les ongles
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogade a écrit:
Tu as déjà testé d'autres marques , parceque la différence de prix est substancielle.

Euh , question de débutante : ça fonctionne avec un abonnement de téléphone ou d'ordinateur ? honte
Si tu prend l'Ipad wifi, tu ne te connectes que sur les réseaux wifi : chez toi ou ailleurs mais il existe celles avec Wifi+3G pour te connecter partout avec un abonnement.

Tu télécharges tes applications sur L'Appstore, elles sont gratuites ou payantes mis tu as toujours moyen d'en trouver des gratuites.
Par contre, je n'achéterais pas d'occas' mais chez Apple...

J'ai testé la Galaxy tab à la FNAC, je n'ai pas accroché, je la trouve trop petite.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogade a écrit:

Oui l'Ipad propose par le biais de l'Apple store plus d'appli que ce que tu peux trouver chez la concurrence. Je n'ai pas testé personnellement d'autres tablettes, mais mon mari s'est sérieusement penché sur la question (il est infographiste et bosse toute la journée sur un ordi) et a bien regardé ce qui se faisait et franchement rien à voir en terme d'utilisation (notamment le clavier tactile), de pratique, et d'offre.

tu n'a spas besoin d'avoir un abonnement pour l'utiliser, vu que chez toi tu as internet, pas de soucis pour te connecter
clin d'oeil l'abonnement n'est utile que si tu veux l'utiliser en dehors de chez toi ou loin d'un accès wifi. Ce n'est absolument pas obligatoire.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter cette discussion, parce que je suis en train de regarder pour acheter une tablette numérique.

Je lis que vous dites que l'I-Pad n'a pas de port USB... Et l'I-Pad 2 ?
C'est un peu bête de prendre une tablette numérique si on ne peut même pas connecter de clé USB pour transférer des données...

J'ai vu aussi la tablette Tabbee S, ici :
http://imperialdreamer.forumsline.com/t1195-le-metier-de-correcteur
Vous connaissez ?

Et sinon, quelle tablette possède un port USB ?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de port USB sur l'Ipad 2 mais je ne vois à quoi il pourrait bien servir.
Ce qui est vraiment agréable c'est la qualité d'écran, notamment quand tu regardes un film.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Ce qui est vraiment agréable c'est la qualité d'écran, notamment quand tu regardes un film.

Bah c'est pour écrire et transférer mes documents sur mon fixe. Parce que je n'arrive plus à rester assise à mon bureau sans prendre des douleurs terribles à la colonne.
Bah, je vais bien patienter encore quelques semaines. Ca vaut pas le coup de dépenser autant juste pour un confort de dos... XD Je crois que je vais piquer l'ordi portable de mon homme, plutôt.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barbara a écrit:
Dali a écrit:

Bah c'est pour écrire et transférer mes documents sur mon fixe. Parce que je n'arrive plus à rester assise à mon bureau sans prendre des douleurs terribles à la colonne.
Bah, je vais bien patienter encore quelques semaines. Ca vaut pas le coup de dépenser autant juste pour un confort de dos... XD Je crois que je vais piquer l'ordi portable de mon homme, plutôt.
A toi de voir mais si c'est pour écrire pendant des heures, l'Ipad n'est pas pour toi, pas pratique...à moins d'avoir un clavier indépendant.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pas pendant des heures, juste pour noter des idées, des petits trucs... Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le but de cet appareil.
terryjonsre
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

-----------------------------------------------
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, aurevoir, pas de pub merci froggy
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ben ma biche qd on dit pas de pub faut les enlever du message! grimace
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mangez des pommes chat rigolo chat rigolo chat rigolo chat rigolo chat rigolo
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:
ben ma biche qd on dit pas de pub faut les enlever du message! grimace

C'etait pour qu'elle le lise rhaaaaaaa
et je ne sais pas changer les signatures ( c'etait bien en signature non honte ? )

Edit je croyais que tu me disais d'enlever le message ... j'vais retourner dormir moi ! pff n'importe quoi
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

non bibiche ce n'était pas en signature, comme c'était mis je le croyais aussi et je suis allée voir pour l'enlever (ça tu ne peux pas) mais en fait c'était ds le texte.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed