| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'Ipad est de loin la meilleure tablette tactile, la plus "riche" en possibilité, la plus ergonomique et la plus simple d'utilisation.  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Pour moi l'Ipad est de loin la meilleure tablette tactile, la plus "riche" en possibilité, la plus ergonomique et la plus simple d'utilisation.  |
+1 et la plus fiable. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'ACER ICONIA A 500 et j'en suis super contente elle a un port USB ce que n'a pas l'Ipad
Elle fonctionne en Wifi, c'est très sympa, les enfants l'utilisent en voiture pour regarder des films, jouer.
Moi en voiture je lis, je fais des parties de cartes
J'ai téléchargé word, ce matin j'assurais une permanence mais rien à faire, j'ai fait un compte rendu de réunion avec, il me reste à le mettre sur clé USB et l'imprimer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
jogade a écrit: |
On peut avoir plus d'appli avec l'ipad ? ils sont plus interessants ?
Tu as déjà testé d'autres marques , parceque la différence de prix est substancielle.
Euh , question de débutante : ça fonctionne avec un abonnement de téléphone ou d'ordinateur ?  |
Si tu prend l'Ipad wifi, tu ne te connectes que sur les réseaux wifi : chez toi ou ailleurs mais il existe celles avec Wifi+3G pour te connecter partout avec un abonnement.
Tu télécharges tes applications sur L'Appstore, elles sont gratuites ou payantes mis tu as toujours moyen d'en trouver des gratuites.
Par contre, je n'achéterais pas d'occas' mais chez Apple...
J'ai testé la Galaxy tab à la FNAC, je n'ai pas accroché, je la trouve trop petite. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 09, 2011 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
jogade a écrit: |
On peut avoir plus d'appli avec l'ipad ? ils sont plus interessants ?
Tu as déjà testé d'autres marques , parceque la différence de prix est substancielle.
Euh , question de débutante : ça fonctionne avec un abonnement de téléphone ou d'ordinateur ?  |
Oui l'Ipad propose par le biais de l'Apple store plus d'appli que ce que tu peux trouver chez la concurrence. Je n'ai pas testé personnellement d'autres tablettes, mais mon mari s'est sérieusement penché sur la question (il est infographiste et bosse toute la journée sur un ordi) et a bien regardé ce qui se faisait et franchement rien à voir en terme d'utilisation (notamment le clavier tactile), de pratique, et d'offre.
tu n'a spas besoin d'avoir un abonnement pour l'utiliser, vu que chez toi tu as internet, pas de soucis pour te connecter
l'abonnement n'est utile que si tu veux l'utiliser en dehors de chez toi ou loin d'un accès wifi. Ce n'est absolument pas obligatoire. |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter cette discussion, parce que je suis en train de regarder pour acheter une tablette numérique.
Je lis que vous dites que l'I-Pad n'a pas de port USB... Et l'I-Pad 2 ?
C'est un peu bête de prendre une tablette numérique si on ne peut même pas connecter de clé USB pour transférer des données...
J'ai vu aussi la tablette Tabbee S, ici :
http://imperialdreamer.forumsline.com/t1195-le-metier-de-correcteur
Vous connaissez ?
Et sinon, quelle tablette possède un port USB ? _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de port USB sur l'Ipad 2 mais je ne vois à quoi il pourrait bien servir.
Ce qui est vraiment agréable c'est la qualité d'écran, notamment quand tu regardes un film. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Ce qui est vraiment agréable c'est la qualité d'écran, notamment quand tu regardes un film. |
Bah c'est pour écrire et transférer mes documents sur mon fixe. Parce que je n'arrive plus à rester assise à mon bureau sans prendre des douleurs terribles à la colonne.
Bah, je vais bien patienter encore quelques semaines. Ca vaut pas le coup de dépenser autant juste pour un confort de dos... XD Je crois que je vais piquer l'ordi portable de mon homme, plutôt. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Dali a écrit: |
Ce qui est vraiment agréable c'est la qualité d'écran, notamment quand tu regardes un film. |
Bah c'est pour écrire et transférer mes documents sur mon fixe. Parce que je n'arrive plus à rester assise à mon bureau sans prendre des douleurs terribles à la colonne.
Bah, je vais bien patienter encore quelques semaines. Ca vaut pas le coup de dépenser autant juste pour un confort de dos... XD Je crois que je vais piquer l'ordi portable de mon homme, plutôt. |
A toi de voir mais si c'est pour écrire pendant des heures, l'Ipad n'est pas pour toi, pas pratique...à moins d'avoir un clavier indépendant. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, pas pendant des heures, juste pour noter des idées, des petits trucs... Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le but de cet appareil. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
terryjonsre Invité
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Bah, je vais bien patienter encore quelques semaines. Ca vaut pas le coup de dépenser autant juste pour un confort de dos... XD Je crois que je vais piquer l'ordi portable de mon homme, plutôt.
----------------------------------------------- |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, aurevoir, pas de pub merci  _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 9:22 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
Bonjour, aurevoir, pas de pub merci  |
ben ma biche qd on dit pas de pub faut les enlever du message!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
mangez des pommes  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
bibiche a écrit: |
Bonjour, aurevoir, pas de pub merci  |
ben ma biche qd on dit pas de pub faut les enlever du message!  |
C'etait pour qu'elle le lise rhaaaaaaa
et je ne sais pas changer les signatures ( c'etait bien en signature non ? )
Edit je croyais que tu me disais d'enlever le message ... j'vais retourner dormir moi !  _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 9:51 am Sujet du message: |
|
|
non bibiche ce n'était pas en signature, comme c'était mis je le croyais aussi et je suis allée voir pour l'enlever (ça tu ne peux pas) mais en fait c'était ds le texte. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|