| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 6:26 pm Sujet du message: Chaussures enfant/ado |
|
|
Ma fille, 11 ans, va porter des semelles à cause de ses pieds plats.
Il faut que je lui achète des chaussures avec de bons contreforts...
Des conseils, des idées, des marques ???
Jusqu'à maintenant je la chaussais chez gemo mais je trouve que la qualité et le choix ont baissé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
mon fils qui portait de semelles entre 5 et 7 ans je lui achetait des baskets nike type bottine pour une fille c'est plus difficil
mais n'importe quoi que tu lui achéte il faudras une taille en plus  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super galère de chausser des enfants qui ont des semelles, j'en ai 2 et d'ailleurs il faut que j'aille chez le podologue refaire leurs semelles, on prend des chaussures avec une taille de plus et pour la marque on va toujours à la halles ou gémo ou autre mais on prend plus cher qu'en temps normal, il faut que la chaussure tienne bien le pied et pour les bottes il faut qu'elles soient rigide et j'avoue que ça me saoule d'avance de faire les magasins de chaussures.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
C'est super galère de chausser des enfants qui ont des semelles, j'en ai 2 et d'ailleurs il faut que j'aille chez le podologue refaire leurs semelles, on prend des chaussures avec une taille de plus et pour la marque on va toujours à la halles ou gémo ou autre mais on prend plus cher qu'en temps normal, il faut que la chaussure tienne bien le pied et pour les bottes il faut qu'elles soient rigide et j'avoue que ça me saoule d'avance de faire les magasins de chaussures.... |
et en plus moi je devais toujours ramener mon fils pour essayer,parce que il risqué que le pied ne rentre pas dedans la chaussure...
Pour nous ça a était un soulagementquand il n'a plus eu besoin  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Des Kikers montantes ? |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
kiki a écrit: |
C'est super galère de chausser des enfants qui ont des semelles, j'en ai 2 et d'ailleurs il faut que j'aille chez le podologue refaire leurs semelles, on prend des chaussures avec une taille de plus et pour la marque on va toujours à la halles ou gémo ou autre mais on prend plus cher qu'en temps normal, il faut que la chaussure tienne bien le pied et pour les bottes il faut qu'elles soient rigide et j'avoue que ça me saoule d'avance de faire les magasins de chaussures.... |
et en plus moi je devais toujours ramener mon fils pour essayer,parce que il risqué que le pied ne rentre pas dedans la chaussure...
Pour nous ça a était un soulagementquand il n'a plus eu besoin  |
Je te comprend, on emmène toujours les filles pour qu'elles essayent mais on passe au moins 1h00 dans un magasin pour tout essayer, je sens que ma 3eme fille y aura le droit aussi, on a fait des enfants mal fichu des pieds. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas SPQR sur ce sujet comment ce fait ce ?
Kickers? |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Phanou, les premières isolent assez du froid ? (au niveau de la semelle) _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Justement, j'ai lâché les Aigle car la semelle était trop fine et on ne peut pas les faire ressemeler
J'ai pris le modèle Décathlon qui ressemble esthétiquement parce que d'habitude, je les achète 75 euros 90 euros et là, je les avais repéré chez Décathlon pour deux fois moins chers ( et je ne sais pas si cela fait une différence de qualité)
mais effectivement, je regarde la semelle avant d'acheter et je ne la prends pas trop fine
je ne prends ni trop pataud pour garder un joli pied, ni trop fin pour que la semelle dure |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Les bottines decath, elle en avait pour l'équitation, elle ne voudra jamais aller au collège avec
Les clarks de mon enfance je trouve ça trop souple, elle va les déformer et ça fait pas trop fille
Par contre je crois qu'on va regarder les kickers
Elle en avait, mais ce matin elle s'est aperçue avec regret qu'elle ne rentrait plus dedans, donc ça lui plairait d'en avoir d'autres  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci. Je suis justement surprise du prix car d'habitude ça coûte un bras ces chaussures là. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:46 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Merci. Je suis justement surprise du prix car d'habitude ça coûte un bras ces chaussures là. |
c'est pour cela que celles de Décathlon, je les ai bien repéré, va !!!!!  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:49 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Des Kikers montantes ? |
pareil ; et si c'est trop cher, il y en a d'occas (ebay, boncoin) très peu portées, il faut être à l'affût !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 9:23 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
nelcy a écrit: |
Des Kikers montantes ? |
pareil ; et si c'est trop cher, il y en a d'occas (ebay, boncoin) très peu portées, il faut être à l'affût !
 |
j'en ai une qui dort dans le placard qui ne s'usent pas
les boots d'équitation sont mais le gosse ne les porterait ps non plus (que pour faire du cheval, quoi) si la semelle est épaisse, c une affaire ! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Comme les filles je dirai des Kickers  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|