Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Chaussures enfant/ado

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Chaussures enfant/ado Répondre en citant

Ma fille, 11 ans, va porter des semelles à cause de ses pieds plats.
Il faut que je lui achète des chaussures avec de bons contreforts...
Des conseils, des idées, des marques ??? coucou

Jusqu'à maintenant je la chaussais chez gemo mais je trouve que la qualité et le choix ont baissé soupire
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils qui portait de semelles entre 5 et 7 ans je lui achetait des baskets nike type bottine pour une fille c'est plus difficil triste
mais n'importe quoi que tu lui achéte il faudras une taille en plus clin d'oeil
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super galère de chausser des enfants qui ont des semelles, j'en ai 2 et d'ailleurs il faut que j'aille chez le podologue refaire leurs semelles, on prend des chaussures avec une taille de plus et pour la marque on va toujours à la halles ou gémo ou autre mais on prend plus cher qu'en temps normal, il faut que la chaussure tienne bien le pied et pour les bottes il faut qu'elles soient rigide et j'avoue que ça me saoule d'avance de faire les magasins de chaussures....
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
C'est super galère de chausser des enfants qui ont des semelles, j'en ai 2 et d'ailleurs il faut que j'aille chez le podologue refaire leurs semelles, on prend des chaussures avec une taille de plus et pour la marque on va toujours à la halles ou gémo ou autre mais on prend plus cher qu'en temps normal, il faut que la chaussure tienne bien le pied et pour les bottes il faut qu'elles soient rigide et j'avoue que ça me saoule d'avance de faire les magasins de chaussures....

et en plus moi je devais toujours ramener mon fils pour essayer,parce que il risqué que le pied ne rentre pas dedans la chaussure...
Pour nous ça a était un soulagementquand il n'a plus eu besoin clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des Kikers montantes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tequelle a écrit:
kiki a écrit:

et en plus moi je devais toujours ramener mon fils pour essayer,parce que il risqué que le pied ne rentre pas dedans la chaussure...
Pour nous ça a était un soulagementquand il n'a plus eu besoin clin d'oeil

Je te comprend, on emmène toujours les filles pour qu'elles essayent mais on passe au moins 1h00 dans un magasin pour tout essayer, je sens que ma 3eme fille y aura le droit aussi, on a fait des enfants mal fichu des pieds.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux Je ne vois pas SPQR sur ce sujet comment ce fait ce ?

Kickers?
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, les filles comme les garçons passent l'automne et l'hiver avec des boots
http://www.decathlon.fr/boots-holstein-marron-35-45-id_8010401.html
J'aime pour plusieurs raisons
c'est joli sur les filles et les garçons
c'est ultra pratique à enfiler le matin
les pieds sont bien à l'abri de l'humidité
et les paires sont en gros inusables
Jean porte celles que Marie , Anne et Elisabeth ont porté en CP aussi .

Pour les demi saisons , ils ont cela aussi
http://www.laredoute.fr/vente-bottines-en-croute-de-cuir-fille-et-garcon.aspx?productid=324146427&documentid=201211&categoryid=0&isavail=true

j'en ai trouvé des roses et des gris souris pour Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phanou, les premières isolent assez du froid ? (au niveau de la semelle)
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'ai lâché les Aigle car la semelle était trop fine et on ne peut pas les faire ressemeler

J'ai pris le modèle Décathlon qui ressemble esthétiquement parce que d'habitude, je les achète 75 euros 90 euros et là, je les avais repéré chez Décathlon pour deux fois moins chers ( et je ne sais pas si cela fait une différence de qualité)
mais effectivement, je regarde la semelle avant d'acheter et je ne la prends pas trop fine

je ne prends ni trop pataud pour garder un joli pied, ni trop fin pour que la semelle dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Chez nous, les filles comme les garçons passent l'automne et l'hiver avec des boots
http://www.decathlon.fr/boots-holstein-marron-35-45-id_8010401.html
J'aime pour plusieurs raisons
c'est joli sur les filles et les garçons
c'est ultra pratique à enfiler le matin
les pieds sont bien à l'abri de l'humidité
et les paires sont en gros inusables
Jean porte celles que Marie , Anne et Elisabeth ont porté en CP aussi .

Pour les demi saisons , ils ont cela aussi
http://www.laredoute.fr/vente-bottines-en-croute-de-cuir-fille-et-garcon.aspx?productid=324146427&documentid=201211&categoryid=0&isavail=true

j'en ai trouvé des roses et des gris souris pour Anne

Les bottines decath, elle en avait pour l'équitation, elle ne voudra jamais aller au collège avec clin d'oeil
Les clarks de mon enfance grand sourire je trouve ça trop souple, elle va les déformer et ça fait pas trop fille triste

Par contre je crois qu'on va regarder les kickers grand sourire
Elle en avait, mais ce matin elle s'est aperçue avec regret qu'elle ne rentrait plus dedans, donc ça lui plairait d'en avoir d'autres grand sourire
tulipe

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je suis justement surprise du prix car d'habitude ça coûte un bras ces chaussures là.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Merci. Je suis justement surprise du prix car d'habitude ça coûte un bras ces chaussures là.

c'est pour cela que celles de Décathlon, je les ai bien repéré, va !!!!! grand sourire grand sourire grand sourire
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Des Kikers montantes ?

pareil ; et si c'est trop cher, il y en a d'occas (ebay, boncoin) très peu portées, il faut être à l'affût !

clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
nelcy a écrit:
Des Kikers montantes ?

pareil ; et si c'est trop cher, il y en a d'occas (ebay, boncoin) très peu portées, il faut être à l'affût !
clin d'oeil

j'en ai une qui dort dans le placard qui ne s'usent pas pff n'importe quoi
les boots d'équitation sont c'est trop mignon mais le gosse ne les porterait ps non plus (que pour faire du cheval, quoi) si la semelle est épaisse, c une affaire !
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne a un modèle comme ça http://www.equipeo.com/boots-o-monaco-boots-equitation-equipement-du-cavalier-79802-66-7-13.z.fr.htm mais la semelle des bottes de ce genre n'isole pas du froid .
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les filles je dirai des Kickers c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed