Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
autorisation de sortie

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 8:33 pm    Sujet du message: autorisation de sortie Répondre en citant

quand vos ados sortent le soir quelle heure ont-ils ?
d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les miens sortent le soir,ils restent dormir sur le lieu de la fête chez le copain ou la copine,avec coup de fil aux parents dudit copain bien sur! clin d'oeil

Sinon,c'est 19h,heure du diner!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore trop jeune 15 ans

tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non concernée. Soit elle va dormir chez une copine (deux à trois fois l'an), soit elle doit être là pour 19 heures grand max. Mais en semaine ça n'est déjà pas possible car elle ne rentre qu'à 18 heures.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel age?
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici c'est :

18h00 maxi , sinon c'est qu'ils restent la nuit chez le copain/copine (avec accord préalable).
pas de sortie la semaine
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop jeune 15ans en novembre !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sorties le soir pour le moment.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cet été, à l'arrêt de bus devant la maison (ne me demande pas ce qu'il y a de passionnant à jouer aux cartes à un arrêt de bus de campagne) c'était 1h30.
en période scolaire, il ne sort le WE qu'exceptionnellement (il a 16 ans), soit il dort sur place, soit il a la permission de minuit (mais là on va le chercher, c'est donc vraiment très très rare, ça ne c'est pas encore présenté pour tout dire)
S'il doit rentrer seul (en scooter) de toute façon il ne faut pas qu'il fasse nuit, donc ça limite sauf pour les entrainements de hand, à 3km de chez nous d'où il rentre vers 20h .
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 14 ans va chez ses copines (je dois l'emmener vu que nous sommes à la campagne...) et uniquement le week-end. C'est retour avant le repas du soir 18h30 ou elle dort sur place, je lui laisse mon portable de toute facon au cas ou.

J'ai appris que le dernier week-end, pour l'anniversaire d'une de ses amies, elles se sont endormies à 4h et levées à 12h, je suis passée la chercher à 16h... j'ai pas apprécié car le lendemain il faut se lever à 6h30 et le couché a été dur vu l'heure du levé le matin même pff n'importe quoi
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

le we quand Alban sortait, il dormait sur le lieu de la fête. Lorsqu'il allait en boite, j'allais le chercher à 6h30 le matin (h de fermeture même si je trouve ça ultra débile). Maintenant il se gère. Je veux juste avoir une h approximative de rentrée et savoir où il est pour ne pas m'inquiéter.
J'ai appris avec Alban a relativiser mais je me suis fait quelques cheveux blancs à son sujet. Il faut dire que c'est un garçon particulier, un peu mystérieux, un peu dans sa bulle et un jour, alors que je le croyais chez un copain pas loin de la maison, il était tout simplement à TOULOUSE (soit 250 km de la maison) où il était allé voir un match de rugby. Il était accompagné par la mère du copain mais avait complètement oublié de nous prévenir.

Aloïs sort peu ou pas. Il n'a que 15 ans 1/2. Il n'est pas demandeur. Un cinoch de tps en tps avec son meilleur copain chez qui il va aussi certains WE. On fixe donc une h selon la nature de la sortie et Aloïs étant raisonnable de nature (désolée steph grimace ), il appelle toujours pile poil au bon moment pour que j'aille le chercher.

Parfois les deux se font des kebabs entre potes mais ce n'est jamais tard.

Pas de sortie en semaine.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
le we quand Alban sortait, il dormait sur le lieu de la fête. Lorsqu'il allait en boite, j'allais le chercher à 6h30 le matin (h de fermeture même si je trouve ça ultra débile). Maintenant il se gère. Je veux juste avoir une h approximative de rentrée et savoir où il est pour ne pas m'inquiéter.
J'ai appris avec Alban a relativiser mais je me suis fait quelques cheveux blancs à son sujet. Il faut dire que c'est un garçon particulier, un peu mystérieux, un peu dans sa bulle et un jour, alors que je le croyais chez un copain pas loin de la maison, il était tout simplement à TOULOUSE (soit 250 km de la maison) où il était allé voir un match de rugby. Il était accompagné par la mère du copain mais avait complètement oublié de nous prévenir.

Aloïs sort peu ou pas. Il n'a que 15 ans 1/2. Il n'est pas demandeur. Un cinoch de tps en tps avec son meilleur copain chez qui il va aussi certains WE. On fixe donc une h selon la nature de la sortie et Aloïs étant raisonnable de nature (désolée steph grimace ), il appelle toujours pile poil au bon moment pour que j'aille le chercher.

Parfois les deux se font des kebabs entre potes mais ce n'est jamais tard.

Pas de sortie en semaine.

je crois que Titouan et Aloïs pourrait être potes clin d'oeil il est exactement comme lui, un ciné de temps en temps avec des copains l'après-midi, un laser-game aussi parfois.les seules fois où il rentre très tard c'est le vendredi soir quand il a des matchs de tennis de table : entre minuit et 2 h mais je sais où il est et c'est un adulte du club qui les ramène à chaque fois clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici je ne peux pas comparer, ils ne sortent que encadrés d'adultes responsables, donc quand c'est tard, genre 1h du mat, je ne m'inquiète pas, je sais qu'ils sont dans de bonnes mains.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sortent peu, un resto, un ciné pas de soirée, quand ils vont chez des amis ils sortent souvent ensemble et prennent le métro, ils rentrent vers 12h
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sorties le soir encore.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, elle n'a plus d'autorisation de sortie de le soir.
A chaque fois qu'on lui donnait une heure précise (22h30, elle a réussi à chaque fois à obtenir 23h !), elle rentrait 20 à 30 minutes après, prétextant soit qu'elle pensait que son père lui enverrait un texto pour lui dire de rentrer pff n'importe quoi , soit qu'elle n'avait pas vu l'heure re pff n'importe quoi . Après une semaine à ce rythme, mon mari lui a supprimé son droit de sortie. En plus, elle est trop fatiguée le lendemain, et on veut qu'elle ait son bac.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
soit il a la permission de minuit (mais là on va le chercher, c'est donc vraiment très très rare, ça ne c'est pas encore présenté pour tout dire)

Ah oui là c'est vraiment rare du coup roule de rire

Bon ici je ne sais pas comment on se débrouille, mais le cas ne se présente pas. Soit ils dorment chez un copain/copine. Soit ils vont au cinéma/bowling/patinoire enfin tout ça, l'après-midi.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Agnes a écrit:
soit il a la permission de minuit (mais là on va le chercher, c'est donc vraiment très très rare, ça ne c'est pas encore présenté pour tout dire)

Ah oui là c'est vraiment rare du coup roule de rire

Bon ici je ne sais pas comment on se débrouille, mais le cas ne se présente pas. Soit ils dorment chez un copain/copine. Soit ils vont au cinéma/bowling/patinoire enfin tout ça, l'après-midi.

pas présenté cette année... deux fois l'année dernière. honte
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma 21 ans, 23h30 en semaine lorsqu'elle dort chez nous et pas d'heure d'imposée le WE

mon 16ans, 19h grand max en semaine et le WE soit il dort chez les copains/copines, soit on va le chercher vers minuit, soit il rentre en scoot lorsqu'il est à côté de la maison (mais j'aime pas ça)
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sortie en période scolaire parce que 6jours de cours sur 7, le seul soir de libre soit être consacré au repos et non à faire une nuit blanche.
Sinon, ça dort sur place, donc pas besoin de limite.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed