Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Epilation/rasage poils gambettes ados?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, au rasoir, c'est dru dès le lendemain...

Esthéticienne ou moi-même avec cire tiède (les bandes c'est trop nul)
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
Kaloo94 a écrit:
et vos filles, entre 2 épilations à la cire, elles ne râlent pas qu'elles ont des poils qui se voient ?

En vrai, là c'est ta question à toi, pas celle de ta 2004 je présume...

grimace grimace

sous les bras la mienne va le faire au rasoir parfois, les jambes avec la cire ça tient 3 semaines pour elle et ça lui convient, ensuite on peut tester des trucs, là sous les bras elle a testée la crème dépilatoire aussi .... mais bon
le tout ça dépend des poils et de ce qu'on veut .... je lui parle de toutes les méthodes et elle essaie et elle aussi essaie d'autres trucs !!! elles sont grandes et ont aussi leurs propres opinions, je trouve sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ete de se 10 ans car elle complexait et ne voulait meme pas se mettre en jupe short ou maillot de bain du coup creme epilatoire V*et elle le fait regulierement et a deja beaucoup moins de poils entre chaque sceance ( 2 mois environ) .

elle se sert de la creme epilatoire parfois en meme temps que moi la cire mais tres rare vu que je le fait faire en institut.

par contre elle a compris que l erasoir etait pas une solution envisageable
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:

Esthéticienne ou moi-même avec cire tiède (les bandes c'est trop nul)

Ben le rasoir ça dépend de la pilosité de départ aussi. Ici en bonne méditerranéenne, ce n'est clairement pas le truc à faire. clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
J'ai essayé la cire froide avec des bandelettes pour le maillot .. une horreur, rien ne partait, j'étais collée/collante... ... j'aurais du mal à conseiller ça..
sinon les crèmes dépilatoires.. ça marche pas mal et c'est sans douleur..

J'ai essayé... mais suis-je la seule à trouver que..... ça pue!!!!!!!!!!!! malade qui gerbe honte

A moins que j'aie pris une mauvaise marqhe :chep:mais franchement, elle sentait tellement infecte que je l'ai utilisée une fois et plus jamais... non
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Momo777 a écrit:
tulipe a écrit:
Momo, c'est simple de le faire soi-même avec la cire clin d'oeil

Ah pour moi no souci, le jour où je voudrais essayer... mais si à 13/14 ans ma grande est toujours aussi douillette, je ne me vois pas lui "imposer" ça triste On dit toujours que pour être belle faut souffrir mais bon pff n'importe quoi Après je me demande de toute façon à partir de quel âge il convient de commencer avec ça... mais sûr que si elles sont gênées à la piscine ou bien si elles se prennent des reflexions par des copines "rasées-cirées" héhé ce n'est pas chouette pour elles triste

Cela me fait penser à une maman qui disait que pour une fois qu'ils avaient fait une sortie piscine cet été, l'aînée (13 ans) n'avait pas voulu venir parce que soi-disant des poils sur les jambes - alors qu'elles vont à l'esthéticienne régulièrement (elle et sa mère) et que ça devaient faire 1 mm pas plus pff n'importe quoi Bref, chez elle ça a tourné à l'obsession...

chez l'esthéticienne momo grand sourire chez le doc, chez le dentiste.. (je sais que tu ne te vexeras pas , enfin j'espère ! )

roule de rire Mais non!!! Merci de me l'avoir dit honte

Französische Sprache, schwere Sprache héhé!
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma 12 ans s'épile depuis l'été dernier (1/2 jambe, aisselle, maillot), une fois par ans esthéticienne à domicile et le reste du temps épilateur électrique (elle est brune et a une grosse pilosité et fait de la natation).
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souçi avec le rasoir ici j'en sais rien
mais je suis blonde et pas très poilue, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas! et pareil pour ma 14 ans clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
ma 12 ans s'épile depuis l'été dernier (1/2 jambe, aisselle, maillot), une fois par ans esthéticienne à domicile et le reste du temps épilateur électrique (elle est brune et a une grosse pilosité et fait de la natation).

Quels sont les pours et les contres de l'épilateur électrique vs la cire? j'en sais rien

Question d'une ignorante héhé, je me demande juste pourquoi tout le monde s'embête avec la cire (ça m'a l'air de prendre bien plus de temps en plus du danger de se brûler et le fait que ça fasse mal) que de passer l'électrique? j'en sais rien

Mince alors, questions beauté je ne serai vraiment pas une grande aide pour mes filles honte honte
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
pas de souçi avec le rasoir ici j'en sais rien
mais je suis blonde et pas très poilue, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas! et pareil pour ma 14 ans clin d'oeil

moi idem,pas de souci avec le rasoir,je suis quasi imberbe,cela sera probablement le cas de Céleste,mais mes autres filles tiennent apparemment de ma belle-mère niveau pilosité soupire
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici pas de rasoir pour ma fille, trop jeune, après elle aura encore plus de poiles et plus gros et plus noire. Ici épilation à l'électrique car facile elle peur le faire seule. Sinon cire tiède par l'esthéticienne à domicile (pas de cire chaude, à la régueur bande de cire froide.
Moi j'utilise le rasoir, je ne supporte pas d'avoir des poiles et n'attends donc pas assez de repousse.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi en bonne méditerranéenne ca va au rasoir ! ca doit faire 17 ans que je me rase et j'en ai beaucoup moins maintenant qu'ado !! alors en 2 2 sous la douche et basta grand sourire grand sourire pis j'déteste laisser pousser !
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai proposé tout ce qui existe, et je pense qu'elle rase certaines parties, et qu'elle en épile d'autres à la cire.

De mon côté, je suis plutôt branchée rasoir aussi - c'est rapide et indolore donc ça me convient froggy
J'ai essayé l'esthéticienne, mais c'est le genre de truc qui fait mal et qui me gonfle !! J'ai déjà horreur d'aller chez le coiffeur et pourtant ça ne fait pas mal et l'épilateur électrique aïe aïe aïe ; souffrir pour être belle (!?) ...pas mon truc ! réfléchis

Il y a des trucs qui m'empêchent de dormir, mais pas ça (comme Momo !) grand sourire
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles ne sont pas poilues mais depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. C'est rapide et indolore...mais pas les premières fois. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.
les épilateurs plus modernes sont mieux que les anciens.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Mes filles ne sont pas poilues mais depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. C'est rapide et indolore...mais pas les premières fois. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.
les épilateurs plus modernes sont mieux que les anciens.

chat rigolo
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="@rmelle clin d'oeil"depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. [/quote]

Tu plaisantes ou pas là ? Tu fais même les aisselles et le maillot avec l'épilateur et tu ne douille pas trop ?

très étonné(e) très étonné(e)
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
[quote="@rmelle clin d'oeil"depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente.

Tu plaisantes ou pas là ? Tu fais même les aisselles et le maillot avec l'épilateur et tu ne douille pas trop ?

très étonné(e) très étonné(e)[/quote]

je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette...
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
SPQR a écrit:
[quote="@rmelle clin d'oeil"depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente.

je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette...[/quote]

J'ai jamais acheté de bidule parce que ma mère en avait un et que je trouvais la cire plus efficace et capable de tout faire avec moins de douleur au final mais du coup vous m'intriguez : ils sont vraiment bien les nouveaux bidules à poils ?
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR a écrit:
rlullier a écrit:
SPQR a écrit:

je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette...

J'ai jamais acheté de bidule parce que ma mère en avait un et que je trouvais la cire plus efficace et capable de tout faire avec moins de douleur au final mais du coup vous m'intriguez : ils sont vraiment bien les nouveaux bidules à poils ?[/quote]

je ne sais pas, j'ai un modèle de base, genre 20 euros, et ça fait des années que je l'ai et que je m'en sers, sans souci!
J'attends qu'il tombe en panne et je m'en rachète un à 20 euros je me fais les ongles
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
En fait j'ai peur de ne pas être de bon conseil pour mes filles, parce que moi c'est rasoir sous la douche, ça me prend 1mn chaque semaine/10 jours... franchement je ne vois pas le pb du rasoir (surtout maintenant avec les rasoirs qui n'arrachent pas la peau du tout.. )

Comme toi sauf que mes poils mettent plus longtemps pour pousser, je dirais pour moi tous les 15 jours. Et j'en ai très peu, clairs

SPQR a écrit:

pas chez moi. je me fais les ongles

diana a écrit:
ben moi en bonne méditerranéenne ca va au rasoir ! ca doit faire 17 ans que je me rase et j'en ai beaucoup moins maintenant qu'ado !! alors en 2 2 sous la douche et basta grand sourire grand sourire pis j'déteste laisser pousser !

Ben voilà !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed