| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, au rasoir, c'est dru dès le lendemain...
Esthéticienne ou moi-même avec cire tiède (les bandes c'est trop nul) _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Kaloo94 a écrit: |
et vos filles, entre 2 épilations à la cire, elles ne râlent pas qu'elles ont des poils qui se voient ? |
En vrai, là c'est ta question à toi, pas celle de ta 2004 je présume...
 |
sous les bras la mienne va le faire au rasoir parfois, les jambes avec la cire ça tient 3 semaines pour elle et ça lui convient, ensuite on peut tester des trucs, là sous les bras elle a testée la crème dépilatoire aussi .... mais bon
le tout ça dépend des poils et de ce qu'on veut .... je lui parle de toutes les méthodes et elle essaie et elle aussi essaie d'autres trucs !!! elles sont grandes et ont aussi leurs propres opinions, je trouve  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 04, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
l'ete de se 10 ans car elle complexait et ne voulait meme pas se mettre en jupe short ou maillot de bain du coup creme epilatoire V*et elle le fait regulierement et a deja beaucoup moins de poils entre chaque sceance ( 2 mois environ) .
elle se sert de la creme epilatoire parfois en meme temps que moi la cire mais tres rare vu que je le fait faire en institut.
par contre elle a compris que l erasoir etait pas une solution envisageable _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Moi, au rasoir, c'est dru dès le lendemain...
Esthéticienne ou moi-même avec cire tiède (les bandes c'est trop nul) |
Ben le rasoir ça dépend de la pilosité de départ aussi. Ici en bonne méditerranéenne, ce n'est clairement pas le truc à faire.  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 9:34 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
J'ai essayé la cire froide avec des bandelettes pour le maillot .. une horreur, rien ne partait, j'étais collée/collante... ... j'aurais du mal à conseiller ça..
sinon les crèmes dépilatoires.. ça marche pas mal et c'est sans douleur.. |
J'ai essayé... mais suis-je la seule à trouver que..... ça pue!!!!!!!!!!!!
A moins que j'aie pris une mauvaise marqhe :chep:mais franchement, elle sentait tellement infecte que je l'ai utilisée une fois et plus jamais...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
tulipe a écrit: |
Momo, c'est simple de le faire soi-même avec la cire  |
Ah pour moi no souci, le jour où je voudrais essayer... mais si à 13/14 ans ma grande est toujours aussi douillette, je ne me vois pas lui "imposer" ça On dit toujours que pour être belle faut souffrir mais bon Après je me demande de toute façon à partir de quel âge il convient de commencer avec ça... mais sûr que si elles sont gênées à la piscine ou bien si elles se prennent des reflexions par des copines "rasées-cirées" ce n'est pas chouette pour elles
Cela me fait penser à une maman qui disait que pour une fois qu'ils avaient fait une sortie piscine cet été, l'aînée (13 ans) n'avait pas voulu venir parce que soi-disant des poils sur les jambes - alors qu'elles vont à l'esthéticienne régulièrement (elle et sa mère) et que ça devaient faire 1 mm pas plus Bref, chez elle ça a tourné à l'obsession... |
chez l'esthéticienne momo chez le doc, chez le dentiste.. (je sais que tu ne te vexeras pas , enfin j'espère ! ) |
Mais non!!! Merci de me l'avoir dit
Französische Sprache, schwere Sprache ! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 10:20 am Sujet du message: |
|
|
ma 12 ans s'épile depuis l'été dernier (1/2 jambe, aisselle, maillot), une fois par ans esthéticienne à domicile et le reste du temps épilateur électrique (elle est brune et a une grosse pilosité et fait de la natation). _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 10:41 am Sujet du message: |
|
|
pas de souçi avec le rasoir ici
mais je suis blonde et pas très poilue, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas! et pareil pour ma 14 ans  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
ma 12 ans s'épile depuis l'été dernier (1/2 jambe, aisselle, maillot), une fois par ans esthéticienne à domicile et le reste du temps épilateur électrique (elle est brune et a une grosse pilosité et fait de la natation). |
Quels sont les pours et les contres de l'épilateur électrique vs la cire?
Question d'une ignorante , je me demande juste pourquoi tout le monde s'embête avec la cire (ça m'a l'air de prendre bien plus de temps en plus du danger de se brûler et le fait que ça fasse mal) que de passer l'électrique?
Mince alors, questions beauté je ne serai vraiment pas une grande aide pour mes filles  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 11:18 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
pas de souçi avec le rasoir ici
mais je suis blonde et pas très poilue, ceci explique peut-être cela, je ne sais pas! et pareil pour ma 14 ans  |
moi idem,pas de souci avec le rasoir,je suis quasi imberbe,cela sera probablement le cas de Céleste,mais mes autres filles tiennent apparemment de ma belle-mère niveau pilosité  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
ici pas de rasoir pour ma fille, trop jeune, après elle aura encore plus de poiles et plus gros et plus noire. Ici épilation à l'électrique car facile elle peur le faire seule. Sinon cire tiède par l'esthéticienne à domicile (pas de cire chaude, à la régueur bande de cire froide.
Moi j'utilise le rasoir, je ne supporte pas d'avoir des poiles et n'attends donc pas assez de repousse. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi en bonne méditerranéenne ca va au rasoir ! ca doit faire 17 ans que je me rase et j'en ai beaucoup moins maintenant qu'ado !! alors en 2 2 sous la douche et basta pis j'déteste laisser pousser ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Rom@ne Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui ai proposé tout ce qui existe, et je pense qu'elle rase certaines parties, et qu'elle en épile d'autres à la cire.
De mon côté, je suis plutôt branchée rasoir aussi - c'est rapide et indolore donc ça me convient
J'ai essayé l'esthéticienne, mais c'est le genre de truc qui fait mal et qui me gonfle !! J'ai déjà horreur d'aller chez le coiffeur et pourtant ça ne fait pas mal et l'épilateur électrique aïe aïe aïe ; souffrir pour être belle (!?) ...pas mon truc !
Il y a des trucs qui m'empêchent de dormir, mais pas ça (comme Momo !)  _________________ Cécile, maman de Léa (1995), Nathan (2002), Alice (2004), Juliette (2008) et Marie (24/06/2012) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles ne sont pas poilues mais depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. C'est rapide et indolore...mais pas les premières fois. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.
les épilateurs plus modernes sont mieux que les anciens. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 9:44 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Mes filles ne sont pas poilues mais depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. C'est rapide et indolore...mais pas les premières fois. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.
les épilateurs plus modernes sont mieux que les anciens. |
 _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="@rmelle "depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. [/quote]
Tu plaisantes ou pas là ? Tu fais même les aisselles et le maillot avec l'épilateur et tu ne douille pas trop ?
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="@rmelle "depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. |
Tu plaisantes ou pas là ? Tu fais même les aisselles et le maillot avec l'épilateur et tu ne douille pas trop ?
[/quote]
je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette... |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
[quote="@rmelle "depuis que j'ai lu ici qu'on pouvait tout faire à l'épilateur je suis super contente. |
 |
je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette...[/quote]
J'ai jamais acheté de bidule parce que ma mère en avait un et que je trouvais la cire plus efficace et capable de tout faire avec moins de douleur au final mais du coup vous m'intriguez : ils sont vraiment bien les nouveaux bidules à poils ? _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
 |
je fais le maillot mais je ne suis pas très douillette... |
J'ai jamais acheté de bidule parce que ma mère en avait un et que je trouvais la cire plus efficace et capable de tout faire avec moins de douleur au final mais du coup vous m'intriguez : ils sont vraiment bien les nouveaux bidules à poils ?[/quote]
je ne sais pas, j'ai un modèle de base, genre 20 euros, et ça fait des années que je l'ai et que je m'en sers, sans souci!
J'attends qu'il tombe en panne et je m'en rachète un à 20 euros  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai peur de ne pas être de bon conseil pour mes filles, parce que moi c'est rasoir sous la douche, ça me prend 1mn chaque semaine/10 jours... franchement je ne vois pas le pb du rasoir (surtout maintenant avec les rasoirs qui n'arrachent pas la peau du tout.. ) |
Comme toi sauf que mes poils mettent plus longtemps pour pousser, je dirais pour moi tous les 15 jours. Et j'en ai très peu, clairs
Moi, au rasoir, c'est dru dès le lendemain... |
pas chez moi.
diana a écrit: |
ben moi en bonne méditerranéenne ca va au rasoir ! ca doit faire 17 ans que je me rase et j'en ai beaucoup moins maintenant qu'ado !! alors en 2 2 sous la douche et basta pis j'déteste laisser pousser ! |
Ben voilà ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|