| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:07 pm Sujet du message: Retours sur le forfait à 2 € de Free |
|
|
J'ai entendu dire à plusieurs reprises que le forfait portable à 2 € de chez Free n'était pas top (pb de réseau, etc..)
Celles qui l'ont, en êtes-vous satisfaites?
Merci! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai depuis 3-4 mois et pour moi c'est inpeccable , jamais eu de soucis en fait, mais j'habite en ville, je me sers pas forcément beaucoup de mon portable
(sauf par moment comme ce week end !!! pas mal de sms dans une journée ) ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
même aveclegrand forfait,on a eu des problemes de reseaux saturés
je n ai pas résillé mes contrats pour ça,car mon fils me disait que ça allait s arranger et effectivement c est de moins en moins souvent que ça arrive,et quand ça bloque en insistant au 3 essaais en principe ça passe |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça va très bien. Il y a eu un soir où je n'ai pas pu joindre la maison (de l'hôpital tiens justement spqr ) mais j'ai pu envoyer/recevoir des sms, donc ça a été. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le forfait gratuit. Quelques soucis pour envoyer un SMS ou appeler vers 17h/19h mais je m'en sers tellement peu sur cet horaire que je m'en fiche
Le portable sert à me joindre en journée au cas où (car je n'ai pas de téléphone sur mon lieu de travail), c'est tout! |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ! Des soucis de réseau au début, mais vu que je paie 0€, je suis prête à accepter qq dysfonctionnements ponctuels !
Bilan positif donc. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses!
Donc, pour une utilisation ponctuelle et pour pouvoir être jointe, ça semble correct...
Il ne me reste plus qu'à trouver un portable non bloqué et peu cher, car Orange semble bien décidé à ne pas me communiquer mon code de désimlokage  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
aucun soucis avec mon forfait à 2€
De toute façon ce n'est pas un truc de geek !
Concernant les portables, j'ai regardé, on en trouve à 19€, des vieux trucs moches, mais ... moins pire que le mien ! prendre une marque quand même ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sonatine a écrit: |
Merci pour vos réponses!
Donc, pour une utilisation ponctuelle et pour pouvoir être jointe, ça semble correct...
Il ne me reste plus qu'à trouver un portable non bloqué et peu cher, car Orange semble bien décidé à ne pas me communiquer mon code de désimlokage  |
Les portables chez leclerc ne sont pas bloqués  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
je vais suivre ce post, ça m'interesse  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 3:34 pm Sujet du message: Re: Retours sur le forfait à 2 € de Free |
|
|
J'ai entendu dire à plusieurs reprises que le forfait portable à 2 € de chez Free n'était pas top (pb de réseau, etc..)
Celles qui l'ont, en êtes-vous satisfaites?
Merci! |
ma maman l'a elle en est ravie, lorsqu'elle n'a pas de réseau çà passe sur le réseau orange et apparemment aucun souci  |
|
|
 |
sandluis Passionné(e)

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai à 2 € et mon mari à 0 €.
C'est super !
Enfin je peux téléphoner et écrire des SMS un peu plus qu'avant ! (J'avais système à carte pré-payée Mobicarte puis Leclerc)
Il y a eu quelques problèmes 2 soirs pour passer des coups de fil mais pour le reste, ça fonctionne vraiment bien.
Je ne regrette absolument pas mon choix !  _________________ 34 ans : 13 , 10 , 6
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 30, 2012 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non, j'en ai déjà parlé sur un autre post.
En gros, comme je fonctionnais avec Mobicarte, je n'ai pas le code qui apparait sur les factures (vu que je n'avais pas de factures) et qui est nécessaire au déblocage.
Je me suis déplacée 2 fois à la boutique, pour me faire mal recevoir (je me suis même fait tutoyer la deuxième fois!)
Et à la boutique,ils ne te font pas les manip mais te permettent juste d'appeler.
Au bout du compte, on devait m'envoyer ce code de déblocage par e-mail, dans les 15 jours...j'attends toujours (ça remonte à plus d'un mois)  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Merci pour vos réponses!
Les portables chez leclerc ne sont pas bloqués  |
t'as des parts chez leclerc ?  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 01, 2012 8:17 am Sujet du message: |
|
|
au moment où il y a eu les plus gros soucis, ce n'était d'ailleurs pas que chez Free que cela coinçait : chez Orange aussi !!
c'est parfois un peu dur d'avoir du réseau le soir et de surfer le week-end, mais je m'en sers à titre professionnel (donc beaucoup, jusqu'à 7 heures par mois) et il faut juste se dire que rien n'est assez urgent pour ne pas attendre les 2 mn en plus pour avoir le réseau, surtout quand on paye 3 fois moins pour 2 fois plus d'utilisation !!!
quand aux SMS, jamais eu de soucis et je peux vous dire que depuis que fifille est loin, je m'en sers un max des SMS.
de plus j'ai free à la maison aussi et c'est très pratique de savoir qui a appelé à la maison pendant son abence (ou de savoir qui a laissé un message sur son portable quand la batterie de celui-ci est déchargé).
je dirais, Free c'est parfait ... à condition d'avoir DEJA un téléphone, sinon il y a aussi d'autres formules tout aussi intéressantes.
cela dépend aussi beaucoup de l'utilisation qu'on en fait.
ma fille peut appeler de l'étranger en utilisant le crédit de son forfait bloqué, ce qui est très intéressant pour elle.
avec un forfait même illimité, l'étranger ailleurs c'est toujours en plus et la data de free (pour surfer sur Internet ou se répérer avec google map si on se sert de son téléphone comme GPS) est très cher avec free. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Celles qui ont ce forfait je souhaiterais avoir des retours avant de changer . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
super, pas de problème  _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis ici mais je ne suis pas une grande utilisatrice du tel portable.
Par contre, j'ai tendance à écrire de longs SMS et je ne sais pas écrire en abrégé SMS, du coup, mon message se transforme en MMS et je ne peux plus l'envoyer, ca vous le fait aussi?. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, j'ai celui à 20 euros et j'en suis ravie
Le forfait à 2 euros ici, c'est pour mon "grand" et mon mari.
Comme le second n'est pas très téléphone et que le premier n'en a besoin qu'en cas d'urgence, ça leur convient parfaitement _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|