Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Retours sur le forfait à 2 € de Free
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:07 pm    Sujet du message: Retours sur le forfait à 2 € de Free Répondre en citant

J'ai entendu dire à plusieurs reprises que le forfait portable à 2 € de chez Free n'était pas top (pb de réseau, etc..)

Celles qui l'ont, en êtes-vous satisfaites?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai depuis 3-4 mois et pour moi c'est inpeccable , jamais eu de soucis en fait, mais j'habite en ville, je me sers pas forcément beaucoup de mon portable

(sauf par moment comme ce week end !!! pas mal de sms dans une journée ) ...

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même aveclegrand forfait,on a eu des problemes de reseaux saturés
je n ai pas résillé mes contrats pour ça,car mon fils me disait que ça allait s arranger et effectivement c est de moins en moins souvent que ça arrive,et quand ça bloque en insistant au 3 essaais en principe ça passe
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça va très bien. Il y a eu un soir où je n'ai pas pu joindre la maison (de l'hôpital tiens justement spqr clin d'oeil ) mais j'ai pu envoyer/recevoir des sms, donc ça a été.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le forfait gratuit. Quelques soucis pour envoyer un SMS ou appeler vers 17h/19h mais je m'en sers tellement peu sur cet horaire que je m'en fiche clin d'oeil
Le portable sert à me joindre en journée au cas où (car je n'ai pas de téléphone sur mon lieu de travail), c'est tout!
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ! Des soucis de réseau au début, mais vu que je paie 0€, je suis prête à accepter qq dysfonctionnements ponctuels !
Bilan positif donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
Donc, pour une utilisation ponctuelle et pour pouvoir être jointe, ça semble correct...

Il ne me reste plus qu'à trouver un portable non bloqué et peu cher, car Orange semble bien décidé à ne pas me communiquer mon code de désimlokage attention je suis armé(e) méchante humeur
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis avec mon forfait à 2€
De toute façon ce n'est pas un truc de geek !
Concernant les portables, j'ai regardé, on en trouve à 19€, des vieux trucs moches, mais ... moins pire que le mien ! prendre une marque quand même !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine a écrit:
Merci pour vos réponses!
Donc, pour une utilisation ponctuelle et pour pouvoir être jointe, ça semble correct...

Il ne me reste plus qu'à trouver un portable non bloqué et peu cher, car Orange semble bien décidé à ne pas me communiquer mon code de désimlokage attention je suis armé(e) méchante humeur

Les portables chez leclerc ne sont pas bloqués clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine, tu n'es pas arrivée à faire la manip sur le site d'Orange ?
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais suivre ce post, ça m'interesse clin d'oeil
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 3:34 pm    Sujet du message: Re: Retours sur le forfait à 2 € de Free Répondre en citant

Sonatine a écrit:
J'ai entendu dire à plusieurs reprises que le forfait portable à 2 € de chez Free n'était pas top (pb de réseau, etc..)

Celles qui l'ont, en êtes-vous satisfaites?

Merci!

ma maman l'a elle en est ravie, lorsqu'elle n'a pas de réseau çà passe sur le réseau orange et apparemment aucun souci clin d'oeil
sandluis
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai à 2 € et mon mari à 0 €.
C'est super !
Enfin je peux téléphoner et écrire des SMS un peu plus qu'avant ! (J'avais système à carte pré-payée Mobicarte puis Leclerc)
Il y a eu quelques problèmes 2 soirs pour passer des coups de fil mais pour le reste, ça fonctionne vraiment bien.
Je ne regrette absolument pas mon choix ! hourrah hourrah hourrah
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Sonatine, tu n'es pas arrivée à faire la manip sur le site d'Orange ?
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4

Non, j'en ai déjà parlé sur un autre post.

En gros, comme je fonctionnais avec Mobicarte, je n'ai pas le code qui apparait sur les factures (vu que je n'avais pas de factures) et qui est nécessaire au déblocage.
Je me suis déplacée 2 fois à la boutique, pour me faire mal recevoir (je me suis même fait tutoyer la deuxième fois!)
Et à la boutique,ils ne te font pas les manip mais te permettent juste d'appeler.

Au bout du compte, on devait m'envoyer ce code de déblocage par e-mail, dans les 15 jours...j'attends toujours (ça remonte à plus d'un mois) pff n'importe quoi
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Sonatine a écrit:
Merci pour vos réponses!

Les portables chez leclerc ne sont pas bloqués clin d'oeil

t'as des parts chez leclerc ? chat rigolo
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moment où il y a eu les plus gros soucis, ce n'était d'ailleurs pas que chez Free que cela coinçait : chez Orange aussi !!
c'est parfois un peu dur d'avoir du réseau le soir et de surfer le week-end, mais je m'en sers à titre professionnel (donc beaucoup, jusqu'à 7 heures par mois) et il faut juste se dire que rien n'est assez urgent pour ne pas attendre les 2 mn en plus pour avoir le réseau, surtout quand on paye 3 fois moins pour 2 fois plus d'utilisation !!!
quand aux SMS, jamais eu de soucis et je peux vous dire que depuis que fifille est loin, je m'en sers un max des SMS.
de plus j'ai free à la maison aussi et c'est très pratique de savoir qui a appelé à la maison pendant son abence (ou de savoir qui a laissé un message sur son portable quand la batterie de celui-ci est déchargé).
je dirais, Free c'est parfait ... à condition d'avoir DEJA un téléphone, sinon il y a aussi d'autres formules tout aussi intéressantes.

cela dépend aussi beaucoup de l'utilisation qu'on en fait.
ma fille peut appeler de l'étranger en utilisant le crédit de son forfait bloqué, ce qui est très intéressant pour elle.

avec un forfait même illimité, l'étranger ailleurs c'est toujours en plus et la data de free (pour surfer sur Internet ou se répérer avec google map si on se sert de son téléphone comme GPS) est très cher avec free.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celles qui ont ce forfait je souhaiterais avoir des retours avant de changer coucou .
fifi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super, pas de problème grand sourire
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis ici mais je ne suis pas une grande utilisatrice du tel portable.

Par contre, j'ai tendance à écrire de longs SMS et je ne sais pas écrire en abrégé SMS, du coup, mon message se transforme en MMS et je ne peux plus l'envoyer, ca vous le fait aussi?.
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, j'ai celui à 20 euros et j'en suis ravie clin d'oeil

Le forfait à 2 euros ici, c'est pour mon "grand" et mon mari.
Comme le second n'est pas très téléphone et que le premier n'en a besoin qu'en cas d'urgence, ça leur convient parfaitement
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed