Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre chambre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 8:58 pm    Sujet du message: Votre chambre Répondre en citant

Elle est commennnnnnnnt? grand sourire

Simple, faite pour être fonctionnelle et aps de chichis?
Là pour dormir, vous vous en fichez un peu, du moment que vous pouvez atteindre votre lit?
En ce moment c'est devenu une nursery, vous avez l'impression qu'une crèche s'y est installée?
Ou bien faite sur un thème, vous avez aimé la décorer, c'est votre petit monde?

Moi j'adore faire de notre chambre une pièce à part. Ici je l'avais fait tendance 1000 et une nuits.
Et puis je cherchais, cherchais pour notre appart, je voulais autre chose.
Et j'ai trouvé hourrah

Du coup ça m'a rendu curieuse et j'ai eu envie de savoir comment c'était chez vous grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raconte !
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:12 pm    Sujet du message: Re: Votre chambre Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Elle est commennnnnnnnt? grand sourire

Simple, faite pour être fonctionnelle et aps de chichis?
Là pour dormir, vous vous en fichez un peu, du moment que vous pouvez atteindre votre lit?

En ce moment c'est devenu une nursery, vous avez l'impression qu'une crèche s'y est installée?
Ou bien faite sur un thème, vous avez aimé la décorer, c'est votre petit monde?

Moi j'adore faire de notre chambre une pièce à part. Ici je l'avais fait tendance 1000 et une nuits.
Et puis je cherchais, cherchais pour notre appart, je voulais autre chose.
Et j'ai trouvé hourrah

Du coup ça m'a rendu curieuse et j'ai eu envie de savoir comment c'était chez vous grand sourire

Pour l'instant, dans notre maison en location, c'est ça. froggy Tapisserie rose et bien défraichie, avec des trous partout c'est trop mignon .
grimace

Et alors chez toi???? grand sourire
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple: ancien lit, anciennes tables de nuit, deux anciennes garde-robes en pichpin, une petite commode patinée qui sert pour les vêtements du bébé.
Un ancien divan devant la fenêtre....pour mettre le bazar.
Des affreux rideaux qui attendent que je les vire quand j'aurai pris le temps de coudre mon sotre....
Ancien plancher en pichpin....Murs gris, photos des enfants, dessins des enfants.....
J'aimerais trouver un beau dessus de lit, vieux aussi, je chine. grand sourire
Pour le moment pas nursery parce que Nestor dort dans sa nouvelle chambre depuis un bon mois mais ça changera dès septembre ou octobre ou.....non, quand même pas novembre!

J'ai dit que j'aimais le vieux et le pichpin??? froggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On la refaite il y a 2 ans, rien que pour nous.
Parquet bois blanchi, lit avec une tête de lit en cuir facon fauteuil anglais, derrière le lit une partie en tapisserie avec des dessins en relief qui brillent, le tout dans un ton taupe, beige rosé. On a ajouté 2-3 vases beige dans différentes hauteurs, et une chaise et un fauteuil en velours dans les tons de la chambre.

C'est enfin un chez nous d'adulte et maintenant pour rentrer il faut frapper clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que chez nous, c'est une pièce parmi d'autres, et ce n'est pas vraiment la priorité son aménagement... d'ailleurs c'était une des pièces correctes avec rien à refaire (enfin tout est relatif hein...) Donc simple, pas de chichis !
Mais je n'aime pas quand les enfants viennent y jouer donc c'est interdit (mais y'en a qui franchissent aisément la ligne pff n'importe quoi )
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très simple chez nous, murs blancs et gris, tête de lit blanche, deux chevets accrochés aux murs et peints comme le mur (gris), une commode ancienne et c'est tout. Que des housses de couette unis, pas de rideaux, niveau 0 de la chichitude. En fait, je vois mal faire dormir mon mari dans une "bonbonnière" avec des draps à fleurs etc...
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
On la refaite il y a 2 ans, rien que pour nous.
Parquet bois blanchi, lit avec une tête de lit en cuir facon fauteuil anglais, derrière le lit une partie en tapisserie avec des dessins en relief qui brillent, le tout dans un ton taupe, beige rosé. On a ajouté 2-3 vases beige dans différentes hauteurs, et une chaise et un fauteuil en velours dans les tons de la chambre.

C'est enfin un chez nous d'adulte et maintenant pour rentrer il faut frapper clin d'oeil

Photo? grand sourire
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Raconte !

Si je te le dis tu chines des trucs pour m'aider à décorer? grand sourire
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui raconte!!!
Nous c'est un peu un mélange de ce que tu décris, car les bébés dorment avec nous, donc il y a souvent un lit près du nôtre....j'ai pas décoré etc, car on ne dort pas dans notre chambre "destinée" mais dans celle des filles...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Dali a écrit:
Raconte !

Si je te le dis tu chines des trucs pour m'aider à décorer? grand sourire
Tu m'étonnes, tu sais que j'adore ça ! Et puis les soldes ici sont super intéressantes. clin d'oeil
Par contre je boycotte les posters en canevas et autres tableaux en velours...
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux faire un thème Afrique noire clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:

avec de vrais beaux blacks miam, faim

caché derrière la porte
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

sifflote innocemment
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte
Miam, ça va être facile à trouver. je me fais les ongles
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah, j'en connais un suffirait de siffler. Mais bon, mon mari n'est pas d'accord grand sourire
SARAH
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parquet assez foncé, murs blanc cassé, rideaux marrons, juste un lit avec draps beiges en bas mais une grande mezzanine avec bureau, vélo d'intérieur et coin télé des parents... Bref c'est notre petit cocon d'amoureux. c'est trop mignon J'ai crée une ambiance chaleureuse. Deco: photos de mes enfants, et art contemporain genre pop art et photographie urbaine. Moderne et chaud
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être sympa!

Par contre moi je refuse les photos des gosses dans ma chambre.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Ca doit être sympa!

Par contre moi je refuse les photos des gosses dans ma chambre.

Moi, j'aime bien parce qu'au moins ils sont sages! froggy

Je ferai une jolie chambre quand je serai inspirée, on se la réappropriera plus tard. Les portes sont vieilles et ne ferment pas, la nôtre donne directement dans l'escalier, pas de pallier, rien, il faut faire des travaux parce que ils doivent obligatoirement passer par notre chambre pour atteindre la leur! grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas répondu grand sourire
on n'a pas de chambre, enfin on dort dans celle que Thaïs est supposée prendre quand on aura la nôtre en bas...
donc pour le moment rien à décrire mais un jour on aura une grande chambre (35m²) avec parquet, murs blanc enduits de chaux, et plafond très beau et très ancien (poutres énormes en châtaignier et plancher du grenier très large) qu'on aura juste sablé c'est trop mignon
2 fenêtres et une porte fenêtre avec un escalier qui descend au jardin...
pour la déco je ne sais pas, quelques meubles anciens (une grosse commode en bois sombre patiné) mais je voudrais quelque chose de très très sobre (mouarf... on y croit.... ) épuré...

on fera un dressing sur un mur caché par des rideaux blancs on ficelle....

j'ai hâte... pff n'importe quoi 7 ans qu'on est ici et qu'on change notre matelas de pièce en pièce... je sature un peu...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed