Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Booking.com
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 9:46 am    Sujet du message: Booking.com Répondre en citant

Qui est déjà passé par eux pour un réservation ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi grimace
J'ai déjà réservé sur hotels.com ou sur homelidays.com
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ! Très mauvaise expérience mais ce n'est pas complètement de leur fait : on a réservé deux chambres pour 2 nuits en Angleterre, les évaluations de l'hôtel étaient correctes. Quand on est arrivés, couloirs dégueux, chambres pas terribles (hôtel 4 étoiles) et surtout, de la m...e dans les WC. Heureusement, on a avait refusé de payer avant de voir les chambres, nous les avons refusées pour finir au Novotel à la grande joie des enfants.
tulipe

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi plusieurs fois réservé sur venere.com
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:

c quoi ce nom gros yeux
c un drôle de choix, ça veut dire "énervé" en verlan, rien qu'au son, j'imagine des clients en colère grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tulipe

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
tulipe a écrit:

c quoi ce nom gros yeux
c un drôle de choix, ça veut dire "énervé" en verlan, rien qu'au son, j'imagine des clients en colère grimace

moi j'ai toujours pensé à maladie vénérienne plutôt que du verlan. Chacun ses références roule de rire
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
tulipe a écrit:

c quoi ce nom gros yeux

http://www.venere.com/fr/

gros yeux
tulipe

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais en fait je le prononce "vénéré" et non "vénère"
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que venere est un site italien.

Concernant booking j'ai réservé mon hôtel en début de mois en regardant les avis sur tripadvidor. J'ai donc reçu la confirmation de réservation mais aucune confirmation de paiement. Dans le mail il était indiqué que le paiement se ferait en devise locale sur place.

J'ai été prélevée 2 jours plus tard alors que je pensais qu'il s'agissait d'un simple pré-paiement mais ma banque me dit que non.
Le gars du service client n'est pas plus au courant du coup j'ai le doute.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:

alors leur honneur est sauf grand sourire
apparemment c très bien fait pour trouver un hôtel le temps d'un WE c bon à savoir c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:

Concernant booking j'ai réservé mon hôtel en début de mois en regardant les avis sur tripadvidor. J'ai donc reçu la confirmation de réservation mais aucune confirmation de paiement. Dans le mail il était indiqué que le paiement se ferait en devise locale sur place.

J'ai été prélevée 2 jours plus tard alors que je pensais qu'il s'agissait d'un simple pré-paiement mais ma banque me dit que non.
Le gars du service client n'est pas plus au courant du coup j'ai le doute.

tu es sure que ce n'est pas une réservation d'argent. Mon mari a eu le coup avec un hotel suisse en février, ils ont réservé l'argent, on était persuadé que c'était déjà payé car il avait reçu un SMS de confirmation de sa banque (il a un SMS quand il dépasse un certain montant d'utilisation de sa carte) et en fait, non, on a du payer sur-place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qu'il est noté (et ce qui me fait peur) sur le mail de confirmation de résa :
"Vous paierez l'hôtel en devise locale (CZK) selon le taux de change en vigueur le jour du paiement."

ebookers prend en compte un autre paragraphe :
"Paiement : Vous avez confirmé et garanti votre réservation avec votre carte bancaire.
Le règlement de votre réservation doit être effectué auprès de l'hôtel pendant votre séjour, sauf indication contraire dans les conditions de l'hôtel ou dans les conditions des chambres.
Veuillez noter qu'une préautorisation de la carte de crédit peut être effectuée avant la date d'arrivée.

Et dans le descriptif de la chambre :
""Prépaiement : Un prépaiement équivalent au montant total du séjour sera prélevé par l'hôtel à la réservation."

MAIS Ebookers et ma banque me disent que pour eux ce serait bien un paiement, du coup ?

Rlullier comment ça c'était passé ?? Sur mon compte il a bien été débité ! Du coup vous avez été remboursés sur place ? Recrédités ?
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Voilà ce qu'il est noté (et ce qui me fait peur) sur le mail de confirmation de résa :
"Vous paierez l'hôtel en devise locale (CZK) selon le taux de change en vigueur le jour du paiement."

ebookers prend en compte un autre paragraphe :
"Paiement : Vous avez confirmé et garanti votre réservation avec votre carte bancaire.
Le règlement de votre réservation doit être effectué auprès de l'hôtel pendant votre séjour, sauf indication contraire dans les conditions de l'hôtel ou dans les conditions des chambres.
Veuillez noter qu'une préautorisation de la carte de crédit peut être effectuée avant la date d'arrivée.

Et dans le descriptif de la chambre :
""Prépaiement : Un prépaiement équivalent au montant total du séjour sera prélevé par l'hôtel à la réservation."

MAIS Ebookers et ma banque me disent que pour eux ce serait bien un paiement, du coup ?

Rlullier comment ça c'était passé ?? Sur mon compte il a bien été débité ! Du coup vous avez été remboursés sur place ? Recrédités ?

alors, nous, ça apparaissait comme un débit mais en fait, ça n'en était pas un, nous n'avons en fait été débité qu'une seule fois, lorsque nous avons payé à l'hotel mais sur le SMS reçu par mon mari lors de la réservation par internet, ça apparaissait comme un débit...
Je ne t'explique même pas le temps qu'il nous a fallu pour débloquer la situation quand on a été sur le point de quitter l'hotel, le mec nous soutenait qu'on n'avait pas payé, mon mari lui montrait son SMS pour lui prouver notre bonne foi (et lui aussi avait l'air de bonne foi, le pauvre clin d'oeil )

En fait, il me semble qu'on lui a fait confiance, on voulait appeler notre banque mais on ne l'a pas fait, le mec nous a assuré que ça lui arrivait souvent, surtout avec des italiens hein ?
Mon mari a une visa premier , je ne sais pas ce que tu as, toi.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une mastercard mais du coup la première écriture a disparu ?
Car là ça a bien été débité, je le vois sur le solde de mon compte, ce n'est pas du "virtuel". Ce n'est pas une somme énorme mais bon tout de même.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Car là ça a bien été débité, je le vois sur le solde de mon compte, ce n'est pas du "virtuel". Ce n'est pas une somme énorme mais bon tout de même.

je ne sais plus, et ce n'était pas sur mon compte donc je n'ai pas vu... mais comme il a un débit différé, je pense que l'écriture de "réservation" a disparu au profit de l'écriture "débit" mais pas sure...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Dali a écrit:

je ne sais plus, et ce n'était pas sur mon compte donc je n'ai pas vu... mais comme il a un débit différé, je pense que l'écriture de "réservation" a disparu au profit de l'écriture "débit" mais pas sure...
ça t'ennuie de le lui demander quand tu auras une minute ?
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
rlullier a écrit:
Dali a écrit:

ça t'ennuie de le lui demander quand tu auras une minute ?

pas de souci clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Chine ils te débitent, puis à la fin de ton séjour, ils te re créditent, et re débitent la somme exacte ... Juste trois opérations avec l'étranger et trois fois des Frais ! Cette année j'ai payé le deposit en espèces et du coup ils m'ont juste rendu la différence à la Fin
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très souvent utilisé ce site et j'ai toujours pris les chambres avec "annulation gratuite" jusqu'en dernière minute. On a toujours payé en quittant l'hotel.
C'est où?
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
J'ai très souvent utilisé ce site et j'ai toujours pris les chambres avec "annulation gratuite" jusqu'en dernière minute. On a toujours payé en quittant l'hotel.
C'est où?
Je n'avais pas vu que les deux options étaient possibles, du coup je me rends compte que l'annulation n'est pas possible gratuitement.
C'est à Prague.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed