Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les calées en ordi ... help

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 10:53 am    Sujet du message: les calées en ordi ... help Répondre en citant

je ne sais pas à quoi mon mari a touché, bref, il a installé google chrome à priori en allant jouer sur farmerama...
du coup plus rien ne fonctionnait correctement...
bref j'ai bidouillé, mais je ne peux plus ouvrir ma boite mail msn ... et c'est ma seule boite mail... bref je suis dans la merrrrrrde !!!

je dois faire quoi? en explication trèèèèèèèèèèèèèèèès simplifiée version blonde de l'ordinateur clin d'oeil

merciiiiiiiiiiiiii !!!

Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désinstaller Google chrome ?

Fichiers (en bas à gauche de ton écran) >>> ordinateur >>> désinstaller ou modifier un programme
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait ce matin, mais j'ai aussi des racourcis qui ont été supprimés, mon accès vers mon choix de navigateur qui ne fonctionne plus, une impossibilité à accéder vers ma messagerie msn en cliquant comme d'hab sur mon nombre de message...
je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres internet...

bref, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de liens qui ne se font plus, et ça je ne sais pas quoi faire????

ma boite msn j'ai réussi à y accéder par internet en contournant le pb, mais j'aimerai bien que tout se remette comme avant j'y comprends rien
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine derniere,mon dernier a fait je ne sais quoi et du coup le matin,perdu plein de fichier dont ses photos(il en pleurait),on a cru a un virus,il a tout éteints et le landemain tout retrouvé,je ne sais pas encore comment
as tu essayé d éteindre l ordi et de le redemarré?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois un redémarrage suffit, en effet.
Sinon, faudrait pas que tu en arrives à devoir reformater... soupire
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut etre réinstaller Msn?

Dernière édition par tequelle le Mer Oct 17, 2012 2:35 pm; édité 1 fois
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zhom avait viré google chrome, que le gosse avait installé en cliquant sur une barrière , ct la galère !
visiblement ce programme était incompatible avec d'autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et en passant simplement par internet explorer ?

Au fait le déménagement a du bon : j'ai retrouvé ta poche avec les bouquins et les playmos. hourrah
Bleuette
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
zhom avait viré google chrome, que le gosse avait installé en cliquant sur une barrière , ct la galère !
visiblement ce programme était incompatible avec d'autres...

Nous avons gogole chrome en plus du reste et aucun problème hein ? ou alors j'ai raté un truc des bidouillages info de mon homme...
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi essayé de redémarrer... ça n'a rien remis en place soupire ...

Dali a écrit:

Au fait le déménagement a du bon : j'ai retrouvé ta poche avec les bouquins et les playmos. hourrah

dali que veux tu dire par là ?

et hourrah hourrah hourrah pour ma poche clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fait qu'il y ait à la fois internet explorer et chrome ça coincait alors qu'une fois viré G.Chrome (qui je n'en doute ps fonctionne très bien sur d'autres ordis!) on utilisait internet explorer sans souci clin d'oeil
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orély a écrit:
j'ai aussi essayé de redémarrer... ça n'a rien remis en place soupire ...

Dali a écrit:

dali que veux tu dire par là ?

et hourrah hourrah hourrah pour ma poche clin d'oeil
Google chrome c'est à part, non ?
Si tu lances internet explorer tu as toutes les options chrome ? Sinon tu le désinstalles aussi et tu réinstalles un autre : Firefox par exemple.
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
le fait qu'il y ait à la fois internet explorer et chrome ça coincait alors qu'une fois viré G.Chrome (qui je n'en doute ps fonctionne très bien sur d'autres ordis!) on utilisait internet explorer sans souci clin d'oeil

Ah, moi j'aurais fait l'inverse : je vire préférentiellement Internet Explorer pour garder Google Chrome ! grimace Sans rire, IE est un moteur de recherche d'une lenteur exaspérante. Je préfère laaaaargement Firefox.
Par contre, sur mon ordi les 3 sont installés (Chrome, Firefox et IE) et je n'ai pas de souci non plus. clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant on a Firefox, mais c zhom l'administrateur de l'ordi familial alors il se passe plusieurs semaines entre les interventions clin d'oeil
je n'y connais rien, j'ai juste constaté le fait mais je suis incapable de dire pourquoi, par contre rien perdu
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barbara a écrit:
mimosa a écrit:

Ah, moi j'aurais fait l'inverse : je vire préférentiellement Internet Explorer pour garder Google Chrome ! grimace Sans rire, IE est un moteur de recherche d'une lenteur exaspérante. Je préfère laaaaargement Firefox.
Par contre, sur mon ordi les 3 sont installés (Chrome, Firefox et IE) et je n'ai pas de souci non plus. clin d'oeil

je ne sais pas en même temps quand il a vu que ça merdoyait petit mari a commencé à bidouiller des trucs mais ne sait plus ce qu'il a fait... ça m'aide hein... soupire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et monsieur orély ne peut ps dépanner l'ordi en posant questions sur un forum informatique ?
g tél à zhom si tu habitais près de lui je te l'aurais envoyé il répare le sien en y passant 24h d'affilée s'il le faut et il réussit toujours grimace
alors
- si tu viens sur MM c que tu as internet donc c ps une question de navigateur
- tapes-tu ton mot de passe ou ct "pré-enregistré" sur explorer ?
si ct préenregistré faut remettre explorer et virer chrome, ou sinon regarde si tu as un message qui te propose de "récupérer les données" auquel cas tu dis oui pour pouvoir ouvrir ta boîte
- il fait dire à ton mari de faire gaffe aux jeux dans le sens où, au lieu de demander si tu veux telle ou telle option de navigation, il y a de plus en plus des options pré-cochées qui si tu ne les décoches pas, peuvent t'installer des programmes qui font foirer ton ordi

voili voilou reverence

Dernière édition par mimosa le Mer Oct 17, 2012 2:48 pm; édité 1 fois
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
et monsieur orély ne peut ps dépanner l'ordi en posant questions sur un forum informatique ?

roule de rire Mr orely comprend encore moins bien que moi ce qui peut se passer dans la tête d'un ordi roule de rire

j'essayerai ce soir de désinstaller internet explo puis de le réinstaller, l'instal ou la désintal de google chrome a pu "endommager" IE je ne sais pas
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je penserais plutôt que c le jeu de M.Orély qui merdoie grimace
c fou ce que ça peut faire installer de merdouilles sur l'ordi, régulièrement zhom "nettoie" et vire les programmes inutiles !
t'inquiètes, IE devrait fonctionnel nickel grand sourire
relis-moi plus haut je lancais SOS pendant que tu lisais je me fais les ongles
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mimo heart

je vais essayer... pas de mot de passe, pas de message de récupération, j'ai essayé de restaurer une version antérieure mais ça ne marche pas...
je vais tenter la désinstal/réinstal.
merci à ton zhom
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

j'ai firefox et google chrome a fait merdouillé mon ordi aussi... Installé malencontreusement par Aloïs en même temps qu'une application.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed