| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 10:53 am Sujet du message: les calées en ordi ... help |
|
|
je ne sais pas à quoi mon mari a touché, bref, il a installé google chrome à priori en allant jouer sur farmerama...
du coup plus rien ne fonctionnait correctement...
bref j'ai bidouillé, mais je ne peux plus ouvrir ma boite mail msn ... et c'est ma seule boite mail... bref je suis dans la merrrrrrde !!!
je dois faire quoi? en explication trèèèèèèèèèèèèèèèès simplifiée version blonde de l'ordinateur
merciiiiiiiiiiiiii !!!
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Désinstaller Google chrome ?
Fichiers (en bas à gauche de ton écran) >>> ordinateur >>> désinstaller ou modifier un programme _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 11:37 am Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait ce matin, mais j'ai aussi des racourcis qui ont été supprimés, mon accès vers mon choix de navigateur qui ne fonctionne plus, une impossibilité à accéder vers ma messagerie msn en cliquant comme d'hab sur mon nombre de message...
je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres internet...
bref, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de liens qui ne se font plus, et ça je ne sais pas quoi faire????
ma boite msn j'ai réussi à y accéder par internet en contournant le pb, mais j'aimerai bien que tout se remette comme avant  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
la semaine derniere,mon dernier a fait je ne sais quoi et du coup le matin,perdu plein de fichier dont ses photos(il en pleurait),on a cru a un virus,il a tout éteints et le landemain tout retrouvé,je ne sais pas encore comment
as tu essayé d éteindre l ordi et de le redemarré? |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Parfois un redémarrage suffit, en effet.
Sinon, faudrait pas que tu en arrives à devoir reformater...  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
ou peut etre réinstaller Msn? _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013
Dernière édition par tequelle le Mer Oct 17, 2012 2:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
zhom avait viré google chrome, que le gosse avait installé en cliquant sur une barrière , ct la galère !
visiblement ce programme était incompatible avec d'autres... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Et en passant simplement par internet explorer ?
Au fait le déménagement a du bon : j'ai retrouvé ta poche avec les bouquins et les playmos.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
zhom avait viré google chrome, que le gosse avait installé en cliquant sur une barrière , ct la galère !
visiblement ce programme était incompatible avec d'autres... |
Nous avons gogole chrome en plus du reste et aucun problème ou alors j'ai raté un truc des bidouillages info de mon homme... _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi essayé de redémarrer... ça n'a rien remis en place ...
Dali a écrit: |
Au fait le déménagement a du bon : j'ai retrouvé ta poche avec les bouquins et les playmos.  |
dali que veux tu dire par là ?
et pour ma poche  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
le fait qu'il y ait à la fois internet explorer et chrome ça coincait alors qu'une fois viré G.Chrome (qui je n'en doute ps fonctionne très bien sur d'autres ordis!) on utilisait internet explorer sans souci  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Orély a écrit: |
j'ai aussi essayé de redémarrer... ça n'a rien remis en place ...
Dali a écrit: |
Au fait le déménagement a du bon : j'ai retrouvé ta poche avec les bouquins et les playmos.  |
dali que veux tu dire par là ?
et pour ma poche  |
Google chrome c'est à part, non ?
Si tu lances internet explorer tu as toutes les options chrome ? Sinon tu le désinstalles aussi et tu réinstalles un autre : Firefox par exemple. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
le fait qu'il y ait à la fois internet explorer et chrome ça coincait alors qu'une fois viré G.Chrome (qui je n'en doute ps fonctionne très bien sur d'autres ordis!) on utilisait internet explorer sans souci  |
Ah, moi j'aurais fait l'inverse : je vire préférentiellement Internet Explorer pour garder Google Chrome ! Sans rire, IE est un moteur de recherche d'une lenteur exaspérante. Je préfère laaaaargement Firefox.
Par contre, sur mon ordi les 3 sont installés (Chrome, Firefox et IE) et je n'ai pas de souci non plus.  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant on a Firefox, mais c zhom l'administrateur de l'ordi familial alors il se passe plusieurs semaines entre les interventions
je n'y connais rien, j'ai juste constaté le fait mais je suis incapable de dire pourquoi, par contre rien perdu |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Ah, moi j'aurais fait l'inverse : je vire préférentiellement Internet Explorer pour garder Google Chrome ! Sans rire, IE est un moteur de recherche d'une lenteur exaspérante. Je préfère laaaaargement Firefox.
Par contre, sur mon ordi les 3 sont installés (Chrome, Firefox et IE) et je n'ai pas de souci non plus.  |
en même temps quand il a vu que ça merdoyait petit mari a commencé à bidouiller des trucs mais ne sait plus ce qu'il a fait... ça m'aide hein...  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
et monsieur orély ne peut ps dépanner l'ordi en posant questions sur un forum informatique ?
g tél à zhom si tu habitais près de lui je te l'aurais envoyé il répare le sien en y passant 24h d'affilée s'il le faut et il réussit toujours
alors
- si tu viens sur MM c que tu as internet donc c ps une question de navigateur
- tapes-tu ton mot de passe ou ct "pré-enregistré" sur explorer ?
si ct préenregistré faut remettre explorer et virer chrome, ou sinon regarde si tu as un message qui te propose de "récupérer les données" auquel cas tu dis oui pour pouvoir ouvrir ta boîte
- il fait dire à ton mari de faire gaffe aux jeux dans le sens où, au lieu de demander si tu veux telle ou telle option de navigation, il y a de plus en plus des options pré-cochées qui si tu ne les décoches pas, peuvent t'installer des programmes qui font foirer ton ordi
voili voilou 
Dernière édition par mimosa le Mer Oct 17, 2012 2:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
et monsieur orély ne peut ps dépanner l'ordi en posant questions sur un forum informatique ? |
Mr orely comprend encore moins bien que moi ce qui peut se passer dans la tête d'un ordi
j'essayerai ce soir de désinstaller internet explo puis de le réinstaller, l'instal ou la désintal de google chrome a pu "endommager" IE  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
je penserais plutôt que c le jeu de M.Orély qui merdoie
c fou ce que ça peut faire installer de merdouilles sur l'ordi, régulièrement zhom "nettoie" et vire les programmes inutiles !
t'inquiètes, IE devrait fonctionnel nickel
relis-moi plus haut je lancais SOS pendant que tu lisais  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci mimo
je vais essayer... pas de mot de passe, pas de message de récupération, j'ai essayé de restaurer une version antérieure mais ça ne marche pas...
je vais tenter la désinstal/réinstal.
merci à ton zhom  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai firefox et google chrome a fait merdouillé mon ordi aussi... Installé malencontreusement par Aloïs en même temps qu'une application. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|