Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Forfait illimité Bouygues
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24206
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 1:36 pm    Sujet du message: Forfait illimité Bouygues Répondre en citant

Ma fille a voulu prendre un forfait chez Bouygues, illimité 9E99 par mois, appels, SMS et MMS et un peu d'internet. (Be and you)
J'ai toujours peur de me faire arnaquer sur internet, est ce que vous connaissez ce forfait et peut on y faire confiance?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31879
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais suivre car j'ai un forfait BT qui me coûte bien trop cher, à priori je ne vois ps pourquoi arnaque c pour se positionner par rapport à Free, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24206
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je vais suivre car j'ai un forfait BT qui me coûte bien trop cher, à priori je ne vois ps pourquoi arnaque c pour se positionner par rapport à Free, non ?


Oui, peut être bien. Maintenant la carte sim est déjà commandée, mais je veux quand même avoir vos echos.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19323
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non ce n'est pas une arnaque,je crois que c'est le forfait de mon homme
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24206
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ben non ce n'est pas une arnaque,je crois que c'est le forfait de mon homme


ça marche bien?
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12697

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas faire confiance à Bouygues : les services sont lamentables, tu ne peux joindre un soi-disant conseiller que pour augmenter ton forfait.
On avait un abonnement mensuel chez eux. On a voulu le convertir en carte, on aurait dû conserver une partie de nos consommations restantes (il nous en restait 140€ non consommés de notre cumul), c'est-à-dire 50€ équivalent carte et 15€ pour prolonger la consommation de nos unités sur 6 mois (on perdait donc déjà une partie de notre forfait cumulés, m'enfin, on restait joignables et on pouvait appeler). Malgré une démarche faite en règle, ils nous ont sucré toutes nos unités, purement et simplement. Je leur ai envoyé 2 recommandés, auxquels ils n'ont pas répondu (c'était en septembre). J'ai essayé de les joindre, au numéro indiqué, en vain, ça ne répond jamais.

Ce genre de chose me met en colère. J'ai envoyé un courrier à l'UFC que choisir avec l'historique détaillé de cette affaire, et je fais de l'antipub autour de moi. Bouygues Télécom, c'est de l'arnaque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24206
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Il ne faut pas faire confiance à Bouygues : les services sont lamentables, tu ne peux joindre un soi-disant conseiller que pour augmenter ton forfait.
On avait un abonnement mensuel chez eux. On a voulu le convertir en carte, on aurait dû conserver une partie de nos consommations restantes (il nous en restait 140€ non consommés de notre cumul), c'est-à-dire 50€ équivalent carte et 15€ pour prolonger la consommation de nos unités sur 6 mois (on perdait donc déjà une partie de notre forfait cumulés, m'enfin, on restait joignables et on pouvait appeler). Malgré une démarche faite en règle, ils nous ont sucré toutes nos unités, purement et simplement. Je leur ai envoyé 2 recommandés, auxquels ils n'ont pas répondu (c'était en septembre). J'ai essayé de les joindre, au numéro indiqué, en vain, ça ne répond jamais.

Ce genre de chose me met en colère. J'ai envoyé un courrier à l'UFC que choisir avec l'historique détaillé de cette affaire, et je fais de l'antipub autour de moi. Bouygues Télécom, c'est de l'arnaque !


Aille, ça fait peur mammig!
Ma fille est chez Bouygues depuis décembre l'année dernière mais en carte pré-payée, et elle n'a pas eu de problème. Là elle a décidé de payer elle-même son forfait, donc j'espère bien qu'elle ne sera pas arnaquée!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49038
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le forfait de ma fille, pas de souci (jusqu'à présent) coucou
mais il n'est pas récent ce forfait, si ? ou alors ce n'est pas le même hein ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24206
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci tulipe, c'est rassurant.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49038
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai redemandé à ma fille et le sien est celui à 9 euros 90 avec 2 heures de téléphone qu'elle n'utilise jamais, sms illimités et un mini forfait internet.
Seul hic, elle dépasse régulièrement le forfait internet. Du coup, en octobre elle a payé 13 euros au lieu des 9, 90 euros, en novembre elle a payé 19 euros et là elle m'a dit qu'en décembre elle paierait 22 euros car elle a déjà dépassé le forfait internet.
Pour infos, elle est débitée à la moitié du mois
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24206
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est justement ce que je me disais. JE lui ai déjà prévenu de ne pas utiliser Internet sur le téléphone.
De toutes façons elle peut utiliser la wifi de la maison et elle a un ordi portable, donc bien bien servie!
Merci tulipe, ce sont les choses que je voulais savoir!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49038
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Ah oui, c'est justement ce que je me disais. JE lui ai déjà prévenu de ne pas utiliser Internet sur le téléphone.
De toutes façons elle peut utiliser la wifi de la maison et elle a un ordi portable, donc bien bien servie!
Merci tulipe, ce sont les choses que je voulais savoir!

Donc si la tienne n'utilise pas internet, aucun souci. Et les heures de téléphone non consommées sont reportées pour le mois suivant
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais prendre ce genre de forfait mais pas le bee you,car ce n est pas le "vrai" bouygues,il n y a aucun service client avec ce forfait
les soucis se reglent entre usager de ce service

je crois juste que celui que je vais prendre n a pas internet(mais bon il a le net a dispo a la maison)

sinon ici on a des forfaits complets soit chez free,soit chez virgin,pour 19,90,donc pour les adultes c est ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12697

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on n'y retournera pas, ni pour nous, ni pour nos enfants clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 1759

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les forfaits b&you de bouygues ne sont pas ce qu'on peut déterminer comme de l'arnaque ,tu bénéficies du réseau de bouygues ,ce dont tu ne bénéficies pas c'est d'un interlocuteur direct ,tout se règle sur internet,montée en gammes ,options supplémentaires à payer en plus du forfait pff n'importe quoi ,et tous les soucis que tu peux rencontrer tu les gères sur des forums avec des usagers qui peuvent répondre à tes questions ,mais soit dit en passant c'est la même technique pour les opérateurs sfr et orange ,c'est cette technique qui simplifie l'abonnement qui donne accès à des prix moindres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12697

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le conseil des techniciens Orange est beaucoup plus efficace. Du coup, on a tout chez eux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 11159
Localisation: champagne ardenne

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Je trouve que le conseil des techniciens Orange est beaucoup plus efficace. Du coup, on a tout chez eux...


Hé bien, tu vois, nous c'est l'inverse, on est très content de Bouygues et on déteste Orange ! clin d'oeil
_________________
Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25727
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Je trouve que le conseil des techniciens Orange est beaucoup plus efficace. Du coup, on a tout chez eux...


Je suis très contente aussi de la réactivité d'Orange grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12697

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre car au départ on n'avait pas d'a priori contre Bouygues.

D'abord on n'était pas couvert partout au niveau du réseau (on va souvent sur l'eau ou dans les Monts d'Arrée et ça ne passe pas toujours). Les SMS nous parvenaient avec parfois des journées de retard (je ne parle pas seulement des SMS du nouvel an, qui pouvaient arriver avec 3 semaines de retard, mais aussi de simples SMS hors période de pointe du genre "j'arrive ce soir" et qui avaient plusieurs heures voire journées de retard pff n'importe quoi ).

Lorsqu'on a voulu changer de forfait, nous pensions rester chez eux mais les forfaits proposés par nos interlocuteurs Bouygues étaient plus chers que celui que nous avions déjà : rien n'était adapté à notre consommation...
Enfin, le montage proposé par eux, c'est-à-dire transformer nos unités acquises par le cumul des consommations forfaitaires non utilisées (140€) en unités de carte prépayée (à hauteur seulement de 50€) s'est conclu par la perte sèche de cette somme. On a quand même perdu 140€ dans l'histoire, ce n'est pas rien. Ca dépasse le simple problème technique. On n'a trouvé aucun interlocuteur susceptible de nous répondre (les services sont injoignables, le "634" coupe toujours avant que le technicien réponde, les questions sur le forum Internet ne correspondent pas à notre cas, ils n'ont jamais répondu à nos recommandés... Bref, que des soucis).
Les seules moments où l'on a eu un contact humain avec eux, c'était lors de démarchage publicitaire pour nous vendre du forfait pff n'importe quoi
Donc problèmes de réseau+ absence de communication personnalisée + perte de 140€ pour nous, ça nous pose un opérateur ! Bouygues ne nous aura plus, ni nos enfants tant qu'ils seront à notre charge en tout cas clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27606
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé avec Bouygues.
A l'époque j'avais d'énormes problèmes de réseau.
Avoir un téléphone pou^r être joignable partout et ne pas pouvoir être joignable, c'était limite.
Pour le service client, ils sont TOUS lamentables.
Vaut mieux ne pas avoir de problème.

Si Internet n'est pas illimité par contre, il faut faire très attention aux dépassements.
Les MMS comptent aussi dans le nb de Ko consommés.
Et c'est difficile de suivre la consommation des Ko.

Est-ce qu'elle appelle de l'étranger ou à l'étranger ? (de mémoire tu habites près d'une frontière aussi, non ?)
Là aussi il faut vérifier les tarifs.
Chez Free, par exemple, ils sont prohabitifs pour appeler DE l"étranger.

Je viens de recevoir ma facture du mois dernier et je vais couler (je me console en me disant que ma facture n'est jamais que celle que j'avais autrefois chez Orange sans appeler de l'étranger et à l'étranger).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 106083 / 0