| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 8:08 am Sujet du message: Table basse |
|
|
Vous en avez une dans votre salon ?
Je me demande si je ne vais pas virer la mienne ou en prendre une moins longue car elle gêne toujours le passage d'un côté ou de l'autre et ne me sert qu'à entreposer mon azalée (bouquins, bouteille, télécommande...). _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui, et j'ai pensé la changer pour une plus petite, ronde (sans coin c'est mieux, et plus de problème de "elle est droite, elle n'est pas droite"), mais je ne sais pas si je vais vraiment le faire.j'ai aussi l'intention de changer mon Table basse de jardin
Elle est rectangulaire, assez grande, en bois... |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui une carrée de 80cm de coté. Elle sert aux garçons pr jouer, dessiner, ... et quand on invite pr poser les grignotages d'apéro. On la bouge selon les besoins.
Je préfère les petites tables à côté des canapés, fauteuils, ... : moins encombrant, + pratique |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 8:45 am Sujet du message: |
|
|
je ne t'aiderai pas,car ici elles vont,viennet selon mon humeur |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui , une rectangulaire avec deux fauteuils enfants.
Il fut un temps dans un salon plus petit, j'ai préféré la table d'appoint en bout de canapé . |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Non, nous l'avons viré et ça ne nous manque absolument pas  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui une grande en bois avec coins arrondis. Elle sert pour l apéro, pour les filles dessiner ou pour un jeu de société en famille. En ce moment je l ai mise le long du mur pour laisser Emilie jouer sur le tapis car elle commence le 4 pattes en marche arrière.  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 10:00 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Non, nous l'avons viré et ça ne nous manque absolument pas  |
On y a pensé mais il faut poser les télécommandes (si télé bien sûr), et on y mange souvent, c'est pratique.
J'ai un canapé qui pourrait cependant se prêter à se passer de table basse dans le sens où il possède 2 niches sur les bouts et des accoudoirs plats en bois, faits pour y poser des choses, je mets l'ordi portable par ex.
Mais je ne m'y fais pas à me passer de table basse. |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'en ai une grande rectangulaire en bois  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 10:08 am Sujet du message: |
|
|
OUi, j'en ai une et elle sert beaucoup. Une assez grande, coins un peu arrondi, avec du carrelage dessus. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Non je l'ai viré quand j'ai commencé mon boulot il y a 7 ans. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Justement je pensais mettre une table de bout de canapé mais il ne resterait plus beaucoup de passage.
Je crois que je vais la virer tellement elle me gonfle mais bon elle est pratique car je mange devant la TV. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une table basse rectangulaire.Rien dessus,je déteste et en dessous,des revues rangées par thème,dont le programme télé,le journal etc. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
J'ai une table basse rectangulaire.Rien dessus,je déteste et en dessous,des revues rangées par thème,dont le programme télé,le journal etc. |
pareil sauf que j'ai une orchidée dessus  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
pareil mais j'en cherche une plus petite ronde |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Table basse rectangulaire. Officiellement rien dessus... sauf qu'il y reste toujours un journal, un bouquin.... Dessous en effet des catalogues, et quelques livres d'enfant petit.
Je ne m'en passerai pas, vu qu'on pose la plateau avec les tasses à café ou les apéros dessus....
Pour la petite histoire, on l'a achetée alors qu'on était parti acheter une robe de grossesse... on était revenu sans robe mais avec cette table.... on y tient donc un peu  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
Oui une carrée de 80cm de coté. Elle sert aux garçons pr jouer, dessiner, ... et quand on invite pr poser les grignotages d'apéro. On la bouge selon les besoins.
Je préfère les petites tables à côté des canapés, fauteuils, ... : moins encombrant, + pratique |
Pareil en plus sous la mienne je range deux casiers de jouets et deux piles de magazine. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Indispensable chez nous pour les apéros.
Et elle participe à l'esthétique de l'ensemble.
On s'en est passé, à certaines périodes, quand on avait de tout petits qui allaient à 4 pattes. C'était plus facile et moins dangereux, mais cette situation était chaque fois provisoire. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Une grande ronde en bois le dessus est en verre, fabrication maison avec une roue de poulie de récupération
Elle est indispensable, on y mange à 6 devant la télé, on y pose les apéros, des journaux, ou les pieds  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 01, 2013 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Indispensable chez nous pour les apéros.
Et elle participe à l'esthétique de l'ensemble.
On s'en est passé, à certaines périodes, quand on avait de tout petits qui allaient à 4 pattes. C'était plus facile et moins dangereux, mais cette situation était chaque fois provisoire. |
Comme chez maxie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|