Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Table basse
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:08 am    Sujet du message: Table basse Répondre en citant

Vous en avez une dans votre salon ?
Je me demande si je ne vais pas virer la mienne ou en prendre une moins longue car elle gêne toujours le passage d'un côté ou de l'autre et ne me sert qu'à entreposer mon azalée (bouquins, bouteille, télécommande...).
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et j'ai pensé la changer pour une plus petite, ronde (sans coin c'est mieux, et plus de problème de "elle est droite, elle n'est pas droite"), mais je ne sais pas si je vais vraiment le faire.j'ai aussi l'intention de changer mon Table basse de jardin
Elle est rectangulaire, assez grande, en bois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une carrée de 80cm de coté. Elle sert aux garçons pr jouer, dessiner, ... et quand on invite pr poser les grignotages d'apéro. On la bouge selon les besoins.
Je préfère les petites tables à côté des canapés, fauteuils, ... : moins encombrant, + pratique
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
je ne t'aiderai pas,car ici elles vont,viennet selon mon humeur
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , une rectangulaire avec deux fauteuils enfants.
Il fut un temps dans un salon plus petit, j'ai préféré la table d'appoint en bout de canapé clin d'oeil .
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous l'avons viré et ça ne nous manque absolument pas clin d'oeil
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une grande en bois avec coins arrondis. Elle sert pour l apéro, pour les filles dessiner ou pour un jeu de société en famille. En ce moment je l ai mise le long du mur pour laisser Emilie jouer sur le tapis car elle commence le 4 pattes en marche arrière. grand sourire
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Non, nous l'avons viré et ça ne nous manque absolument pas clin d'oeil

On y a pensé mais il faut poser les télécommandes (si télé bien sûr), et on y mange souvent, c'est pratique.
J'ai un canapé qui pourrait cependant se prêter à se passer de table basse dans le sens où il possède 2 niches sur les bouts et des accoudoirs plats en bois, faits pour y poser des choses, je mets l'ordi portable par ex.
Mais je ne m'y fais pas à me passer de table basse.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en ai une grande rectangulaire en bois sourit
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, j'en ai une et elle sert beaucoup. Une assez grande, coins un peu arrondi, avec du carrelage dessus.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je l'ai viré quand j'ai commencé mon boulot il y a 7 ans.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je pensais mettre une table de bout de canapé mais il ne resterait plus beaucoup de passage.
Je crois que je vais la virer tellement elle me gonfle mais bon elle est pratique car je mange devant la TV.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une table basse rectangulaire.Rien dessus,je déteste et en dessous,des revues rangées par thème,dont le programme télé,le journal etc.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
J'ai une table basse rectangulaire.Rien dessus,je déteste et en dessous,des revues rangées par thème,dont le programme télé,le journal etc.

pareil sauf que j'ai une orchidée dessus clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:

pareil mais j'en cherche une plus petite ronde
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Table basse rectangulaire. Officiellement rien dessus... sauf qu'il y reste toujours un journal, un bouquin.... Dessous en effet des catalogues, et quelques livres d'enfant petit.
Je ne m'en passerai pas, vu qu'on pose la plateau avec les tasses à café ou les apéros dessus....
Pour la petite histoire, on l'a achetée alors qu'on était parti acheter une robe de grossesse... on était revenu sans robe mais avec cette table.... on y tient donc un peu grand sourire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeanneC a écrit:
Oui une carrée de 80cm de coté. Elle sert aux garçons pr jouer, dessiner, ... et quand on invite pr poser les grignotages d'apéro. On la bouge selon les besoins.
Je préfère les petites tables à côté des canapés, fauteuils, ... : moins encombrant, + pratique

Pareil en plus sous la mienne je range deux casiers de jouets et deux piles de magazine.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indispensable chez nous pour les apéros.
Et elle participe à l'esthétique de l'ensemble.

On s'en est passé, à certaines périodes, quand on avait de tout petits qui allaient à 4 pattes. C'était plus facile et moins dangereux, mais cette situation était chaque fois provisoire.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande ronde en bois le dessus est en verre, fabrication maison avec une roue de poulie de récupération je me fais les ongles
Elle est indispensable, on y mange à 6 devant la télé, on y pose les apéros, des journaux, ou les pieds grimace
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Indispensable chez nous pour les apéros.
Et elle participe à l'esthétique de l'ensemble.

On s'en est passé, à certaines périodes, quand on avait de tout petits qui allaient à 4 pattes. C'était plus facile et moins dangereux, mais cette situation était chaque fois provisoire.

Comme chez maxie.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed