| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 6:03 pm Sujet du message: Center parc |
|
|
J'ai honte de l'admettre, mais en ce moment j'ai des envies inavouables.
Certaines rêvent de trek, d'autres organisent des séjours clés en main pour giga famille seule ( Laurence), moi j'imagine des petites vacances pépères, sûrement à Pâques (qui vu le calendrier scolaire concordera plus avec le 8 mai dans mon académie, logique ) dans ce havre du capitalisme ( SPQR)
J'ai fait une recherche, il n'y a que des vieux posts sur les center parc.
Donc si vous avez des avis, des conseils ou des bons plans, sachant que pour nous le plus proche est celui de Sologne, qui a l'avantage d'être quasi sur la route de notre famille, et juste un quart d'heure plus loin celui de Moselle qui est ton neuf et du côté de chez mon beau frère (et dans ce cas on récupèrerait peut être son fils qui a le même âge que mon aîné).
Niveau prix avec -20% pour les familles nombreuses cela nous ferait dans les 500€ pour un mid week, ce qui nous conviendrait.
Puis quand on voit le prix des piscines et des aires de jeux couvertes ici,si ne part pas en vacances et qu'on veut un peu l'équivalent, ça relativise le prix.
Vous avez vu comme je suis de mauvaise foi ?????
C'est dire si j'ai envie de partir.  _________________ La peste... |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nous en tout cas a chaque fois que l on a fait un séjour center parc toute la famille s est vraiment éclatée et on passe un excellent séjour
Celui de la sologne on y est allé y a très longtemps, la Moselle est trop loin pour nous c est dommage car il a l air très sympa et celui dans l Aisne qui est récent est super je pense que tu ne regretteras pas  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Veinarde, ça me tenterait bien mais avec un bébé c'est bof bof _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas t'aider mais j'en rêve
en plus on est tout près de celui de moselle... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait celui en Normandie et celui de Sologne
honnêtement, c'est chouette quand tu as des enfants jeunes et que tu veux passer des vacances peinardes ce qui tombe bien parce que c'est ton cas
sinon, je trouve ça cher pour ce que c'est  |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
nous sommes allés en Moselle il y a 3 ans à la Toussaint;
Les enfants en gardent vraiment un très bon souvenir. Et demande souvent si on y retournera.
Perso, c'était de bonnes vacances, mais je crois que je m'y ennuierais vite, et puis la piscine 4 h par jour minimum, cela finissait par me lasser.
Et je trouve cela très cher surtout que certaines activités sur place sont payantes |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi cher pour ce que c'est mais j'ai adoré! |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que les filles, le dernier était celui dans l'Aisne et on s'est vraiment éclaté mais c'est vrai que c'est cher. A part la piscine, tout est payant (si tu comptes faire d'autres activités style tennis ou autres, ramenez vos raquettes et autres car c'est très cher). Et prévois toutes tes courses car les prix du petit supermarché sur place  _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais peur de me lasser , mais je sais que mes enfants ne se lasseraient pas, elles peuvent se baigner en permanence.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
on a fait celui en Normandie et celui de Sologne
honnêtement, c'est chouette quand tu as des enfants jeunes et que tu veux passer des vacances peinardes ce qui tombe bien parce que c'est ton cas
sinon, je trouve ça cher pour ce que c'est  |
Oui voilà ça a l"air de bien résumer.
En tout cas, la plupart on l'air d'avoir trouvé cela bien où d'être tentée : c'est bon signe.
Je n'ai pas spécialement peur de me lasser, tant que l'eau est très chaude je me vois bien mariner dedans. J'ai envie de bonne vacances de feignante.
VerteMaison dans celui de Moselle il y a une aire de jeu couverte pour les enfants ? Ce n'est pas clair sur leur site. Tu penses qu'il est bien fait ? Les cottages ont l'air sympas.
Nous avons déjà été en Sologne, cela avait beaucoup plu aux garçons mais Olivia était trop petite.
J'hésite entre les deux.... Vous me direz il y pire comme problème.  _________________ La peste... |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
j'aurais peur de me lasser , mais je sais que mes enfants ne se lasseraient pas, elles peuvent se baigner en permanence.... |
On avait hésité à y aller une année, car on a des amis qui adorent! Du coup on s'etait renseignés.
Mais je trouve ça hyper cher d'autant que à part la piscine les activités sont a priori payantes, et en plus habitant à la campagne je n'eprouve en fait pas le besoin d'aller me reposer au vert!
Et comme certaines je m'y ennuirais je pense.
Mais pour nos amis qui étaient citadins, c'était le repos pour eux!
Et en plus ils sont casaniers (alors que pour nos vacances c sorties et visitez) donc ça leur allait tout à fait.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
On avait hésité à y aller une année, car on a des amis qui adorent! Du coup on s'etait renseignés.
Mais je trouve ça hyper cher d'autant que à part la piscine les activités sont a priori payantes, et en plus habitant à la campagne je n'eprouve en fait pas le besoin d'aller me reposer au vert!
Et en plus ils sont casaniers (alors que pour nos vacances c sorties et visitez) donc ça leur allait tout à fait.  |
ah mais moi aussi je vis au vert mais j'ai envie d'autres nuances de vert.
Un vert loin des travaux et des travails !
Après si mes enfants s'éclatent, que mon mari se repose : il en a bien besoin, remarque moi aussi.... Je veux bien courir le risque de m'ennuyer.
Au pire je vous écrirais du dôme, quelqu'un me dira qu'il aurait pas pris le temps de le faire de vacances, cela fera une polémique....
Et je ne m'ennuierai plus.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
On en a fait plusieurs lorsque j'étais enfant, y compris en Angleterre.
J'ai des souvenirs mémorables de la piscine à vagues et des toboggans extérieurs où ma sœur à failli se noyer.
Pour quelques jours c'est sympa mais pas une semaine ou plus, mes parents ne se baignent pas et ont trouvé le temps long....
Il me semble qu'il y en a un pas loin des châteaux de la Loire, ça c'était sympa ! _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 15, 2014 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
bibounette80 a écrit: |
ah mais moi aussi je vis au vert mais j'ai envie d'autres nuances de vert.
Un vert loin des travaux et des travails !
Après si mes enfants s'éclatent, que mon mari se repose : il en a bien besoin, remarque moi aussi.... Je veux bien courir le risque de m'ennuyer.
Au pire je vous écrirais du dôme, quelqu'un me dira qu'il aurait pas pris le temps de le faire de vacances, cela fera une polémique....
Et je ne m'ennuierai plus.  |
 |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes partis une semaine et en fin de semaine avons visité les alentours hors du complexe car le dome était bondé et ca ne faisait pas envie... A refaire , on se dit qu'on ne partirait pas un week end car cela doit être moins sympa que de ne pas pouvoir profiter des installations sans la cohue du week end... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 11:03 am Sujet du message: Re: Center parc |
|
|
J'ai honte de l'admettre, mais en ce moment j'ai des envies inavouables.
|
Tiens j'ai eu la même envie inavouable (toutes les raisons que tu évoques) pour une semaine cet été...tellement inavouable que je n'ai même pas osé en parler à mon mari, juste confessé à une MMienne en mp!
Bon au prix de la semaine en été pour 7 je n'ai finalement pas cédé à la tentation...mais j'en ai rêvé un bout de temps, j'ai même cru être hantée par le fantôme de Marika! Finalement on ira probablement quand même près des châteaux de la Loire mais dans une petite résidence de vacances avec juste une petite piscine intérieure et pour 2 fois (voire 2fois et demi) moins cher.
Par contre la réduc famille nombreuse ne marche que pour les week ends il me semble. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un week-end, je pense que la famille serait contente. Mais mais mais.... les "center parc" sont tous au nord du pays. Trop loin ! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le prix est un frein énorme pour moi, mon trip, c'est plutôt ça :http://www.cosycamp.fr/le-concept.php _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le prix est un frein énorme pour moi, mon trip, c'est plutôt ça :http://www.cosycamp.fr/le-concept.php |
Ah oui ça a l'air super il manque juste des BBQ  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et je ne m'ennuierai plus.  |
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|