Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lavage costume
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais même pas que cela existait, du coup, j'ai cherché un peu, je ne sais pas ce que cela vaut :

http://www.marksandspencer.fr/Costumes-lavables-en-machine/1012591,fr_FR,sc.html
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Je ne savais même pas que cela existait, du coup, j'ai cherché un peu, je ne sais pas ce que cela vaut :

http://www.marksandspencer.fr/Costumes-lavables-en-machine/1012591,fr_FR,sc.html

Moi non plus, je ne savais pas que c'était possible, et je ne connais pas la marque Brice.

Je viens de cliquer sur ton lien, je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est pas cher en tout cas , ça vaudrait le coup d'essayer clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari aussi à un poste à responsabilités (directeur) mais il ne porte que des jeans je me fais les ongles
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Mon mari aussi à un poste à responsabilités (directeur) mais il ne porte que des jeans je me fais les ongles

roule de rire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

Le mien a glissé progressivement aussi du costume avec cravate au costume sans cravate, puis sans veste pour maintenant y aller en jean. Mais, bon, on fait gaffe au niveau de délavage quand même roule de rire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, tu peux acheter de l' essence f en droguerie et faire pressing chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
is back
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

Le mien a glissé progressivement aussi du costume avec cravate au costume sans cravate, puis sans veste pour maintenant y aller en jean. Mais, bon, on fait gaffe au niveau de délavage quand même roule de rire

Le mien aussi était Cravaté il y a encore 10 ans. grand sourire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Pressing et jamais eu de problème de transpiration gros yeux

Change de crémerie.... heu de pressing !

Pareil.

Il devrait peut-être changer plus souvent de chemise...histoire que l'odeur n'ait pas le temps d'imprégner le costume... hein ?
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
En tous cas, tu peux acheter de l' essence f en droguerie et faire pressing chez toi

Euh, tu peux acheter un masque à gaz avec l'essence F, c'est très toxique.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gros budget pressing et costumes aussi....il ne risque pas de mettre un costume lavable en machine !
En revanche on économise sur les cravates c'est très rare qu'il en porte.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

is back a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:
booboon a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

Le mien aussi était Cravaté il y a encore 10 ans. grand sourire

Le mien a toujours été "costumé" mais sans cravate clin d'oeil
Il n'en mets que très exceptionnellement

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Gros budget pressing et costumes aussi....il ne risque pas de mettre un costume lavable en machine !

Je suis d'accord, il y a "costume" et "costume". Celui bien coupé, dans un beau tissu et celui des vendeurs de voitures ou commerciaux débutants ! grimace grimace grimace Et le prix n'est pas le même non plus...

Je ne vais pas me faire des amis sur ce coup là...

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nos quelques armani et ysl passent aussi à l'eau et ressortent nickel malgré ce que dit l'etiquette grimace et ma dernière robe bousillée (enfin je la garde pour miss on verra parce que moi je ne rentre plus dedans honte ) venait de mango ce qui dans un sens bein tant mieux clin d'oeil

J'en fais pas pour autant une généralité, c'est sur qu'on trouvera plus facilement les tissus mélange avec laine dont je parlais plus haut dans les chers que les pas chers...
Pour ma robe pas chère je me suis meme pas méfiée... soupire
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
Charlotte a écrit:

Je suis d'accord, il y a "costume" et "costume". Celui bien coupé, dans un beau tissu et celui des vendeurs de voitures ou commerciaux débutants ! grimace grimace grimace Et le prix n'est pas le même non plus...

Et c'est quoi leur fournisseur ? honte le même que mon mari peut-être et pourtant il n'est ni commercial ni vendeur de voitures clin d'oeil
Il achète les siens à Jules , au niveau qualité çà se tient quand même je trouve après c'est peut-être qu'il n'a pas "goûté " à une autre qualité

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
figualix a écrit:
Charlotte a écrit:

Et c'est quoi leur fournisseur ? honte le même que mon mari peut-être et pourtant il n'est ni commercial ni vendeur de voitures clin d'oeil
Il achète les siens à Jules , au niveau qualité çà se tient quand même je trouve après c'est peut-être qu'il n'a pas "goûté " à une autre qualité

Il y a les costumes des magasins type Brice, Burton, Cyrillus, etc, etc, et les costumes de tailleur.
Mon mari en a deux comme cela, du demi "sur-mesure" (je ne sais plus le terme), c'est à dire que la coupe est faite mais pas toutes les coutures. Et en fonction du gabarit, le tailleur ajuste. De fait, tu ne ressors pas avec le costume, il faut le temps de le finir. C'est très cher mais mon mari a eu deux fois des bons plans de tailleur qui cessaient leur activité et bradaient leurs costumes en stock. La qualité n'a rien à voir.

Mais rassure toi, mon mari a aussi un costume de chez Burton (me semble t-il) !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve que ça dépend surtout de "comment est foutu le mec qui les porte" grimace
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Moi, je trouve que ça dépend surtout de "comment est foutu le mec qui les porte" grimace

Oui, oui....mais la qualité du tissu, la coupe jouent quand même énormément...le truc qui passe en machine, a été essoré et passé au sèche-linge est forcément un peu "mou" en plus en général il y a une majorité de polyester là-dedans et c'est quand même pas très confortable !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est clair qu'on ne met pas mille euros ou plus dans un costume.

Bon sinon j'essore peu vite et je n'ai pas de sèche linge, le tissu se tient. En même temps ici c'est tous les jours uniforme (de laine), les trois quart du temps costume d'hiver, donc il porte assez peu ceux d'été.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais écrire : de l'avantage de l'uniforme... au moins, on ne se pose pas de question de où on l'achète ni de la qualité grimace
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
J'allais écrire : de l'avantage de l'uniforme... au moins, on ne se pose pas de question de où on l'achète ni de la qualité grimace

C'est increvable d'ailleurs, à défaut d'être bien sexy.
Pas comme les uniformes outre mer, ils sont trop choux avec leur short et leur grandes chaussettes blanches amoureux transi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed