Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vacances des lycéens ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:39 am    Sujet du message: Vacances des lycéens ? Répondre en citant

Que font vos lycéen(ne)s de 15 ans qui ont 3 mois de vacances? Famille? Colos? Rien de spécial? Vacances entre copains?
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma seconde va s inscrire au code en mai pour faire la conduite à 16 ans, et part 6 semaines en Allemagne à partir du 15 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ainé termine le lycée le 11 juin.
Rien de spécial de prévu, une semaine de camp normalement avec la communauté de commune en juillet ou aout.
Sinon il y a de quoi faire chez nous en travaux extérieurs avec son père.
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de peaufiner un beau voyage pour notre 16 ans, de juillet à aout chez mon frère en Finlande comme fille au pair. Mais ce sera peut être dur de l'occuper le restant des vacances.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nôtre part 5 semaines avec mes parents( et deux de ses soeurs) en scandinavie,et je lui cherche une famille en Irlande en tant que jeune fille au pair,pour le mois d'Août.
Si cela ne se fait pas,elle partira probablement dans la famille de mon mari en Allemagne garder deux enfants d'un couple franco-irlandais.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont en France grimace
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Ils vont en France grimace

Rhooo la chance c'est trop mignon
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont deux mois et demi à vrai dire.
Il reste avec nous tout le temps, on part cinq semaines, on ne s'est pas posés la question qu'il ait un programme spécial en fait.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils partent avec leur moman heart
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma N1 va en Vendée dans la maison de mes parents avec 2 copines pendant 5 jours, puis 3 semaines en camp scout vers Marseille pour la surveillance de feu, puis le mois d'août avec nous.
Mon N2 part d'habitude début juillet en tournée chant mais cette année c'est une rencontre Puéri Cantores à Paris de 5 jours uniquement. Il voulait faire un stage de video mais rien trouve pour le moment. Il va suivre la troupe aller/retour en Vendée.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ils ont deux mois et demi à vrai dire.
Il reste avec nous tout le temps, on part cinq semaines, on ne s'est pas posés la question qu'il ait un programme spécial en fait.

Pareil. Ils ne font rien de spécial , ne veulent surtout pas partir en séjour. La seule chose à laquelle j'ai pensé éventuellement c'est aux chantiers de restauration ou aux séjours humanitaires.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait un stage de 15 j en juin puis vacances, puis vacances à droite à gauche. Les autres ont le bac.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:
Ma N1 va en Vendée dans la maison de mes parents avec 2 copines pendant 5 jours, puis 3 semaines en camp scout vers Marseille pour la surveillance de feu, puis le mois d'août avec nous.
Mon N2 part d'habitude début juillet en tournée chant mais cette année c'est une rencontre Puéri Cantores à Paris de 5 jours uniquement. Il voulait faire un stage de video mais rien trouve pour le moment. Il va suivre la troupe aller/retour en Vendée.

Super il va rencontrer mon petit chanteur heart
Je m occupé de préparer son sac à dos : il y en à juste 5300 à remplir et à déposer dans les différents lieux.......
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme à Rome, il y a 2 ans cela risque d'être vraiment bien. Nous en profitons aussi pour venir avec les 3 derniers en espérant avoir des accreditations.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stages de randonnée équestre, stage d'anglais, vacances en famille et, le reste du temps, lecture et glandouille à la maison, entrecoupées d'invitations de copines.
Cette année, on y ajoutera peut-être aussi un peu de bénévolat dans un refuge pour chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abeille7
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici mon 96 finition ne sait pas quand car on n'a pas ses dates d'option . Il a d'abord un précamp puis son camp louveteaux. Après il part 4 jours en rando avec un copain. On part fin juillet avec tous pour un mois.
Ma 97 finit le 23 juin en principe (options avant les écrits). Elle sera là début juillet, elle est en train de passer le code et voudrait faire ses 20 h de conduite après le bac. Puis elle part 8 jours en Allemagne chez une copine.
Mon 99 part 2 semaines et demi en camp scout (et on le récupère pour partir en vacances exceptionnellement).
Nous on rentre avec les 3 plus jeunes une semaine avant la rentrée mais les 3 aînés ne rentrent que fin août).
F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 3e été d'affilée, les miens font des caisses chut Disons que ça les occupe Bizarre
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fille est encore jeune, mais ma grande dès 16 ans a travaillé chez un restaurateur pendant 1 mois, elle recommence cette année.
Mon fils dès ses 16 ans ira aussi là-bas, ca va lui faire du bien.... il est particulièrement hors système....

A 15 ans ils étaient en vacances 3 semaines en famille, puis au retour ils en profitent pour aller voir les copains, se balader en ville, .... et les week-ends on organise des randos, activités tous ensemble ou accompagnés d'un ou deux copains.
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:

coucou Les pios / caras de chez nous partent aussi en juillet en surveillance feux de forêt au même endroit. clin d'oeil
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre chemise rouge, peut être vont elles se rencontrer !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed