| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:39 am Sujet du message: Vacances des lycéens ? |
|
|
Que font vos lycéen(ne)s de 15 ans qui ont 3 mois de vacances? Famille? Colos? Rien de spécial? Vacances entre copains? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Ma seconde va s inscrire au code en mai pour faire la conduite à 16 ans, et part 6 semaines en Allemagne à partir du 15 juin |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Mon ainé termine le lycée le 11 juin.
Rien de spécial de prévu, une semaine de camp normalement avec la communauté de commune en juillet ou aout.
Sinon il y a de quoi faire chez nous en travaux extérieurs avec son père. _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 10:13 am Sujet du message: |
|
|
On vient de peaufiner un beau voyage pour notre 16 ans, de juillet à aout chez mon frère en Finlande comme fille au pair. Mais ce sera peut être dur de l'occuper le restant des vacances. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
La nôtre part 5 semaines avec mes parents( et deux de ses soeurs) en scandinavie,et je lui cherche une famille en Irlande en tant que jeune fille au pair,pour le mois d'Août.
Si cela ne se fait pas,elle partira probablement dans la famille de mon mari en Allemagne garder deux enfants d'un couple franco-irlandais. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ils vont en France  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ils vont en France  |
Rhooo la chance  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont deux mois et demi à vrai dire.
Il reste avec nous tout le temps, on part cinq semaines, on ne s'est pas posés la question qu'il ait un programme spécial en fait. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ils partent avec leur moman  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Sam Avr 19, 2014 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ma N1 va en Vendée dans la maison de mes parents avec 2 copines pendant 5 jours, puis 3 semaines en camp scout vers Marseille pour la surveillance de feu, puis le mois d'août avec nous.
Mon N2 part d'habitude début juillet en tournée chant mais cette année c'est une rencontre Puéri Cantores à Paris de 5 jours uniquement. Il voulait faire un stage de video mais rien trouve pour le moment. Il va suivre la troupe aller/retour en Vendée. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 7:00 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Ils ont deux mois et demi à vrai dire.
Il reste avec nous tout le temps, on part cinq semaines, on ne s'est pas posés la question qu'il ait un programme spécial en fait. |
Pareil. Ils ne font rien de spécial , ne veulent surtout pas partir en séjour. La seule chose à laquelle j'ai pensé éventuellement c'est aux chantiers de restauration ou aux séjours humanitaires. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Elle fait un stage de 15 j en juin puis vacances, puis vacances à droite à gauche. Les autres ont le bac. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
philipine a écrit: |
Ma N1 va en Vendée dans la maison de mes parents avec 2 copines pendant 5 jours, puis 3 semaines en camp scout vers Marseille pour la surveillance de feu, puis le mois d'août avec nous.
Mon N2 part d'habitude début juillet en tournée chant mais cette année c'est une rencontre Puéri Cantores à Paris de 5 jours uniquement. Il voulait faire un stage de video mais rien trouve pour le moment. Il va suivre la troupe aller/retour en Vendée. |
Super il va rencontrer mon petit chanteur
Je m occupé de préparer son sac à dos : il y en à juste 5300 à remplir et à déposer dans les différents lieux....... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2014 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme à Rome, il y a 2 ans cela risque d'être vraiment bien. Nous en profitons aussi pour venir avec les 3 derniers en espérant avoir des accreditations. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Stages de randonnée équestre, stage d'anglais, vacances en famille et, le reste du temps, lecture et glandouille à la maison, entrecoupées d'invitations de copines.
Cette année, on y ajoutera peut-être aussi un peu de bénévolat dans un refuge pour chevaux. |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ici mon 96 finition ne sait pas quand car on n'a pas ses dates d'option . Il a d'abord un précamp puis son camp louveteaux. Après il part 4 jours en rando avec un copain. On part fin juillet avec tous pour un mois.
Ma 97 finit le 23 juin en principe (options avant les écrits). Elle sera là début juillet, elle est en train de passer le code et voudrait faire ses 20 h de conduite après le bac. Puis elle part 8 jours en Allemagne chez une copine.
Mon 99 part 2 semaines et demi en camp scout (et on le récupère pour partir en vacances exceptionnellement).
Nous on rentre avec les 3 plus jeunes une semaine avant la rentrée mais les 3 aînés ne rentrent que fin août). _________________ F1:30, G28, F2:27, G2: 225, F3:22, F4: 18 et J (dcd) + 6 de :17, 13, 12, 8, 4 et 3 |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour le 3e été d'affilée, les miens font des caisses Disons que ça les occupe  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Ta fille est encore jeune, mais ma grande dès 16 ans a travaillé chez un restaurateur pendant 1 mois, elle recommence cette année.
Mon fils dès ses 16 ans ira aussi là-bas, ca va lui faire du bien.... il est particulièrement hors système....
A 15 ans ils étaient en vacances 3 semaines en famille, puis au retour ils en profitent pour aller voir les copains, se balader en ville, .... et les week-ends on organise des randos, activités tous ensemble ou accompagnés d'un ou deux copains. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 9:46 am Sujet du message: |
|
|
philipine a écrit: |
Mon N2 part d'habitude début juillet en tournée chant mais cette année c'est une rencontre Puéri Cantores à Paris de 5 jours uniquement. Il voulait faire un stage de video mais rien trouve pour le moment. Il va suivre la troupe aller/retour en Vendée. |
Les pios / caras de chez nous partent aussi en juillet en surveillance feux de forêt au même endroit.  _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2014 9:50 am Sujet du message: |
|
|
entre chemise rouge, peut être vont elles se rencontrer ! _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|