Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vacances et TIG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Enfin, il y a pluie et pluie hein.... si c'est pour avoir à donner un chocolat chaud à chacun en rentrant et pour qu'ils soient tous malades à la rentrée ça ne vaut pas le coup....

Oui clairement aujourd'hui je ne les aurais pas mis dehors avec de bons cirés !

Après il y a la piscine pour se défouler par mauvais temps clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
booboon a écrit:
Enfin, il y a pluie et pluie hein.... si c'est pour avoir à donner un chocolat chaud à chacun en rentrant et pour qu'ils soient tous malades à la rentrée ça ne vaut pas le coup....

Oui clairement aujourd'hui je ne les aurais pas mis dehors avec de bons cirés !

Après il y a la piscine pour se défouler par mauvais temps clin d'oeil

Oui, patinoire également , même avec des tout-petits, ça fonctionne très bien!

Mais bon, j'ai de la chance ici, elles sont très peu malades; même mardi où elles ont passé la journée à la voile sous un déluge de flotte, aucun souci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ici ils ne sont pas trop malades non plus, mais franchement sortir sous des trombes d'eau ça n'est pas notre bonheur. ça arrive donc qu'ils ne sortent pas du tout et ils ne sont pas intenables pour autant. Il faut juste que ça ne dure pas des jours et des jours.
Bon après un mini crachin ou un risque de petite averse c'est différent.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça dépend des enfants .
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Bof ici ils ne sont pas trop malades non plus, mais franchement sortir sous des trombes d'eau ça n'est pas notre bonheur. ça arrive donc qu'ils ne sortent pas du tout et ils ne sont pas intenables pour autant. Il faut juste que ça ne dure pas des jours et des jours.
Bon après un mini crachin ou un risque de petite averse c'est différent.

Pareil.
En fait j'ai fait des patates de canapé comme leur mère. honte
Déjà quand il fait beau j'ai du mal à les pousser dehors. Pourtant on a un grand jardin, un portique, un trampoline, des vélos. triste
Mais au final, ils ne sont pas plus intenables qu'ils sortent ou pas. j'en sais rien

Sinon franchement cette année niveau TIG je ne me plains pas. Les deux garçons aident sans trop de problème, même si il faut relancer régulièrement Virgile (mais c'est plus du au TDAH je pense) et même parfois Joris fait des choses de lui même : mettre la table, proposer de cuisiner...
Une très nette amélioration par rapport aux années précédentes.
Olivia peut se charger de petites missions (c'est bien pratique pour remonter des objets) chat rigolo .

Généralement on se charge ensemble du rangement de la pièce de vie avec 15 minutes de minuteurs pour motiver... leur mère Bizarre
C'est eux qui mettent/débarassent la table, chargent/vident le lave vaisselle, la plupart du temps.

Ils sont sensé se charger de leur chambre : disons que j'ai décidé d'arrêter de stresser là dessus. froggy
La salle de jeu par contre c'est Verdun mais avec les travaux... J'ai définitivement arrêté de stresser là dessus.
Et la salle de bain est tellement moche que rangée/lavée ou pas, cela se voit à peine. je me fais les ongles
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Maximômes topic RSS feed