Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une voiture dans mon jardin... photos page 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:17 pm    Sujet du message: une voiture dans mon jardin... photos page 3 Répondre en citant

... tout est dans le titre !

Hier vers 18h, j'aidais mes petites à faire leurs devoirs. Un homme criait "salo*e" dans la résidence. Je me suis dit "tiens un bonhomme s'est fait virer par sa chérie". froggy Puis, j'ai entendu un grand "boom". gros yeux Ensuite j'ai vu l'érable de l'autre côté de ma haie bougé et tout de suite après une grosse voiture s'acharnait à vouloir passer par-dessus la haie et la clôture. J'ai pris peur. J'ai dit aux filles d'attraper bébé G et d'aller au fond de l'appartement dans leur chambre. La haie cède de plus en plus. Amandine qui avait bébé G dans les bras a tellement eu peur qu'elle ne bougeait plus. Mélanie aussi. Moi j'ai attrapé le téléphone mais j'ai fixé la voiture qui avait réussi a passé et fonçait droit sur nous (on était derrière la baie vitrée de la salle à manger). Je voyais bien le conducteur, tétaniser comme les filles (mon mari aussi d'ailleurs). Au dernier moment, le conducteur a donné un coup de volant. Dans ma tête, je me disais c'est pas pour nous mais pour le poteau de la terrasse. Et puis non... La voiture a traversé une partie du jardin pour se jeter dans la haie commune avec le voisin. Le conducteur s'est encore acharné à vouloir passer mais la voiture a rendu l'âme. J'ai téléphoner aux pompiers (je me suis trompée de n° dans la panique). Ce sont eux qui ont prévenu les gendarmes. Ils sont arrivés très vite sur les lieux. Moi entre temps, j'ai attrapé les 3 enfants pour les mettre à l'abri dans la cage d'escalier. La maman de bébé G est arrivée à ce moment là, très surprise et choquée de ce qui est arrivée.

En fait, la voiture folle a éclaté une jardinière de la résidence (le boom que j'ai entendu), a fait tombé une moto garée, a fait un genre de demi-tour pour être face à ma haie, a frôlé l'érable, s'est acharnée sur 2 clôtures et les 2 haies.j'y comprends rien

Ce matin : dépôts de plainte (pour certains voisins et la résidence pour du matériel), procès verbaux, assurances et en plus pour moi PMI. Mes filles vont voir un psychologue jeudi avec l'école. Bébé G va être également pris en charge par un médecin de la PMI.

Nous avons eu vraiment de la chance. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Certains voisins aussi.

Je ne peux pas vous mettre de photos ce soir, HostingPics me dit que mes photos sont trop grosses et je ne sais comment les diminuer. honte

Pardon pour le pavé. honte

Dernière édition par val. le Ven Oct 17, 2014 4:16 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris il s'est acharné pour foncer chez vous alors qu'il voulait enquiquiner son ex ?
Purée y'a des gens sérieux... gros yeux
val.

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne carabine froggy
Non mais il y a quand même des cinglés.
J'espère que les enfants vont aller bien.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ok il a défoncé ta haie, les arbres, la clôture, une jardinière, une moto et ta terrasse parce qu'il pensait que la route était récalcitrante à le laisser rouler. roule de rire c'était la route la sa...pe. froggy
tulipe

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme.

Tiens, comme les copains de ma voisine du dessous. Heureusement que j'étais aller porter plainte au commissariat de police contre elle (on était 2 à aller porter plainte pff n'importe quoi ) car bingo, le lendemain un de ses potes est venu éclater la porte en verre de l'immeuble à coup de barre, sûrement. Au moins, ça a apporté de l'eau à notre moulin. La nana qui elle ne voulait rien dire alors que c'était ses potes qui squattaient chez elle et faisaient le boxon. ELle avait peur car il lui avait dit, un jour qu'il était drogué, qu'il lui couperait la tête avec un sabre pff n'importe quoi
val.

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment des fous sur terre. pff n'importe quoi
tulipe

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie hein ?
val.

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie hein ?

Non mais surtout il y a régulièrement des enfants qui jouent dehors dans la résidence, à cet endroit-là, dès qu'il fait beau. Et miracle, aucun enfant dehors hier. fait très chaud Et puis hier, c'était le temps idéal pour mettre mes cochons d'inde dans le parc au jardin. Et pile dans la trajectoire qu'a suivi la voiture. Heureusement, je ne les ai pas mis. Il y aurait eu de la pâté de cochons, je n'ose pas imaginer. soupire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux soupire
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux Pas possible!!!! J'imagine la peur que vous avez dû avoir, heureusement qu'il n'y avait, comme tu dis, ni personne ni animal dehors. J'espère que tes enfants vont vite s'en remettre - ça doit laisser des traces une telle frayeur triste Et toi, comment te sens-tu, tu ne ressens pas non plus le besoin d'en parler à quelqu'un? Quelqu'un qui te fonce dessus comme un dingue, ce n'est tout de même pas rien triste

Bon courage!!!!
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2014 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu vas comment dans tout ça?
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça aurait pu être un carnage. triste

Bon courage à tous.
pain grillé
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effrayant.
Il y a vraiment de quoi être bouleversée.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle frayeur !
On vit vraiment dans un drôle de monde... soupire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) quelle histoire !!! Hallucinant très étonné(e) Pauvres loulous... j'espère qu'ils vont vite passer à autre chose et que l'idée qu'une voiture puisse foncer dans leur jardin ne vas pas les hanter trop longtemps.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh, quelle angoisse très étonné(e) gros yeux
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux

Pauvres enfants!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle frousse val très étonné(e)
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai taré! J'espère que vous allez vite mieux dormir et penser à autre chose!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed