| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:17 pm Sujet du message: une voiture dans mon jardin... photos page 3 |
|
|
... tout est dans le titre !
Hier vers 18h, j'aidais mes petites à faire leurs devoirs. Un homme criait "salo*e" dans la résidence. Je me suis dit "tiens un bonhomme s'est fait virer par sa chérie". Puis, j'ai entendu un grand "boom". Ensuite j'ai vu l'érable de l'autre côté de ma haie bougé et tout de suite après une grosse voiture s'acharnait à vouloir passer par-dessus la haie et la clôture. J'ai pris peur. J'ai dit aux filles d'attraper bébé G et d'aller au fond de l'appartement dans leur chambre. La haie cède de plus en plus. Amandine qui avait bébé G dans les bras a tellement eu peur qu'elle ne bougeait plus. Mélanie aussi. Moi j'ai attrapé le téléphone mais j'ai fixé la voiture qui avait réussi a passé et fonçait droit sur nous (on était derrière la baie vitrée de la salle à manger). Je voyais bien le conducteur, tétaniser comme les filles (mon mari aussi d'ailleurs). Au dernier moment, le conducteur a donné un coup de volant. Dans ma tête, je me disais c'est pas pour nous mais pour le poteau de la terrasse. Et puis non... La voiture a traversé une partie du jardin pour se jeter dans la haie commune avec le voisin. Le conducteur s'est encore acharné à vouloir passer mais la voiture a rendu l'âme. J'ai téléphoner aux pompiers (je me suis trompée de n° dans la panique). Ce sont eux qui ont prévenu les gendarmes. Ils sont arrivés très vite sur les lieux. Moi entre temps, j'ai attrapé les 3 enfants pour les mettre à l'abri dans la cage d'escalier. La maman de bébé G est arrivée à ce moment là, très surprise et choquée de ce qui est arrivée.
En fait, la voiture folle a éclaté une jardinière de la résidence (le boom que j'ai entendu), a fait tombé une moto garée, a fait un genre de demi-tour pour être face à ma haie, a frôlé l'érable, s'est acharnée sur 2 clôtures et les 2 haies.
Ce matin : dépôts de plainte (pour certains voisins et la résidence pour du matériel), procès verbaux, assurances et en plus pour moi PMI. Mes filles vont voir un psychologue jeudi avec l'école. Bébé G va être également pris en charge par un médecin de la PMI.
Nous avons eu vraiment de la chance. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Certains voisins aussi.
Je ne peux pas vous mettre de photos ce soir, HostingPics me dit que mes photos sont trop grosses et je ne sais comment les diminuer.
Pardon pour le pavé. 
Dernière édition par val. le Ven Oct 17, 2014 4:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout compris il s'est acharné pour foncer chez vous alors qu'il voulait enquiquiner son ex ?
Purée y'a des gens sérieux...  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Une bonne carabine
Non mais il y a quand même des cinglés.
J'espère que les enfants vont aller bien. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Ok il a défoncé ta haie, les arbres, la clôture, une jardinière, une moto et ta terrasse parce qu'il pensait que la route était récalcitrante à le laisser rouler. c'était la route la sa...pe.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
En fait il gueulait après une femme. C'est un jeune qui était invité à faire la fête chez quelqu'un de la résidence. Ils ont bu et il y avait de la drogue aussi. Il est parti complètement pété et a fait toutes ces centaurées. C'est moi qui ait pensé que c'était un bonhomme qui s'engueulait avec sa femme. |
Tiens, comme les copains de ma voisine du dessous. Heureusement que j'étais aller porter plainte au commissariat de police contre elle (on était 2 à aller porter plainte ) car bingo, le lendemain un de ses potes est venu éclater la porte en verre de l'immeuble à coup de barre, sûrement. Au moins, ça a apporté de l'eau à notre moulin. La nana qui elle ne voulait rien dire alors que c'était ses potes qui squattaient chez elle et faisaient le boxon. ELle avait peur car il lui avait dit, un jour qu'il était drogué, qu'il lui couperait la tête avec un sabre  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des fous sur terre.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Imagine un des enfants aurait été dans le jardin, contre la haie  |
Non mais surtout il y a régulièrement des enfants qui jouent dehors dans la résidence, à cet endroit-là, dès qu'il fait beau. Et miracle, aucun enfant dehors hier. Et puis hier, c'était le temps idéal pour mettre mes cochons d'inde dans le parc au jardin. Et pile dans la trajectoire qu'a suivi la voiture. Heureusement, je ne les ai pas mis. Il y aurait eu de la pâté de cochons, je n'ose pas imaginer.  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pas possible!!!! J'imagine la peur que vous avez dû avoir, heureusement qu'il n'y avait, comme tu dis, ni personne ni animal dehors. J'espère que tes enfants vont vite s'en remettre - ça doit laisser des traces une telle frayeur Et toi, comment te sens-tu, tu ne ressens pas non plus le besoin d'en parler à quelqu'un? Quelqu'un qui te fonce dessus comme un dingue, ce n'est tout de même pas rien
Bon courage!!!!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 14, 2014 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi tu vas comment dans tout ça? _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Ça aurait pu être un carnage.
Bon courage à tous.  _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
pain grillé Passionné(e)

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est effrayant.
Il y a vraiment de quoi être bouleversée. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Quelle frayeur !
On vit vraiment dans un drôle de monde...  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:41 am Sujet du message: |
|
|
quelle histoire !!! Hallucinant Pauvres loulous... j'espère qu'ils vont vite passer à autre chose et que l'idée qu'une voiture puisse foncer dans leur jardin ne vas pas les hanter trop longtemps. |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:43 am Sujet du message: |
|
|
oh, quelle angoisse  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Pauvres enfants! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Quelle frousse val  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Un vrai taré! J'espère que vous allez vite mieux dormir et penser à autre chose!  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|