Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
voiture 7 places avec coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous n'avons que 4 enfants et un Hyundai trajet depuis la naissance de la dernière avant un Berlingot impeccable.
là ce sont de vrais sièges pas des "strapontins" que tu ranges dans le plancher
donc on est toujours quasi en position 6 places , çà nous laisse de la place dans le coffre sinon derrière le siège tu as la place de mettre une caisse pliante pour donner une idée.
nous en sommes contents , il est compact et doit faire 4,69 de longueur

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a un grand espace 3 donc avec les 7 sieges on a encore un grand coffre. la notre a 15 ans le mois prochain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous n'avez jamais eu de soucis avec votre espace Mamanbeuns?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les soucis d'usure normal ; mais c'est arrivé tout en meme temps donc on avait l'impression d'avoir la poisse.mais depuis lgt je touche du bois, juste les pneus a changer ...
confortable en version ralongée quand on part a 7 on peut tout mettre dans le coffre

nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Et vous n'avez jamais eu de soucis avec votre espace Mamanbeuns?

C'est surtout avec les modèles suivants qu'il y a eu des soucis. clin d'oeil
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
les soucis d'usure normal ; mais c'est arrivé tout en meme temps donc on avait l'impression d'avoir la poisse.mais depuis lgt je touche du bois, juste les pneus a changer ...
confortable en version ralongée quand on part a 7 on peut tout mettre dans le coffre

le 3 et le 4 doivent avoir une sacrée différence alors ! Nous à 6 on le trouvait juste ! On ne voyage pas ultra léger comme nelcy, mais on est pas du genre à s'encombrer non plus... Bon il faut dire que le chien ajoute une donnée à l'équation, mais même sans ça aurait été juste je trouve clin d'oeil
en tout cas, ici l'espace c'est "plus jamais ça, pitié", cette saleté nous a coûté un bras...

on est vraiment très très contents de notre Transit (Frau coucou les sièges sont très confortables), c'était un réel investissement mais aucun regret !
grand sourire
evarclau
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un scudo long et nous essayons de le vendre car on le trouve trop grand pour nous maintenant que Laure a grandi et qu'on n'a plus besoin de trimballer beaucoup de matériel. On pense prendre un 807 ou un C8 à la place.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé voici le lien de l'annonce vu que je n'ai pas encore assez de message pour poster une petite annonce clin d'oeil

http://www.leboncoin.fr/voitures/727274919.htm?ca=6_s

désolée de polluer ton post chéri 2000, bonne recherche pour votre future nouvelle voiture.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
mamanbeuns a écrit:

le 3 et le 4 doivent avoir une sacrée différence alors ! Nous à 6 on le trouvait juste ! On ne voyage pas ultra léger comme nelcy, mais on est pas du genre à s'encombrer non plus... Bon il faut dire que le chien ajoute une donnée à l'équation, mais même sans ça aurait été juste je trouve clin d'oeil
en tout cas, ici l'espace c'est "plus jamais ça, pitié", cette saleté nous a coûté un bras...

on est vraiment très très contents de notre Transit (Frau coucou les sièges sont très confortables), c'était un réel investissement mais aucun regret !
grand sourire

moi j'ai le 3 version longue et je peux te dire qu'avec les 7 sieges j'arrivais encore a mettre la poussette ouverte dans le coffre.mais je crois que le 4 est plus petit

scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
scoubidou a écrit:
mamanbeuns a écrit:

grand sourire

moi j'ai le 3 version longue et je peux te dire qu'avec les 7 sieges j'arrivais encore a mettre la poussette ouverte dans le coffre.mais je crois que le 4 est plus petit

ah oui, je ne pense pas que même la canne serait rentrée dépliée !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 3 enfants nous avions une corsa clin d'oeil avec 5 nous sommes passés au zafira juste un coffre de toit pour les vacances.
Une chose est sûre on ne te reprendra pas deux voitures pour un seul achat faut pas rever enfin par chez nous on a tenté on nous a ri au nez en province c'est peut etre différent.
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

evarclau a écrit:
Nous avons un scudo long et nous essayons de le vendre car on le trouve trop grand pour nous maintenant que Laure a grandi et qu'on n'a plus besoin de trimballer beaucoup de matériel. On pense prendre un 807 ou un C8 à la place.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé voici le lien de l'annonce vu que je n'ai pas encore assez de message pour poster une petite annonce clin d'oeil

http://www.leboncoin.fr/voitures/727274919.htm?ca=6_s

désolée de polluer ton post chéri 2000, bonne recherche pour votre future nouvelle voiture.

titre la langue je te propose un échange : un expert tepee 9 paces court contre ton scudo long titre la langue ba quoi en court c'est plus petit ya pas de coffre grimace et on a les mêmes options titre la langue
evarclau
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa mais je suis obligée de décliner ton offre titre la langue par expérience on préfère le confort d'un monospace à celui du minibus clin d'oeil surtout quand on fait 1000 km pour aller voir la famille à presque toutes les vacances
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

evarclau a écrit:
C'est sympa mais je suis obligée de décliner ton offre titre la langue par expérience on préfère le confort d'un monospace à celui du minibus clin d'oeil surtout quand on fait 1000 km pour aller voir la famille à presque toutes les vacances

Comme dit plus haut, pour le Traffic, en ayant la finition la meilleure, le confort est très bon, avec juste un bémol concernant le bruit quand on est sur autoroute (on se parle ! C'est juste un bruit de fond). Je fais régulièrement des A/R à 1800 voir 2000 km et en plus, aux places arrières, on a les jambes bien droites, pas pliées comme dans les monospaces !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
evarclau a écrit:

Comme dit plus haut, pour le Traffic, en ayant la finition la meilleure, le confort est très bon, avec juste un bémol concernant le bruit quand on est sur autoroute (on se parle ! C'est juste un bruit de fond). Je fais régulièrement des A/R à 1800 voir 2000 km et en plus, aux places arrières, on a les jambes bien droites, pas pliées comme dans les monospaces !

J'ai le même Scudo que toi ( en version 9 places), et c'est très confortable, je trouve, plus même que notre ancien monospace. J'ai fait de longs trajets en 2eme rangée et on y est bien assis, avec de la place pour les jambes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
evarclau
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2014 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scudo est confortable mais on trouve que le 807 qu'on avait avant été plus confortable à notre goût. Après c'est comme les matelas chacun sa préférence en matière de confort clin d'oeil
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà on commence à voir les concessionnaires. Pas de soucis pour nous reprendre nos deux voitures pour l'instant chez Ford et Peugeot.

Que pensez vous du Ford S Max?
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas testé mais nos ford sont les voitures avec lesquelles ont a eu le moins de souci sourit
une copine a eu un monospace ford en voiture de prêt pendant longtemps et elle en était très contente aussi, mais je crois que c'était plus petit clin d'oeil
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais...
http://www.alliance-automobiles.fr/ford/vehicules/vehicules-occasions/77361.html

c'est comme ça qu'on eu le transit clin d'oeil
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2014 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
si jamais...
http://www.alliance-automobiles.fr/ford/vehicules/vehicules-occasions/77361.html

c'est comme ça qu'on eu le transit clin d'oeil

Merci beaucoup! A priori, on payerait ce prix là pour une neuve grâce à la reprise de nos deux voitures et à une offre de "déstockage" à -8000€. clin d'oeil

J'ai regardé sur un forum auto, le S Max avait 16 avis trés positifs pour 2 avis moyens.
On va aller chez Citroen demain et mon mari ira certainement chez Renault en plus mais je crois que cette voiture nous conviendrait bien.
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2014 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie2000 a écrit:
Voilà on commence à voir les concessionnaires. Pas de soucis pour nous reprendre nos deux voitures pour l'instant chez Ford et Peugeot.

Que pensez vous du Ford S Max?

Je l'aaadddoooorrreeeeeee ma voiture grand sourire
On a acheté la s-max à la naissance de Julien, on a aussi une fiesta qui est plutôt utilisait par mon mari pour son travail, moi je roule la S-max, elle est très maniable spacieuse et confortable dans les grands voyages.
Quand je dois faire une course et que mon mari est là, je pourrais prendre la petite voiture ,bah non je prefere prendre la mienne clin d'oeil
Biensûr avec les 7 sieges le coffre est presque enexistant, quoique,ma poussette rentre entre le coffre et les sieges arrieres.jai que 6 places ouverts,je laisse 1 siege rebatable ferme, comme ca j'ai plus de place...les sieges se ferment et s'ouvrent en 1 coup de main et pour les grands voyages on utilise le coffre de toit. Pour le moteur on a un 2.0 diesel 136 ch plus petit ca "tire" pas.
voilà si tu as d'autres questions hésite pas grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Maximômes topic RSS feed