|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 18, 2016 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Bonjour Clara... C'est bizarre pour un premier message Viens donc te présenter sur le post approprié et nous parler un peu de toi  |
Encore une qui nous prend pour les lapins de trois semaines
Nous, on reste chez EDF et vu les stratégies commerciales de certains fournisseurs (Direct énergie, par exemple), je ne risque pas de changer, même pour moins cher. Je préfère payer un peu plus que d'avoir affaire à des bandits même si, dans l'idéal, j'irais bien chez Enercoop. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 18, 2016 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Clara_mere_de_six_enfants a écrit: |
Salut les mamans !!!
je vous conseille d'aller voir les comparateurs d'energies (personne ne sait que l'elec et gaz s'est ouvert à la concurrence depuis 2007.
Allez je retourne à mes popotes.
 |
Bien sûr que si !
(et oohhh le cliché : familles nombreuses = popotes toute la journée ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2016 9:49 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ingrid (le retour...)
Nous, on reste chez EDF et vu les stratégies commerciales de certains fournisseurs (Direct énergie, par exemple), je ne risque pas de changer, même pour moins cher. Je préfère payer un peu plus que d'avoir affaire à des bandits même si, dans l'idéal, j'irais bien chez Enercoop.[/quote]
Comme toi Ingrid.
J'irai bien chez Enercoop mais je trouve que je paie déjà beaucoup trop pour mon budget
Dernière facture de deux mois (sur la base de mon relevé donc "vraie" consommation : 240 euros. Et pourtant on a eu froid ces deux derniers mois  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106116 / 0
|