Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Edf Gdf
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2016 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Bonjour Clara... C'est bizarre pour un premier message hein ? Viens donc te présenter sur le post approprié et nous parler un peu de toi clin d'oeil

Encore une qui nous prend pour les lapins de trois semaines clin d'oeil

Nous, on reste chez EDF et vu les stratégies commerciales de certains fournisseurs (Direct énergie, par exemple), je ne risque pas de changer, même pour moins cher. Je préfère payer un peu plus que d'avoir affaire à des bandits même si, dans l'idéal, j'irais bien chez Enercoop.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2016 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clara_mere_de_six_enfants a écrit:
Salut les mamans !!! heart heart heart

je vous conseille d'aller voir les comparateurs d'energies (personne ne sait que l'elec et gaz s'est ouvert à la concurrence depuis 2007. hourrah hourrah

Allez je retourne à mes popotes.

reverence reverence reverence

Bien sûr que si ! grimace
(et oohhh le cliché : familles nombreuses = popotes toute la journée roule de rire )
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2016 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ingrid (le retour...)

Nous, on reste chez EDF et vu les stratégies commerciales de certains fournisseurs (Direct énergie, par exemple), je ne risque pas de changer, même pour moins cher. Je préfère payer un peu plus que d'avoir affaire à des bandits même si, dans l'idéal, j'irais bien chez Enercoop.[/quote]

Comme toi Ingrid.
J'irai bien chez Enercoop mais je trouve que je paie déjà beaucoup trop pour mon budget triste
Dernière facture de deux mois (sur la base de mon relevé donc "vraie" consommation : 240 euros. Et pourtant on a eu froid ces deux derniers mois triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed