Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une journée sans s'énerver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:58 pm    Sujet du message: une journée sans s'énerver Répondre en citant

est-ce que ça vous arrive de passer une journée entière avec les enfants, sans vous énerver une seule fois, sans hausser le ton une seule fois, voire sans hurler une seule fois ?

parce qu'ici, ça n'arrive pas triste j'ai des enfants surexcités qui se chamaillent pour absolument tout, et mon seuil de tolérance actuel est très très limité pff n'importe quoi et en prime, moi aussi je suis fatiguée grimace

rassurez-moi, il n'y a pas que chez moi gros yeux honte

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Pareil chez moi...
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois rassurée, chez moi s'est très très très rare de ne pas m'énerver, je me souviens même plus depuis quand je n'ai pas élevé la voix pff n'importe quoi
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si, il n'y a que toi... grimace grimace grimace

je me pose sans arrêt la question aussi... et il m'arrive même parfois de leur demander le matin si on pourrait passer une bonne journée, pour une fois... pff n'importe quoi Je déteste les chicanes et autres chouineries pas content du tout
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kogacl a écrit:
sois rassurée, chez moi s'est très très très rare de ne pas m'énerver, je me souviens même plus depuis quand je n'ai pas élevé la voix pff n'importe quoi

pareil soupire
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, chez moi aussi, pas une journée sans crier, voire "hurler" pour me faire entendre ou les faire arrêter de se créper le chignon.....Et ma patience en ce moment est aussi limitée car je suis super fatiguée....avec Clément qui me réveille très souvent la nuit !
miss-oui-oui
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil ici soupire et je crois que ca doit etre ainsi chez beaucoup ...ou alors ca vient de moi réfléchis se tape contre le mur
Que celle qui possède la soluce soit gentille de ne pas la garder rien-que-pour-elle-seule et fasse profiter les coupines sifflote innocemment
Merci clin d'oeil
Miss et Mister-Oui-Oui dansons le rock parents de Moustique 9 ans grimace , Lulu 8 ans super ! , Nana 7 ans je me fais belle , Zozo 4 ans je défends les grandes causes , Minuscule 3 ans prêt(e) pour la bagarre , et qui rêvent d'un (ou plusieurs) Babychou bébé pour 2007 ...début PMA en décembre !
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi oui!!
c'est la maison du bonheur, quand on entre ça sent bon le chocolat, j'ai fais des muffin, Mary ma fille aînée étend le linge, Laura la cadette prépare en cachette un cadeau pour Noël (je crois bien qu'elle me brode un bonnet, mais je jouerai la surprise)
Mon mari Charles est partis couper du bois, la table est mise et le feu est clair. Nous ne sommes pas riches, mais pour rien au monde je ne voudrais une autre vie ou une autre famille, surtout si c'est pour avoir une chipie comme cette Nelly Olson qui embête ma petite Laura à l'école!
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
chez moi oui!!
c'est la maison du bonheur, quand on entre ça sent bon le chocolat, j'ai fais des muffin, Mary ma fille aînée étend le linge, Laura la cadette prépare en cachette un cadeau pour Noël (je crois bien qu'elle me brode un bonnet, mais je jouerai la surprise)
Mon mari Charles est partis couper du bois, la table est mise et le feu est clair. Nous ne sommes pas riches, mais pour rien au monde je ne voudrais une autre vie ou une autre famille, surtout si c'est pour avoir une chipie comme cette Nelly Olson qui embête ma petite Laura à l'école!

haaaaaaaaaaaaaaaa, nous avons les mêmes classiques... grimace
Ca va Caroline ?
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
chez moi oui!!

M'a piqué mon mari. gros yeux très étonné(e)
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr que çà arrive ..... quand je suis à la maternité, je n'hausse jamais le ton ! vivement avril .......... hourrah hourrah

ah zut, çà compte pas, à la mat, j'ai juste UN enfant, généralement tout neuf et pas trop casse pied .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle j'adore les journées sans enfants de temps a autre clin d'oeil Mais rassure toi en grandissant on ne les voit plus que très peu pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi et là on se dit "ah bon il paraît que j'ai des enfants"
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire, j'y arrive parfois.

Surtout quand j'ai hurlé grave la veille et que je culpabilise à mort.

Je décide le matin de ne pas m'énerver. Pour rien. Que rien ne m'atteindra et qu 'Ymonronpas. ( honte pas pu résister)

Ca marche, quand je suis en forme, et de bonne composition, je suis plus souple et quand je peux pas faire autrement j'envoie l'emmerdeuse (Jimmy pour l'instant ça va) dans sa chambre avec ordre de ne ressortir que calme.

Des fois aussi quand j'ai autre chose en tête, un souci quelconque qui m'occupe l'esprit, leurs embrouilles m'atteignent moins alors ça se passe mieux.

Je me dis sans arrêt que si j'y arrive parfois je devrais y arriver tout le temps. Sauf qu'après je serais parfaite, et ça vraiment je veux pas. je me fais les ongles

Par contre on rit beaucoup chez moi, on s'amuse et on se fait des blagues, elles ont beaucoup d'humour, et ça fait même marrer Jim de nous voir nous poiler. :D

J'espère que ça compense les crises.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux passer des journées sans m'énerver ce qui ne signifie pas que mes enfants passent souvent des journées sans recevoir une torgnole pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je peux passer des journées sans m'énerver ce qui ne signifie pas que mes enfants passent souvent des journées sans recevoir une torgnole pff n'importe quoi

un kickershoot ?
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive mais c'est très très rare pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi .

En fait ,c'est triste à dire mais quand l'aînée n'est pas là ça va beaucoup mieux honte honte honte .

:miss: se la joue coquette
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho ben tiens... maintenant que j'y pense... je ne me suis pas énervée aujourd'hui hourrah hourrah hourrah
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une journée oui sourit
heureusement quand même ..... j'ai eu une période ou ça n'arrivais plus et là j'ai décidée de changer des choses en moi, de relativiser, de faire de l'écoute active bref ..... et ça va nettement mieux, mais surtout sourit ils grandissent, je pense que ça joue énormément :)

et comme ce soir il a fait beau et chaud a toulouse dehors presque 1h en sortant de l'école
un moment que avc mon fils qui finissait a 10h, bref ça aide et c'est facile

donc pour moi c'est facile alors ça ne compte pas sourit
pleins de courage a toi

par contre en ce moment c'est tous les jours que zom et moi triste triste pfuit triste

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Re: une journée sans s'énerver Répondre en citant

sofie a écrit:
est-ce que ça vous arrive de passer une journée entière avec les enfants, sans vous énerver une seule fois, sans hausser le ton une seule fois, voire sans hurler une seule fois ?

parce qu'ici, ça n'arrive pas triste j'ai des enfants surexcités qui se chamaillent pour absolument tout, et mon seuil de tolérance actuel est très très limité pff n'importe quoi et en prime, moi aussi je suis fatiguée grimace

rassurez-moi, il n'y a pas que chez moi gros yeux honte

ralal! tu fais bien d'en parler!il y a quelques jours,je me disais que je ne passais pas UNE journée sans gueuler ou sans punir! c'est usant mais aussi frustrant je trouve! triste soupire
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Ca arrive mais c'est très très rare pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi .

En fait ,c'est triste à dire mais quand l'aînée n'est pas là ça va beaucoup mieux honte honte honte .

Non, non, c'est pareil ici aussi. coucou

Les petits s'amusent beaucoup plus calmement entre eux que quand Charlie est là, elle a 9 ans, et les petites 3 et demi, ce qui veut dire que ce ne sont pas les mêmes jeux, et pas les mêmes embrouilles... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed