Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
C'est un accident ou vous l'avez voulu?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MéliMélo
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:36 pm    Sujet du message: C'est un accident ou vous l'avez voulu? Répondre en citant

nous avons commencé à annoncer ma quatrième grossesse et à part les personnes qui connaissaient notre désir d'agrandir la famille, j'ai quasiment eu à chaque fois ce genre de réflexion ( ma mère y compris).
Je ne l'avais eu qu'une fois pour la troisième grossesse. Mais là 4 ça semble bizarre que ce soit "souhaité", pour beaucoup de gens.

Est-ce que cela vous est aussi arrivé? A partir de quelle grossesse?
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja pour Jade on me posait la question ....... GGGGGGRRRRRRRRR, ca m'agace ce genre de reflexion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on me pose la question , invariablement je réponds : ce sont 6 accidents reverence
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi
dès le premier ...... trop jeune !
la seconde ... trop proche !
la troisième (vrai accident lol) on a compatit sur mon pauvre sort ....
le quatrième, mon dieu ! irrécupérables !

et là pour ma dernière puce, j'ai eu droit à une chorale de OOOOHH HHANNNNN dans la salle d'attente du gynéco jeudi, un grand moment, j'ai bien pensé à vous toutes ! roule de rire roule de rire
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=5268&start=0
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai eu droit dès le dexueime..mais pas pour le troisieme bizarre...
poukoi?

réponses:

oui c'est un accident justement on cherche à s'en débarasser ça vous dit?

oui c'est un accident et on compte aps le prendre...

euh je te demande si t'es un accident toi?

pourkoi tu cherches un mome gratos? non moi je les vends ça rapporte bien....

pour le troisieme je m'étais cherché des ptites reponseS..ben rien triste pas une seule remarques le sgens sont mega contents..Pfff sont nuls les gens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah super ce post armelle !

je ne résiste pas, je cite marika :

mais flûte alors ! on n'est plus au temps où les enfants nous tombaient sur le coin de la figure sans qu'on ait notre mot à dire.
si on les a, c'est généralement qu'on les a voulu, qu'on a réfléchi avant à l'ogranisation (chambre, organisation au quotidien, budget,...).
alors c'est vrai qu'ils pourraient juste se réjouir avec nous !!!!

clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja le mot accident me fait avoir de l urticaire pff n'importe quoi
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prendre un air bougainvillier et sur le sur le ton de * mais j'vous juuuuure madame ...*, répondre " mais ouiii, c't'un accident, figurez-vous que mon mari m'est rentré d'dans !!!"

Et partir vite avant de pouffer de rire sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne m'a jamais posé la question! mais on m'en a dit d'autres...
quand je m'acharnais à vouloir un 3è, on me disait que je n'en avais pas besoin, vu que j'avais déjà un gars et une fille et en bonne santé... pff n'importe quoi
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
quand on me pose la question , invariablement je réponds : ce sont 6 accidents reverence

roule de rire
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ymoronpas2 a écrit:
prendre un air bougainvillier et sur le sur le ton de * mais j'vous juuuuure madame ...*, répondre " mais ouiii, c't'un accident, figurez-vous que mon mari m'est rentré d'dans !!!"

Et partir vite avant de pouffer de rire sourit

roule de rire
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour cette grossesse, on me l'a posé plusieurs fois et j'ai répondu " non, pas un accident, un traitement !!!! na " ben oui, j'ai pris clomid et duphaston clin d'oeil

Les gens me regardaient alors avec un petit sourire en coin, ahles bougainvilliers.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Maminouche a écrit:

roule de rire

ah oui et puis comme on était pas assurés et qu'il n'y avait pas de tiers, on a quand même fait le constat et on a tout pris à notre charge... grimace grimace grimace
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est pénible ce genre de réflexions !!!!!
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

itou pour mon 3éme mon pére qui a eu 5 enfants...."mais enfin t'avais pas besoin d'un autre enfants 3 a notre époque c'est de l'inconscience."
Ou ce que je pensait etre une copine.Tu te rend compte avec le surpeuplement et la polution et les guerres....ect...et moi j'en suis rester
très étonné(e) très étonné(e)
je crois que pour 2007 opération gwendoline va resortir... hourrah hourrah amoureux transi
(explication opération gwendoline c'est le nom de code pour annoncer la mise en route de bébé) reverence et our les remarque a la bougainvillier.... je me fais les ongles
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici on a eu la réflexion pour bb3 car on avait un garçon et une fille

et on a eu la réflexion pour bb4 du fait du faible écart entre les deux, mais c'était voulu et ça j'ai l'impression que les gens ne nous on toujours pas crus pour certains triste
gros yeux

mais enfin bon on fait ce qu'on veut grimace

ma soeur enceinte de bb4 , 7 ans après bb3 , je lui avait super, en plus vous avez attendu longtemps pour l'avoir celui là , elle m'a dit là que c'était un "accident" c'est la seule fois ou on en a parlé en ces termes .....

courage a toi et félicitations et laisse dire les gens sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
deja le mot accident me fait avoir de l urticaire pff n'importe quoi

Moi aussi. Accident ! Comme si on allait finir en réa ou en soins intensifs !
tulipe

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
pff n'importe quoi

et là pour ma dernière puce, j'ai eu droit à une chorale de OOOOHH HHANNNNN dans la salle d'attente du gynéco jeudi, un grand moment, j'ai bien pensé à vous toutes ! roule de rire roule de rire

J'imagine la scène dans la salle d'attente grand sourire Tu aurais dû prendre une photo à ce moment là.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je dois être bizarre mais jamais on ne m'a demandé si c'était un accident, pour aucun des enfants clin d'oeil

Là j'appréhendais car j'étais persuadée qu'on me louperait pas, et puis non à ma grande surprise, alors peut être que les gens sont des faux culs et n'en pense pas moins par derrière mais en tout cas dès qu'on me voit enceinte avec mes 3 loulous les gens disent "ouahh c super !! et bien félicitations !!" grand sourire

Ce matin encore au labo pour mes 2 piquouses, la nana me dit "c votre 1er ?" euh non "ah ?" c le 4ème !! je me fais les ongles ouahhhhhhhhhh (elle a vraiment hurlé de joie mdr comme si je la connaissais) c super et vous êtes vraiment radieuse oh c'est magnifique, bravoooo, pis elle avait vraiment l'air super heureuse, ça m'a fait plaisir grand sourire

Vala donc pour l'instant je ne suis pas trop confrontée aux réflexions, ça viendra peut être....
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed