Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
enfants hyperractifs?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 7:48 pm    Sujet du message: enfants hyperractifs? Répondre en citant

Est-ce qu'il y a ici des parents d'enfants diagnostiqués hyperractifs?J'aurais quelques questions honte
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou 2 diagnostiqués et en plein bilan pour Sasha triste
Envoie moi un mp si tu veux clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon second pff n'importe quoi
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte
de gros doute sur n9,mais pas dianostique,cause qu il sait se renir gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as des soucis sylvie ?
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aînée mais nous avons canalisé pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi .

:miss: se la joue coquette
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Mon aînée mais nous avons canalisé pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi .

quelle age? car ici bientot 9ans et ca commence (bon pas tous les jours,ca serai trop bo triste ) aussi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien aussi va avoir 9 ans. il a été diagnostiqué hyperactif à 2 ans 1/2 pff n'importe quoi
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
le mien aussi va avoir 9 ans. il a été diagnostiqué hyperactif à 2 ans 1/2 pff n'importe quoi

alors comment t'as eu des doutes, tu peux m'expliquer ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun doute. Il était excité toute la journée et même toute la nuit pff n'importe quoi , se tapait la tête contre les murs, s'arrachait les cheveux, étalait son caca partout triste hurlait, sautait, criait ... j'en passe !
C'est l'école qui m'a demandé de le faire voir à une assistance sociale après 1 mois d'école (il était entré à l'école à 2 ans 1/2) et elle nous a confirmé ce qu'on savait déjà.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis ça va mieux ?
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Zoliju a écrit:

quelle age? car ici bientot 9ans et ca commence (bon pas tous les jours,ca serai trop bo triste ) aussi

Elle a été diagnostiquée a deux ans et demi et suivie par un psy dès ses 4 ans .

Ce fut dur , très dur ...

Elle aura bientôt 8 ans et elle commence petit a petit à s'adoucir .

Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà va mieux parce qu'il grandit et qu'il apprend à canaliser son énergie et aussi parce que, pas une seule fois, et crois c'est dur, nous n'avons cédé. On peut dire qu'on a passé quasiment 5 ans en conflit permanent sans lâcher prise d'un yota. Du coup, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. Mais c'est un enfant super attachant, hyper doué à l'école (a 3 reprises les enseignants ont proposé de lui faire sauter une classe), qui s'intéresse à tout, mais il a une pêche gros yeux phénoménale. On se dit que finalement il a plus de facilités d'adaptation que son frère qui lui est calme mais reste dans son coin et a des notes à nous faire nous arracher les cheveux pour le coup clin d'oeil
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
aucun doute. Il était excité toute la journée et même toute la nuit pff n'importe quoi , se tapait la tête contre les murs, s'arrachait les cheveux, étalait son caca partout triste hurlait, sautait, criait ... j'en passe !
C'est l'école qui m'a demandé de le faire voir à une assistance sociale après 1 mois d'école (il était entré à l'école à 2 ans 1/2) et elle nous a confirmé ce qu'on savait déjà.

Ce fut pareil pour mon ainée sauf qu'elle n'a jamais touché à son caca ( heureusement triste )

Je n'ai pas attendu ,dès que l'instit m'a parlé de son comportement ,j'ai consulté .

Malgré le fait qu'elle aie été suivie , j'ai du la changer d'école pour son entrée en primaire car elle partait avec une trop grosse étiquette dans le dos pff n'importe quoi .

karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

ma 9 ans n'a pas été diagnostiquée mais on a eu de gros doutes à une époque.tout comme sa précocité.mais elle a tendance à se "calmer" clin d'oeil
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 1/2 ans,c'est vachement jeune hein ?
julie,oui,avec Quentin encore et toujours mais c'est surtout à l'école que ça coince soupire
j'essaie de mettre mes idées en ordre et je vous poserai quelques question si vous voulez bien honte
merci les filles
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
çà va mieux parce qu'il grandit et qu'il apprend à canaliser son énergie et aussi parce que, pas une seule fois, et crois c'est dur, nous n'avons cédé. On peut dire qu'on a passé quasiment 5 ans en conflit permanent sans lâcher prise d'un yota. Du coup, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. Mais c'est un enfant super attachant, hyper doué à l'école (a 3 reprises les enseignants ont proposé de lui faire sauter une classe), qui s'intéresse à tout, mais il a une pêche gros yeux phénoménale. On se dit que finalement il a plus de facilités d'adaptation que son frère qui lui est calme mais reste dans son coin et a des notes à nous faire nous arracher les cheveux pour le coup clin d'oeil

j'ai l'impression que tu parles de Claire!!!incroyable! (à part le caca clin d'oeil ).Claire,bébé faisait une micro-sieste de 15 minutes par jour et dormait très peu la nuit! comme Zézette,on en a bavé avec elle petite!! triste
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
2 1/2 ans,c'est vachement jeune hein ?
julie,oui,avec Quentin encore et toujours mais c'est surtout à l'école que ça coince soupire
j'essaie de mettre mes idées en ordre et je vous poserai quelques question si vous voulez bien honte
merci les filles

si ce n'est qu'al'ecole que ça coince, faut peut etre pasparler d'hyperactivité tt de suite non ?? Parce qu'a levoir comme ça, je l'ai pas trouvé particulierement impossible, tu m'aurais dis alysson a la limite, j'aurais plutot compris, comme justine en somme, des poisons,mais Quentin???

Tu sais a l'ecole moi, il trouvait théo autiste .... alors je me mefie qques fois des profs qui se prennent pour des psys..
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non,ju,c'est récurrent chez Quentin.On rame depuis longtemps avec lui soupire
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et Alysson est adorable....à l'école pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed