| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 7:48 pm Sujet du message: enfants hyperractifs? |
|
|
Est-ce qu'il y a ici des parents d'enfants diagnostiqués hyperractifs?J'aurais quelques questions  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
2 diagnostiqués et en plein bilan pour Sasha
Envoie moi un mp si tu veux  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mon second  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
de gros doute sur n9,mais pas dianostique,cause qu il sait se renir  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
t'as des soucis sylvie ? |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mon aînée mais nous avons canalisé . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Mon aînée mais nous avons canalisé . |
quelle age? car ici bientot 9ans et ca commence (bon pas tous les jours,ca serai trop bo ) aussi |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
le mien aussi va avoir 9 ans. il a été diagnostiqué hyperactif à 2 ans 1/2  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
alors comment t'as eu des doutes, tu peux m'expliquer ? |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
aucun doute. Il était excité toute la journée et même toute la nuit , se tapait la tête contre les murs, s'arrachait les cheveux, étalait son caca partout hurlait, sautait, criait ... j'en passe !
C'est l'école qui m'a demandé de le faire voir à une assistance sociale après 1 mois d'école (il était entré à l'école à 2 ans 1/2) et elle nous a confirmé ce qu'on savait déjà. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et depuis ça va mieux ? |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Zoliju a écrit: |
Mon aînée mais nous avons canalisé . |
quelle age? car ici bientot 9ans et ca commence (bon pas tous les jours,ca serai trop bo ) aussi |
Elle a été diagnostiquée a deux ans et demi et suivie par un psy dès ses 4 ans .
Ce fut dur , très dur ...
Elle aura bientôt 8 ans et elle commence petit a petit à s'adoucir . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
çà va mieux parce qu'il grandit et qu'il apprend à canaliser son énergie et aussi parce que, pas une seule fois, et crois c'est dur, nous n'avons cédé. On peut dire qu'on a passé quasiment 5 ans en conflit permanent sans lâcher prise d'un yota. Du coup, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. Mais c'est un enfant super attachant, hyper doué à l'école (a 3 reprises les enseignants ont proposé de lui faire sauter une classe), qui s'intéresse à tout, mais il a une pêche phénoménale. On se dit que finalement il a plus de facilités d'adaptation que son frère qui lui est calme mais reste dans son coin et a des notes à nous faire nous arracher les cheveux pour le coup  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
aucun doute. Il était excité toute la journée et même toute la nuit , se tapait la tête contre les murs, s'arrachait les cheveux, étalait son caca partout hurlait, sautait, criait ... j'en passe !
C'est l'école qui m'a demandé de le faire voir à une assistance sociale après 1 mois d'école (il était entré à l'école à 2 ans 1/2) et elle nous a confirmé ce qu'on savait déjà. |
Ce fut pareil pour mon ainée sauf qu'elle n'a jamais touché à son caca ( heureusement )
Je n'ai pas attendu ,dès que l'instit m'a parlé de son comportement ,j'ai consulté .
Malgré le fait qu'elle aie été suivie , j'ai du la changer d'école pour son entrée en primaire car elle partait avec une trop grosse étiquette dans le dos . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
ma 9 ans n'a pas été diagnostiquée mais on a eu de gros doutes à une époque.tout comme sa précocité.mais elle a tendance à se "calmer"  |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
2 1/2 ans,c'est vachement jeune
julie,oui,avec Quentin encore et toujours mais c'est surtout à l'école que ça coince
j'essaie de mettre mes idées en ordre et je vous poserai quelques question si vous voulez bien
merci les filles  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
çà va mieux parce qu'il grandit et qu'il apprend à canaliser son énergie et aussi parce que, pas une seule fois, et crois c'est dur, nous n'avons cédé. On peut dire qu'on a passé quasiment 5 ans en conflit permanent sans lâcher prise d'un yota. Du coup, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. Mais c'est un enfant super attachant, hyper doué à l'école (a 3 reprises les enseignants ont proposé de lui faire sauter une classe), qui s'intéresse à tout, mais il a une pêche phénoménale. On se dit que finalement il a plus de facilités d'adaptation que son frère qui lui est calme mais reste dans son coin et a des notes à nous faire nous arracher les cheveux pour le coup  |
j'ai l'impression que tu parles de Claire!!!incroyable! (à part le caca ).Claire,bébé faisait une micro-sieste de 15 minutes par jour et dormait très peu la nuit! comme Zézette,on en a bavé avec elle petite!!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
2 1/2 ans,c'est vachement jeune
julie,oui,avec Quentin encore et toujours mais c'est surtout à l'école que ça coince
j'essaie de mettre mes idées en ordre et je vous poserai quelques question si vous voulez bien
merci les filles  |
si ce n'est qu'al'ecole que ça coince, faut peut etre pasparler d'hyperactivité tt de suite non ?? Parce qu'a levoir comme ça, je l'ai pas trouvé particulierement impossible, tu m'aurais dis alysson a la limite, j'aurais plutot compris, comme justine en somme, des poisons,mais Quentin???
Tu sais a l'ecole moi, il trouvait théo autiste .... alors je me mefie qques fois des profs qui se prennent pour des psys.. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
non,ju,c'est récurrent chez Quentin.On rame depuis longtemps avec lui  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
et Alysson est adorable....à l'école  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|