| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:37 pm Sujet du message: Methode pour soigner les mollusca |
|
|
Est-ce que quelqu'un a une méthode naturelle pour s'en debarasser? _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non, désolée! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
desolée,je les fais enlever par le dermato  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
J'ai déjà fait enlever 2 x et ils reviennent, je me demandais donc s'il n'y avait pas une méthode plus soft en traitement de fond pour eventuellement les prevenirs _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
d'aprés une copine, l'homeomarche bien mais je n'ai jamais testé, mais vu comme ça marche bien pour les verrues, je ne serais pas étonnée. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
J'ai déjà fait enlever 2 x et ils reviennent, je me demandais donc s'il n'y avait pas une méthode plus soft en traitement de fond pour eventuellement les prevenirs |
c'est que ton dermato ne les a pas tous enlevés.
j'ai connu ça avec Claire,le dermato y a passé du temps mais il n'en a oublié aucun.et à ma connaissance,il n'y a pas d'autres traitement  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Gaétan en a eu à 4 ans j'ai commencé par le dermato mais je n'ai pas supporté cette "barbarie" et malgré l'emla mon fils hurlait alors j'ai testé l'homéopathe qui m'a donné un traitement couteux mais 3 semaines aprés plus rien et depuis nada. Mais c'est vieux je ne me souviens pas du nom du traitement, désolé  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que l'alcool caphré c'est bien, j'ai lu ça sur un forum
moi aussi cette barbarie ça ne me  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
ben nous personne n'a hurlé, juste un picotement mais on ne peut pas parler de douleur, vous etes allées voir des bouchers ??? |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ben nous personne n'a hurlé, juste un picotement mais on ne peut pas parler de douleur, vous etes allées voir des bouchers ??? |
je ne sais pas si c'était un boucher mais franchement je n'aurais pas pu le ramener une 2éme fois ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
ben pareil!Claire avait 2 ans,le dermato a passé 1 heure à lui enlever,elle n'a rien dit  |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
le dermato en a enlevé à 2 reprises sur ma petite lola, pour ne pas qu'elle ait mal , on lui mettait de l'emla sur tous et entouré d'un film alimentaire pour que la crème fasse bien son effet, mais ma puce gratte même si le dermato a tout enlever , le fait que se ne soit pas encore cicatrisé ils se propagent c'est une vrai misère pour les faire disparaitre , bon courage je suis dans le mêm cas que toi !!  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
sylvie76 Passionné(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 443 Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
jai le meme souci avec nathan le médecin en a enlever pas mal et ça reviens sur le visage cette fois ci pfff quelle galere _________________ sylvie,maman de nicol(02/89)quentin(07/90)alexandre(12/93)chloé(10/00)et nathan(10/03) et valentin né le 19 mai 2006 a 10h55(a peine 12h de dépassemnt de terme ) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
l'homéo marche bien, sinon il faut compter 2 ans pour une immunité donc la patience bon courage ici j'ai ai 2-3 qui en ont fait pas mal et ouf ça se tasse et celle qui en a quasi pas fait, me fait les verrues lol
bon courage, si tu veux je te donne le traitement homéo en pv  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux petits en ont depuis l'été dernier mais 2-3 pas plus a la fois quand un s'en va un autre arrive j'ai lu jusqu'a 5 ans avant la guérison!!! Je ne fais rien j'attends mes aînés avaient été chez le dermato mais il y en avait vraiment beaucoup. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
ma puce de 1 an en avait pas mal sur le torse.
mon médecin lui a brulé à l'azote.
5 à 6 séance ou il lui brulait pendait 1 ou 2 min (pas plus) et elle en est enfin débarrassée.
sincèrement, elle n'a pas souffert de ses séances. c'est vraiment une cochonnerie et il faut s'en débarrasser rapidement. _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Euh.....c'est quoi un mollusca?? |
|
|
 |

|
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|