Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Methode pour soigner les mollusca
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Methode pour soigner les mollusca Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a une méthode naturelle pour s'en debarasser?
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, désolée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolée,je les fais enlever par le dermato clin d'oeil
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

J'ai déjà fait enlever 2 x et ils reviennent, je me demandais donc s'il n'y avait pas une méthode plus soft en traitement de fond pour eventuellement les prevenirs
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés une copine, l'homeomarche bien mais je n'ai jamais testé, mais vu comme ça marche bien pour les verrues, je ne serais pas étonnée.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Ju a écrit:

J'ai déjà fait enlever 2 x et ils reviennent, je me demandais donc s'il n'y avait pas une méthode plus soft en traitement de fond pour eventuellement les prevenirs

c'est que ton dermato ne les a pas tous enlevés. clin d'oeil
j'ai connu ça avec Claire,le dermato y a passé du temps mais il n'en a oublié aucun.et à ma connaissance,il n'y a pas d'autres traitement clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaétan en a eu à 4 ans j'ai commencé par le dermato mais je n'ai pas supporté cette "barbarie" et malgré l'emla mon fils hurlait alors j'ai testé l'homéopathe qui m'a donné un traitement couteux mais 3 semaines aprés plus rien et depuis nada. Mais c'est vieux je ne me souviens pas du nom du traitement, désolé honte
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que l'alcool caphré c'est bien, j'ai lu ça sur un forum
moi aussi cette barbarie ça ne me triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous personne n'a hurlé, juste un picotement mais on ne peut pas parler de douleur, vous etes allées voir des bouchers ???
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ben nous personne n'a hurlé, juste un picotement mais on ne peut pas parler de douleur, vous etes allées voir des bouchers ???

je ne sais pas si c'était un boucher mais franchement je n'aurais pas pu le ramener une 2éme fois ...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

ben pareil!Claire avait 2 ans,le dermato a passé 1 heure à lui enlever,elle n'a rien dit clin d'oeil
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dermato en a enlevé à 2 reprises sur ma petite lola, pour ne pas qu'elle ait mal , on lui mettait de l'emla sur tous et entouré d'un film alimentaire pour que la crème fasse bien son effet, mais ma puce gratte même si le dermato a tout enlever , le fait que se ne soit pas encore cicatrisé ils se propagent c'est une vrai misère pour les faire disparaitre , bon courage je suis dans le mêm cas que toi !! clin d'oeil
sylvie76
Passionné(e)
Passionné(e)

Localisation: région du havre, en normandie ou on manque cruellement de soleil,meme l été

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai le meme souci avec nathan le médecin en a enlever pas mal et ça reviens sur le visage cette fois ci pfff quelle galere
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'homéo marche bien, sinon il faut compter 2 ans pour une immunité donc la patience sourit bon courage sourit ici j'ai ai 2-3 qui en ont fait pas mal et ouf ça se tasse et celle qui en a quasi pas fait, me fait les verrues sourit lol

hourrah
bon courage, si tu veux je te donne le traitement homéo en pv sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux petits en ont depuis l'été dernier mais 2-3 pas plus a la fois quand un s'en va un autre arrive j'ai lu jusqu'a 5 ans avant la guérison!!! Je ne fais rien j'attends mes aînés avaient été chez le dermato mais il y en avait vraiment beaucoup.
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma puce de 1 an en avait pas mal sur le torse. triste
mon médecin lui a brulé à l'azote.
5 à 6 séance ou il lui brulait pendait 1 ou 2 min (pas plus) et elle en est enfin débarrassée. grand sourire
sincèrement, elle n'a pas souffert de ses séances. c'est vraiment une cochonnerie et il faut s'en débarrasser rapidement.

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.....c'est quoi un mollusca??
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

le vrai nom est mulluscum clin d'oeil
http://www.abimelec.com/molluscum_contagiosum.htm
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

Merci toi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

Merci toi

de rien,toi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed