Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Machine à laver

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Machine à laver Répondre en citant

pff n'importe quoi
Bah oui, quoi...j'ai le droit aussi de mettre un post sur les lave linge soupire

En admettant qu'on décide de changer de lave linge 5 kg (qui actuellement marche très bien d'ailleurs) pour passer à une grosse bécane avec plus de KG... qu'est-ce qui serait bien (pour 6 personnes dont des garçons qui dernièrement ont des fringues de plus en plus grandes gros yeux ) question

Je vois qu'il y a des 7.5kg, 8kg, 9, 10...bref...niveau encombrement ça donne quoi? je fais construire un abri de lave linge ou c'est plus ou moins la meme chose qu'une 5kg?
Les grosses machines ont toutes un hublot ou il en existe avec ouverture sur le dessus? (dans ce cas il faut plonger pour aller récupérer les fringues...avec une lampe torche sur la tete, comme un spéléo)
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7kg c'est deja mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en plein dedans (j'ai fait une virée Darty il y a moins de deux heures...) alors, sauf erreur de ma part :
- les + 5 kg sont toutes à hublot
- les 9 kg sont + grandes et + grosses que les autres,
- il en existe au moins une, une Bosch, qui fait 8 kg et qui a une taille standard.

Nous allons certainement opter pour ce modèle 8kg... parce quel'encombrement de la 9kg nous fait quand même réfléchir...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une 6 kg siemens à hublot (plus costaud parait). Une contenance plus grande à mon sens ne présente d'intéret que si tu veux y laver des couettes ou des oreillers, ou des enfants (des trucs lourds quoi)
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une lampe frontale si tu veux!
sinon 8 kg c'est bien je trouve, puisque mon sèche linge sèche 8 kg aussi.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:

c'est quoi ton sèche-linge, ça m'intéresse...
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une lampe frontale tiens donc très étonné(e) très étonné(e)
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Agnes a écrit:

c'est quoi ton sèche-linge, ça m'intéresse...

brandt celui là
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2034298&c2=0&u=3&r=12428&f=543&p=2034298&s=2363089&s=2034298&s=2363119&s=2363151&s=2333708&storeId=10001&m=BRAND&pmin=305&pmax=655&so=0&fsel=1
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://it.gizmodo.com/LG%20Tromm.bmp

On a vu ce truc, c'est une machine à laver à vapeur. 8kg.
ça vous dit quelque chose?
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je l'ai vue... les garçons ont adoré, elle clignote de partout... extraordinaire (je communique les coordonnées du magasin via mp si vous voulez savoir où ne pas acheter ce modèle d'expo)
c'est sud coréen m'a dit le gars... un peu plus cher à cause de la vapeur et moins fiable qu'un Bosch ou qu'un Siemens, par exemple. Elle était de taille normale.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
oui, je l'ai vue... les garçons ont adoré, elle clignote de partout... extraordinaire (je communique les coordonnées du magasin via mp si vous voulez savoir où ne pas acheter ce modèle d'expo)
c'est sud coréen m'a dit le gars... un peu plus cher à cause de la vapeur et moins fiable qu'un Bosch ou qu'un Siemens, par exemple. Elle était de taille normale.

merci...il y a peu de chances pour qu'on vienne l'acheter par chez toi clin d'oeil
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton modele connait pas mais j'ai une 7kgs ariston ca prends pas plus de place qu'une 5 et ca me convient bien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed