| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:34 pm Sujet du message: Machine à laver |
|
|
Bah oui, quoi...j'ai le droit aussi de mettre un post sur les lave linge
En admettant qu'on décide de changer de lave linge 5 kg (qui actuellement marche très bien d'ailleurs) pour passer à une grosse bécane avec plus de KG... qu'est-ce qui serait bien (pour 6 personnes dont des garçons qui dernièrement ont des fringues de plus en plus grandes )
Je vois qu'il y a des 7.5kg, 8kg, 9, 10...bref...niveau encombrement ça donne quoi? je fais construire un abri de lave linge ou c'est plus ou moins la meme chose qu'une 5kg?
Les grosses machines ont toutes un hublot ou il en existe avec ouverture sur le dessus? (dans ce cas il faut plonger pour aller récupérer les fringues...avec une lampe torche sur la tete, comme un spéléo) _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
7kg c'est deja mal |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en plein dedans (j'ai fait une virée Darty il y a moins de deux heures...) alors, sauf erreur de ma part :
- les + 5 kg sont toutes à hublot
- les 9 kg sont + grandes et + grosses que les autres,
- il en existe au moins une, une Bosch, qui fait 8 kg et qui a une taille standard.
Nous allons certainement opter pour ce modèle 8kg... parce quel'encombrement de la 9kg nous fait quand même réfléchir... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une 6 kg siemens à hublot (plus costaud parait). Une contenance plus grande à mon sens ne présente d'intéret que si tu veux y laver des couettes ou des oreillers, ou des enfants (des trucs lourds quoi) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une lampe frontale si tu veux!
sinon 8 kg c'est bien je trouve, puisque mon sèche linge sèche 8 kg aussi. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
sinon 8 kg c'est bien je trouve, puisque mon sèche linge sèche 8 kg aussi. |
c'est quoi ton sèche-linge, ça m'intéresse... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
|
Une lampe frontale tiens donc  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
http://it.gizmodo.com/LG%20Tromm.bmp
On a vu ce truc, c'est une machine à laver à vapeur. 8kg.
ça vous dit quelque chose? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je l'ai vue... les garçons ont adoré, elle clignote de partout... extraordinaire (je communique les coordonnées du magasin via mp si vous voulez savoir où ne pas acheter ce modèle d'expo)
c'est sud coréen m'a dit le gars... un peu plus cher à cause de la vapeur et moins fiable qu'un Bosch ou qu'un Siemens, par exemple. Elle était de taille normale. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
oui, je l'ai vue... les garçons ont adoré, elle clignote de partout... extraordinaire (je communique les coordonnées du magasin via mp si vous voulez savoir où ne pas acheter ce modèle d'expo)
c'est sud coréen m'a dit le gars... un peu plus cher à cause de la vapeur et moins fiable qu'un Bosch ou qu'un Siemens, par exemple. Elle était de taille normale. |
merci...il y a peu de chances pour qu'on vienne l'acheter par chez toi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ton modele connait pas mais j'ai une 7kgs ariston ca prends pas plus de place qu'une 5 et ca me convient bien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|