| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:17 am Sujet du message: conseil homéopathie pour rhume |
|
|
J'ai eu donné de l'homéopathie pour des rhumes mais je ne me souviens plus de quoi.
Lola est trés enrhumée , pas de fiévre , ne tousse pas , le nez qui coule ( clair ) tout le temps.
Des idées ? |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Allium Cepa 7 CH trois fois par jour |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Allium cepa composé... me parait plus indiqué pour un début de rhume.
Dans les traitements ponctuels visant a traiter un rhume par exemple... on utilise plutôt une basse dilution 4 à 5 ch... |
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
coryzalia ? ce sont des comprimés qui regroupent plusieurs types de granules (Allium, Sabadilla, Gelsemium, Belladonna, Kalium bichromicum, Pulsatilla). ca marche très bien. _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Anne-Sophie a écrit: |
coryzalia ? ce sont des comprimés qui regroupent plusieurs types de granules (Allium, Sabadilla, Gelsemium, Belladonna, Kalium bichromicum, Pulsatilla). ca marche très bien. |
heuuuuuu ce sont des comprimés assez gros... pour une petite puce... c'est peut-être pas trop indiqué  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
chloé qui est de 2004 prend bien aussi coryzalia _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
merçi à toutes .
je vais à la pharmacie demain matin, le traitement de Maminouche me parait adapté par rapport à l'âge de Lola. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
merçi à toutes .
je vais à la pharmacie demain matin, le traitement de Maminouche me parait adapté par rapport à l'âge de Lola. |
je crois effectivement que c'est plus prudent... tu peux aussi, lui nettoyer le nez avec du stérimar ou equivalent... si elle se laisse faire  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
merçi à toutes .
je crois effectivement que c'est plus prudent... tu peux aussi, lui nettoyer le nez avec du stérimar ou equivalent... si elle se laisse faire  |
je lui fais déjà le nez avec du Stérimar , j'ai de la chance elle se laisse faire, elle commence même à savoir se moucher  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
merçi à toutes .
je lui fais déjà le nez avec du Stérimar , j'ai de la chance elle se laisse faire, elle commence même à savoir se moucher  |
alors ça... c'est tout bon... je faisais ça comme un jeu pour les miens, ça s'est toujours super bien passé... ou alors ils sont particulièrement dociles  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui , nous pour se moucher , on joue au lion qui souffle trésssssssssss fort et ça commence à fonctionner  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|