Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
conseil homéopathie pour rhume

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: conseil homéopathie pour rhume Répondre en citant

J'ai eu donné de l'homéopathie pour des rhumes mais je ne me souviens plus de quoi. honte
Lola est trés enrhumée , pas de fiévre , ne tousse pas , le nez qui coule ( clair ) tout le temps.

Des idées ?
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allium Cepa 7 CH trois fois par jour
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allium cepa composé... clin d'oeil me parait plus indiqué pour un début de rhume.

Dans les traitements ponctuels visant a traiter un rhume par exemple... on utilise plutôt une basse dilution 4 à 5 ch...
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

coryzalia ? ce sont des comprimés qui regroupent plusieurs types de granules (Allium, Sabadilla, Gelsemium, Belladonna, Kalium bichromicum, Pulsatilla). ca marche très bien.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-Sophie a écrit:
coryzalia ? ce sont des comprimés qui regroupent plusieurs types de granules (Allium, Sabadilla, Gelsemium, Belladonna, Kalium bichromicum, Pulsatilla). ca marche très bien.

heuuuuuu ce sont des comprimés assez gros... pour une petite puce... c'est peut-être pas trop indiqué pff n'importe quoi clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

chloé qui est de 2004 prend bien aussi coryzalia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merçi à toutes .
je vais à la pharmacie demain matin, le traitement de Maminouche me parait adapté par rapport à l'âge de Lola.
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
merçi à toutes .
je vais à la pharmacie demain matin, le traitement de Maminouche me parait adapté par rapport à l'âge de Lola.

je crois effectivement que c'est plus prudent... tu peux aussi, lui nettoyer le nez avec du stérimar ou equivalent... si elle se laisse faire grimace
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sandrine4 a écrit:
merçi à toutes .

je crois effectivement que c'est plus prudent... tu peux aussi, lui nettoyer le nez avec du stérimar ou equivalent... si elle se laisse faire grimace

je lui fais déjà le nez avec du Stérimar , j'ai de la chance elle se laisse faire, elle commence même à savoir se moucher hourrah
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrine4 a écrit:
merçi à toutes .

je lui fais déjà le nez avec du Stérimar , j'ai de la chance elle se laisse faire, elle commence même à savoir se moucher hourrah

alors ça... c'est tout bon... je faisais ça comme un jeu pour les miens, ça s'est toujours super bien passé... ou alors ils sont particulièrement dociles clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , nous pour se moucher , on joue au lion qui souffle trésssssssssss fort et ça commence à fonctionner clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed