Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coup de vieux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:21 am    Sujet du message: coup de vieux Répondre en citant

y-a-t-il des choses precises qui vous donnent un coup de vieux
moi jusqu'a present c'etait l'anniv de mes filles
mais depuis quelque temps j'ai remarqué que les docs avaient mon âge a peu pres très étonné(e) (je soupsonne même l'osthéo d'etre plus jeune que moi)et là je prends vraiment un coup de vieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai appris que j'étais enceinte de bb4... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression d'être vieille ! D'un coup ! Alors que je m'étais jamais posé la question !
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne me pose jamais la question non plus je suis a l'aise avec mon âge
mais là le coup des docs plus jeune je sais pâs mais ca m'a fait realiser
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand ma fille me dit: maman tu as quel age? moi , 31 ans ma chérie et elle" wouawwwwwwwwwwww" j'ai l'impression d'être un dinosaure soupire mais quand elle me dit" maman quand ch'rai grande je veux etre comme toi" ca me fait trop plaisir amoureux transi amoureux transi
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

le truc qui me donne un coup de vieux
c'est quand les amis de mon hommes passent a la maison avec leurs "copine" elle ont tt au minimum 5 ans de mois que moi pff n'importe quoi

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je reçois des stagiaires ou des intérimaires à mon boulot. Elles sont toutes jeunettes marre et pimpantes marre
flalflal
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me met un coup de vieux c'est lorsque mon fils ainé me "nous ne sommes plus dans les année 80" titre la langue ou encore "a ton epoque (je suis née en 1971) les stylos big existés et la tv?????????
grimace la je méchante humeur je ne suis pas un dinausore tout de meme !!!!!! mort(e) de rire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai eu ma première tâche de vieillesse sur les mains , j'en ai pleurée

et aussi quand je passe des entretiens boulot avec des plus jeunes que moi, quand j'ai arrêtée, j'étais dans les plus jeunes et mes chefs plus vieux, là ça pourrait être l'inverse certainement et ça me fait bizarre coup de vieux

ma kiné est plus jeune que moi et comme j'en aurais besoin a vie j'en suis ravie lol hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prends un cpup de vieux quand je vais en Toscane clin d'oeil .

Sinon à chaque fois que je lis le journal des anciens de mon école secondaire et que je vois les décès ou les départs en retraite des enseignants. Je crois qu'en septembre prochain, je vais en avoir un fameux: ma fille va rentrer dans la même école secondaire, et je crois qu'il reste très peu des enseignants que j'avais...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis super à l'aise avec mon âge!! (31) Mais j'avoue qu'il y a un truc qui me fout toujours un coup de vieux, c'est quand je dis à mes enfants "tu sais, nous à notre époque...." gros yeux là j'ai l'impression d'entendre mes parents!! Ou quand les enfants découvre une nouvelle chanson et que c'est un remix et qu'on leur dit "ben tu sais, on l'écoutait déjà quand on était jeune....." clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...

actuellement je me sens bien plus jeune tu cogites trop
l'effet bébé surement hourrah
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien ,non vraiment rien gros yeux

mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé

même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait pff n'importe quoi il y a déjà 15 ans

je n'ai pas 40 ans dans ma tête pff n'importe quoi
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

qd je me dis que mon ainée aura 18 ans l'année prochaine et moi 40 triste
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que ma fille va bientôt faire ma taille....... et comme disait une autre MM la question : Ca existait à ton époque ? Est-ce que tu avais une blouse pour aller à l'école ? Et bien d'autres.....
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
rien ,non vraiment rien gros yeux

mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé

même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait pff n'importe quoi il y a déjà 15 ans

je n'ai pas 40 ans dans ma tête pff n'importe quoi

comme madame sauf que j'ai pas 40 ans grimace et pas non plus de jeune homme de 15 ans re grimace

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:

comme madame sauf que j'ai pas 40 ans grimace et pas non plus de jeune homme de 15 ans re grimace

ça va viendre boude grimace
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
sofie a écrit:

ça va viendre boude grimace

euh drôlement vite même en fait clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...

actuellement je me sens bien plus jeune tu cogites trop
l'effet bébé surement hourrah

quand j'ai inscrit adrien en maternelle, je me disais pour le collège j'arrêterais de faire des bb, sourit j'aurais alors 38 ans
et bizarrement l'inscription en 6ème de mon fils bof bof

mais hier l'inscription en cp de calypso ça m'a fait "bizarre" , pas dans le sens coup de vieux, dans le sens ça passe trop vite les âges bb sourit

par contre coup de vieux ok
mais ce n'est pas pour ça que je me sens vieille, faut pas non plus exgérer

quand j'ai vu ma tâche de vieillesse ça m'a fichu un coup j'étais dans une mauvaise passe en plus, le dermato m'a confirmée que c'était bien ça ...... et j'ai accusée le coup sourit je ne ressasse pas ensuite pendant des mois non plus sourit lol

je vais avoir 40 ans a la fin de l'année ........... donc je ne me sens pas vieille non plus (car vieillir et être vieille me fait peur et je ne veux pas que ça arrive donc !! )
grimace

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de coup de vieux ici...Bon en même temps j'suis encore vachement jeune je me fais les ongles
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ,le 1er coup de vieux que j'ai pris grimace ....c'est lors de l'entrée au collège de mon ainé ...je n'avais que 31 ans honte
et pourtant je n'avais ^pas l'impression de vieillir si vite triste triste

et puis le second c'est l'entrée de ma dernière au CP triste triste

19 mai 2012
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed