| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:21 am Sujet du message: coup de vieux |
|
|
y-a-t-il des choses precises qui vous donnent un coup de vieux
moi jusqu'a present c'etait l'anniv de mes filles
mais depuis quelque temps j'ai remarqué que les docs avaient mon âge a peu pres (je soupsonne même l'osthéo d'etre plus jeune que moi)et là je prends vraiment un coup de vieux |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai appris que j'étais enceinte de bb4... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression d'être vieille ! D'un coup ! Alors que je m'étais jamais posé la question ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne me pose jamais la question non plus je suis a l'aise avec mon âge
mais là le coup des docs plus jeune je sais pâs mais ca m'a fait realiser |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
|
|
quand ma fille me dit: maman tu as quel age? moi , 31 ans ma chérie et elle" wouawwwwwwwwwwww" j'ai l'impression d'être un dinosaure mais quand elle me dit" maman quand ch'rai grande je veux etre comme toi" ca me fait trop plaisir  _________________ Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
|
|
le truc qui me donne un coup de vieux
c'est quand les amis de mon hommes passent a la maison avec leurs "copine" elle ont tt au minimum 5 ans de mois que moi  _________________
  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Quand je reçois des stagiaires ou des intérimaires à mon boulot. Elles sont toutes jeunettes et pimpantes  |
|
|
 |
flalflal Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
moi ce qui me met un coup de vieux c'est lorsque mon fils ainé me "nous ne sommes plus dans les année 80" ou encore "a ton epoque (je suis née en 1971) les stylos big existés et la tv?????????
la je je ne suis pas un dinausore tout de meme !!!!!!
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
quand j'ai eu ma première tâche de vieillesse sur les mains , j'en ai pleurée
et aussi quand je passe des entretiens boulot avec des plus jeunes que moi, quand j'ai arrêtée, j'étais dans les plus jeunes et mes chefs plus vieux, là ça pourrait être l'inverse certainement et ça me fait bizarre coup de vieux
ma kiné est plus jeune que moi et comme j'en aurais besoin a vie j'en suis ravie lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Moi je prends un cpup de vieux quand je vais en Toscane .
Sinon à chaque fois que je lis le journal des anciens de mon école secondaire et que je vois les décès ou les départs en retraite des enseignants. Je crois qu'en septembre prochain, je vais en avoir un fameux: ma fille va rentrer dans la même école secondaire, et je crois qu'il reste très peu des enseignants que j'avais... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis super à l'aise avec mon âge!! (31) Mais j'avoue qu'il y a un truc qui me fout toujours un coup de vieux, c'est quand je dis à mes enfants "tu sais, nous à notre époque...." là j'ai l'impression d'entendre mes parents!! Ou quand les enfants découvre une nouvelle chanson et que c'est un remix et qu'on leur dit "ben tu sais, on l'écoutait déjà quand on était jeune....."  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...
actuellement je me sens bien plus jeune
l'effet bébé surement  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
rien ,non vraiment rien
mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé
même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait il y a déjà 15 ans
je n'ai pas 40 ans dans ma tête  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
qd je me dis que mon ainée aura 18 ans l'année prochaine et moi 40  |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Que ma fille va bientôt faire ma taille....... et comme disait une autre MM la question : Ca existait à ton époque ? Est-ce que tu avais une blouse pour aller à l'école ? Et bien d'autres..... _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
rien ,non vraiment rien
mes grands vont dans le même collège que moi à leur age et bien quand j'y vais, ça ne me renvoie pas dans le passé
même mon ainé qui me dépasse d'une tête ,ça ne me fais rien sauf que je me demande si c'est bien moi qui l'ai fait il y a déjà 15 ans
je n'ai pas 40 ans dans ma tête  |
comme madame sauf que j'ai pas 40 ans et pas non plus de jeune homme de 15 ans re  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
comme madame sauf que j'ai pas 40 ans et pas non plus de jeune homme de 15 ans re  |
ça va viendre  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
sofie a écrit: |
comme madame sauf que j'ai pas 40 ans et pas non plus de jeune homme de 15 ans re  |
ça va viendre  |
euh drôlement vite même en fait  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
la seule et unique fois:quand mon ainé a fait son entrée en 6eme,un choc pour moi (je n'avais pourtant QUE 33 ans !)...
actuellement je me sens bien plus jeune
l'effet bébé surement  |
quand j'ai inscrit adrien en maternelle, je me disais pour le collège j'arrêterais de faire des bb, j'aurais alors 38 ans
et bizarrement l'inscription en 6ème de mon fils bof bof
mais hier l'inscription en cp de calypso ça m'a fait "bizarre" , pas dans le sens coup de vieux, dans le sens ça passe trop vite les âges bb
par contre coup de vieux ok
mais ce n'est pas pour ça que je me sens vieille, faut pas non plus exgérer
quand j'ai vu ma tâche de vieillesse ça m'a fichu un coup j'étais dans une mauvaise passe en plus, le dermato m'a confirmée que c'était bien ça ...... et j'ai accusée le coup je ne ressasse pas ensuite pendant des mois non plus lol
je vais avoir 40 ans a la fin de l'année ........... donc je ne me sens pas vieille non plus (car vieillir et être vieille me fait peur et je ne veux pas que ça arrive donc !! )
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Non pas de coup de vieux ici...Bon en même temps j'suis encore vachement jeune  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
pour moi ,le 1er coup de vieux que j'ai pris ....c'est lors de l'entrée au collège de mon ainé ...je n'avais que 31 ans
et pourtant je n'avais ^pas l'impression de vieillir si vite
et puis le second c'est l'entrée de ma dernière au CP  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|