| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:14 pm Sujet du message: Delarue tout de suite |
|
|
c'est sur les mamans qui ont plusieurs bébés avec plusieurs papas.
il y a les " vieilles" biques qui crient au scandale  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi elles viennent alors ?
on peut ne pas etre d accord sur ça en effet , mais dans ce cas, est ce vraiment necessaire de polemiquer ?
elles n ont qu a rester chez elles .... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf, je n'ai pas la télé (et plus ça va, plus je sais pourquoi ) _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
je regarde jamais cette émission, là j'ai mis la 2, mais bon , il aime bien le sensasionnel JL non il a dû choisir encore des cas pas possible :hein:
je vois pas en quoi ça peut poser problème en tout cas... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
vaut vivre avec son temps les vieilles biques sont des coincees du c** et c est tout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
on ne sait malheureusement pas ce que la vie nous réserve, ce que l'on sait en revanche c'est que nos gamins on les aime et le shéma "traditionnel " n' a rien de plus respectueux à mes yeux .
chacun sa vie et ses embûches . |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape  |
pareil ici , pour eux ils sont tous fréres et soeurs  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes. |
peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ??????????????? |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes. |
peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ??????????????? |
Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique ). _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il n'empêche Marie...
Ma fille avait une copine qui avait 4 frères et soeurs, tous de la même mère mais trois pères différents, mais qu'est ce que ça fait ? Moi je l'aimais bien sa copine, elle était charmante ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi quand j'ai rencontré Lila la première fois, je n'avais pas bien compris, je pensais qu'elle avait eu ses enfants de trois pères différents. Et je l'ai toujours trouvée très sympa quand même!  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique ). |
je vais te présenter ma cousine alors
elle a eu 6 enfants (dont des jumeaux) de 4 pères différents entre 18 et 38 ans
c'est une fille extra, mais qui n'a pas eu vraiment de bol côté sentimental, à chaque fois elle y croyait  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
chez la copine de ma fille ils sont 7 enfants et de 6papas different (bon les derniers sont jumeaux )moi ça ne me gene pas et la gamine est mimi  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les vieilles harpies _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
La vieille bique est vraiment très très vieille bique!!!
Tiesn, cassiop, on parle justement du cas de ta soeur... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on soit bien clair: je ne porte pas du tout de jugement sur les personnes concernées. Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31876 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis une vieille bique qui veut bien avoir des bébés de pères différents et JLD a même ps pensé à m'inviter , pfff!!!
c pas le genre de situation qui me gêne si les enfants-parents le vivent en bonne intelligence et avec , d'autant que c la vie qui fait que, c rarement un truc choisi, j'immagine je suis bcp plus quand je vois une nana faire un bébé sans être cap de l'assumer 
Dernière édition par mimosa le Mar Mai 22, 2007 1:46 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|