Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Delarue tout de suite
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Delarue tout de suite Répondre en citant

c'est sur les mamans qui ont plusieurs bébés avec plusieurs papas.

il y a les " vieilles" biques qui crient au scandale très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi elles viennent alors ?
on peut ne pas etre d accord sur ça en effet , mais dans ce cas, est ce vraiment necessaire de polemiquer ?
elles n ont qu a rester chez elles ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, je n'ai pas la télé (et plus ça va, plus je sais pourquoi pff n'importe quoi )
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde jamais cette émission, là j'ai mis la 2, mais bon , il aime bien le sensasionnel JL non hein ? il a dû choisir encore des cas pas possible :hein:

je vois pas en quoi ça peut poser problème en tout cas...
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi vaut vivre avec son temps les vieilles biques sont des coincees du c** et c est tout roule de rire roule de rire roule de rire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne sait malheureusement pas ce que la vie nous réserve, ce que l'on sait en revanche c'est que nos gamins on les aime heart et le shéma "traditionnel " n' a rien de plus respectueux à mes yeux .

chacun sa vie et ses embûches .
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape clin d'oeil
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
tu sais Sandrine ça me parait tellement naturel pour moi, surtout que mes enfants ne considèrent pas avoir des "demi" frères ou soeurs, que ça m'étonne toujours que ça puisse choquer encore des gens...mais bon, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent je m'en tape clin d'oeil

pareil ici , pour eux ils sont tous fréres et soeurs c'est trop mignon
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
J'ai zyeuté un coup, et ce n'est pas de femmes comme vous, Sandrine ou Muriela, que ça parlait, mais de femmes qui ont cinq enfants de trois ou quatre pères différents. Il y avait une invitée (qui n'a pas témogné à visage découvert) dont le père avait sept enfants de cinq femmes différentes.

peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ???????????????
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Marie85 a écrit:

peut être qu'ici il y a des mamans qui ont des enfants de plusieurs papas ...est ce que cela changerait quelque chose pour toi Marie ???????????????

Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique reverence ).
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:

Mais il n'empêche Marie...
Ma fille avait une copine qui avait 4 frères et soeurs, tous de la même mère mais trois pères différents, mais qu'est ce que ça fait ? Moi je l'aimais bien sa copine, elle était charmante !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi quand j'ai rencontré Lila la première fois, je n'avais pas bien compris, je pensais qu'elle avait eu ses enfants de trois pères différents. Et je l'ai toujours trouvée très sympa quand même! reverence clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
sandrine4 a écrit:
Marie85 a écrit:

Avoir des enfants de deux papas différents ne me choque pas du tout. En avoir cinq de quatre papas différents me gêne plus (mais c'est mon côté vieille bique reverence ).

je vais te présenter ma cousine alors clin d'oeil

elle a eu 6 enfants (dont des jumeaux) de 4 pères différents entre 18 et 38 ans grand sourire
c'est une fille extra, mais qui n'a pas eu vraiment de bol côté sentimental, à chaque fois elle y croyait soupire
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Maxie grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez la copine de ma fille ils sont 7 enfants et de 6papas different (bon les derniers sont jumeaux clin d'oeil )moi ça ne me gene pas et la gamine est mimi honte
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Les vieilles harpies
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vieille bique est vraiment très très vieille bique!!!

Tiesn, cassiop, on parle justement du cas de ta soeur...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on soit bien clair: je ne porte pas du tout de jugement sur les personnes concernées. Ce n'est pas le modèle de famille que je trouve le plus idéal mais cela ne veut pas dire que ces personnes sont infréquentables pour moi.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une vieille bique qui veut bien avoir des bébés de pères différents roule de rire et JLD a même ps pensé à m'inviter boude clin d'oeil , pfff!!!

c pas le genre de situation qui me gêne si les enfants-parents le vivent en bonne intelligence et avec heart , d'autant que c la vie qui fait que, c rarement un truc choisi, j'immagine clin d'oeil je suis bcp plus pas content du tout quand je vois une nana faire un bébé sans être cap de l'assumer soupire

Dernière édition par mimosa le Mar Mai 22, 2007 1:46 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed