Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos recettes inratables...Salées ou sucrées...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
maxi "mum"
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:07 pm    Sujet du message: vos recettes inratables...Salées ou sucrées... Répondre en citant

Peut être que cette discussion a déjà existé mais je propose que l'on mette ici nos recettes inratables et faciles...

Ce midi pour moi c'était blancs de poulet au basilic et lait de coco + poivrons : UN PUR DELICE !!!

Il suffit de faire revenir les poivrons en lamelles dans de l'huile d'olive, ensuite ajouter les blancs de poulet (moi j'avais pris des aiguillettes) ; je rajoute ensuite le lait de coco et le basilic ciselé (tout frais de ma terrasse !) et je laisse mijoter à feu doux pendant 15 mn. A servir avec du riz ou des pates...

Rapide et délicieux !!!
maxi "mum"
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser pour les poivrons : un rouge et un jaune ...
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmmmmmm c a l air bien bon dis moi tout ca super !
maxi "mum"
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement bon que je comptais en garder un peu pour le travail demain midi mais que mon Zépoux à TOUT mangé...(j'ai la chance qu'il travaille tout près de la maison...donc il rentre tous les midis...) La prochaine fois je doublerai les doses !!! Mais bon ça fait plaisir quand il n'y a pas de restes !
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un recette de taboulé super facile.
Semoule dans un saladier avec un filet d'huile d'olive, du jus de citron et du sel.
Au mixer : concombre, tomates, oignon, herbes de provence
Je mélange le tout (il ne faut pas de boulettes !) et je place le saladier couvert au réfrigérateur pour plusieurs heures en mélangeant de temps en temps.
Un vrai délice, les enfants adorent, avant ma semoule n'avait pas de goût car je la faisais gonfler à l'eau à part.
Maintenant j'en fais toujours des quantités pas possible et j'en ai rarement assez pour mon pique-nique au boulot le lendemain !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed