| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
maxi "mum" Amateur

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 46 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:07 pm Sujet du message: vos recettes inratables...Salées ou sucrées... |
|
|
Peut être que cette discussion a déjà existé mais je propose que l'on mette ici nos recettes inratables et faciles...
Ce midi pour moi c'était blancs de poulet au basilic et lait de coco + poivrons : UN PUR DELICE !!!
Il suffit de faire revenir les poivrons en lamelles dans de l'huile d'olive, ensuite ajouter les blancs de poulet (moi j'avais pris des aiguillettes) ; je rajoute ensuite le lait de coco et le basilic ciselé (tout frais de ma terrasse !) et je laisse mijoter à feu doux pendant 15 mn. A servir avec du riz ou des pates...
Rapide et délicieux !!! _________________ Virginie, Maman de 3 garçons (2000,2002,2004) |
|
|
 |
maxi "mum" Amateur

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser pour les poivrons : un rouge et un jaune ... _________________ Virginie, Maman de 3 garçons (2000,2002,2004) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hummmmmmmmm c a l air bien bon dis moi tout ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
maxi "mum" Amateur

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tellement bon que je comptais en garder un peu pour le travail demain midi mais que mon Zépoux à TOUT mangé...(j'ai la chance qu'il travaille tout près de la maison...donc il rentre tous les midis...) La prochaine fois je doublerai les doses !!! Mais bon ça fait plaisir quand il n'y a pas de restes ! _________________ Virginie, Maman de 3 garçons (2000,2002,2004) |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un recette de taboulé super facile.
Semoule dans un saladier avec un filet d'huile d'olive, du jus de citron et du sel.
Au mixer : concombre, tomates, oignon, herbes de provence
Je mélange le tout (il ne faut pas de boulettes !) et je place le saladier couvert au réfrigérateur pour plusieurs heures en mélangeant de temps en temps.
Un vrai délice, les enfants adorent, avant ma semoule n'avait pas de goût car je la faisais gonfler à l'eau à part.
Maintenant j'en fais toujours des quantités pas possible et j'en ai rarement assez pour mon pique-nique au boulot le lendemain !!! _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|