| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:05 am Sujet du message: comment avez vous fait |
|
|
voila bb 4 a bientot 8 mois et la j'ai tres tres envie de mettre en route bb 5 mais zom m'a tjs dit que 4 c'était bien surtout qu'on vient d'obtenir pour 1 an pour le moment la garde de ses 2 filles
ok c vrai qu'on est bcp mais j'ai ce sentiment au fond du ventre que bb5 est une réelle envie!! je peux pas dire pourquoi! qd je vois un bb je craque , j'ai envie de voir mon gros ventre, de bercer , d'allaiter!!
bref j'ai envie qioi! mais comment décider zom? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi te dire, mon hom était d'acord à chaque fois. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Je epux pas t aider car j avais une profonde envie de bb4 et la je suis en train de tout remettre en cause  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
A un moment, j'étais très décidée pour le 3ème, mais mon mari préférait d'abord que l'on prenne bien nos marques après le déménagement dans notre nouveau chez-nous. Ca me gonflait, mais là, je suis tellement larguée que je suis bien contente de ne pas avoir en plus une grossesse à gérer.
Peut-être d'abord voir ensemble ce que donne la nouvelle vie avec ses filles, stabiliser tout cela et voir après ?  _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que si tu en parles régulièrement mais sans acharnement, il va comprendre que c'est une réelle envie... ton dernier est petit et c'est peut être tôt pour lui... laisse le temps faire... patience et ça viendra...
Et pour toi, si dans quelques mois, tu as toujours envie c'est que ce n'était pas une lubi....
Voilà comment j'ai fait avec mon hom.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi bb3 a 9 mois et j'ai déjà envie de mettre bb4 en route, mon mari aurait été d'accord pour le mettre plus tôt en route s'il ne s'était pas fait opérer du dos, et si nous n'avions pas un si petit logement... Mais là tout va de mieux en mieux , le dos de mon mari va mieux, il pourra surement reprendre le travail fin septembre, il est en arrêt depuis janvier, nous déménageons à la fin du mois... Du coup on attend les 1 an de bb3 et si tout va bien nous mettrons bb4 en route, on attend surtout que mon mari aille beaucoup mieux car en général les 3 derniers mois de mes grossesses je les passe allongée et c'est lui qui gère tout... Par contre après ce bb il n'en veut plus, comme toi donc pas de bb5 à moins que j'arrive à le faire changer d'avis.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
lhom et bébé 4 ca n'était pas une fatalité mais... ca le devient! qui vivra verra! je ne sais pas ce que je lui ai dis, en tous cas pour qu'il s'incline c'est que l'envie était là aussi finalement. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours eu envie de bb5
mais zom disait non
l'appart trop petit trop grande fatigue pour moi
j'ai attendu
puis un jour ....... je me suis aperçue que non je ne voulais pas vraiment de bb5 j'aurais aimé que zom dise oui, me soutienne, mais toute seule je n'y arrivais pas :(
calypso avait 2 ans ......
puis des moments difficiles, et très difficiles qui ont générés de grave pb de couple
puis ma santé
puis là je vais avoir 40 ans a la fin de l'année ......
je pense que j'arrive a en faire le deuil, parfois, mais pas toujours, je sais que c'est comme un rêve inaccessible pour moi malgré mon désir ........
je ne le regrette pas
je regrette juste de ne pas avoir la santé, de ne plus pouvoir faire ce que je veux, d'avoir mon couple a sauver et autres choses diverses qui ne sont pas compatibles avec un autre bb .......... non désiré par le papa ...... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider , vu que moi je ne veux PAS de bébé 5. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
je peux simplement te souhaiter qu'il change d'avis
 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nath41/67 a écrit: |
je peux simplement te souhaiter qu'il change d'avis
 |
Moi aussi je te le souhaite.  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà en train de penser au petit cinquième et le 4è aura 1 an fin du mois mais mon mari pense que c'est trop tôt et que 4 c'est bien aussi!
Je sais qu'il y aura en autre enfant mais chez moi l'envie est cyclique, parfois j'en arrive à ressentir les symptômes et je suis même impatiente d'être nauséeuse, d'avoir la sciatique, les aigreurs d'estomac....
Donc, en y réfléchissant bien , je pense que c'est pour post poser le bébé et me faire patienter qu'il m'a proposer le mariage l'année prochaine, le bougre!
Je crois que j'ai quand même de la chance parce que le mien est assez conciliant et il n'est pas catégorique!
J'espère que l'idée fera son chemin dans la tête de ton homme et que tu prendra ton mal en patience!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trés envie de bb4 zhom pas du tout on a eu en plus des soucis de couple (apparemement réglé) donc il y a peu de chances que ce bb arrive parfois j'en suis réelement triste ca me manque et parfois j'apprecie que ma petite troupe soit autonome (10 ans 4 1/2 et 3 1/2)ca fati aussi du bien de penser a soi et a son couple bref je suis tiraillée entre les deux et donc je pense que c'est mon zhom qui aura le dernier mot _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
ici j'ai envie de bb4 et pour zhom c'est un refis categorique : trop de fatigue. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis 2 ans à le décier pour Maëlle...j'ai pas mal batailler
un enfant ce n'est pas rien je voulais absolumment entendre le OK je suis d'accord !
et maintenant plus les jours passent plus papa est ravi  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
tanie a écrit: |
moi j'ai trés envie de bb4 zhom pas du tout on a eu en plus des soucis de couple (apparemement réglé) donc il y a peu de chances que ce bb arrive parfois j'en suis réelement triste ca me manque et parfois j'apprecie que ma petite troupe soit autonome (10 ans 4 1/2 et 3 1/2)ca fati aussi du bien de penser a soi et a son couple bref je suis tiraillée entre les deux et donc je pense que c'est mon zhom qui aura le dernier mot |
je te comprend tanie
je prend du temps pour moi, pour mon couple, et tout, pour "compenser" un peu , par le fait qu'il n'y aura pas de bb5 , je sais que ce temps là serait pris encore par un autre enfant sinon ...
je ne le regrette pas, c'est un choix qui est venu a moi
et mon couple a tellement besoin de temps, d'énergie que ....... pour le moment mon couple aussi semble "sauvé" mais rien n'est réglé pourtant ....
pleins de pensées a toi tanie
et a vous toutes
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je pense que si tu en parles régulièrement mais sans acharnement, il va comprendre que c'est une réelle envie... ton dernier est petit et c'est peut être tôt pour lui... laisse le temps faire... patience et ça viendra...
Et pour toi, si dans quelques mois, tu as toujours envie c'est que ce n'était pas une lubi....
Voilà comment j'ai fait avec mon hom.... |
j'ai fait pareil pour bébé 5 j'en avais envie mais pas lui ... pis je lui ai laissé le temps ... on en a parlé ... pis au bout de 5 mois quand il a vu que je le voullais vraiment il m'a dit "aller ! prends rdv au gygy et enlève ton stérilet" Ok ... c'est une drôle de façon de me dire qu'il était d'accord mais dans les 5 min d'après j'avais mon RDV au gygy !!!! et maintenant il attends avec impatience et me demande tout les jours "a ton avis , il mesure combien aujourd'hui ?" _________________ Maman de  |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est le contraire, c'est mon mari qui doit me convaincre.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai envie d'avoir mal aux seins et tout le tintouin!! ok on a pas un palace mais tant pis!!!
m'enfin je ne veux surtout pas faire un bb sans qu'il soit ok car il faut etre 2! de plus que ces 2 filles avant cela s est passé un peu comme ca!!!donc je ne veux pas lui faire revivre ca et en plus c ne pas franc
je veux que lui me dise oui on refait un petit bout  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
moi aussi j'ai envie d'avoir mal aux seins et tout le tintouin!! ok on a pas un palace mais tant pis!!!
m'enfin je ne veux surtout pas faire un bb sans qu'il soit ok car il faut etre 2! de plus que ces 2 filles avant cela s est passé un peu comme ca!!!donc je ne veux pas lui faire revivre ca et en plus c ne pas franc
je veux que lui me dise oui on refait un petit bout  |
C'est ce que je disais il y a quelques mois
En fait, je faisais une allusion à un petit quatrième tous les jours..
Quelques mots en passant..
A force, ça a dû pénêtrer son cerveau parce qu'un matin il m'a dit " oui, tu as raison, on va faire ce petit.. 6 c'est plus joli que 5 je trouve "
Mon Chéri me fait parfois sourire tendrement, il a une façon de dire les choses.....
Et maintenant, il est encore plus pressé que moi que je sois enceinte !! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|