Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
comment avez vous fait
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:05 am    Sujet du message: comment avez vous fait Répondre en citant

voila bb 4 a bientot 8 mois et la j'ai tres tres envie de mettre en route bb 5 mais zom m'a tjs dit que 4 c'était bien surtout qu'on vient d'obtenir pour 1 an pour le moment la garde de ses 2 filles
ok c vrai qu'on est bcp mais j'ai ce sentiment au fond du ventre que bb5 est une réelle envie!! je peux pas dire pourquoi! qd je vois un bb je craque , j'ai envie de voir mon gros ventre, de bercer , d'allaiter!!
bref j'ai envie qioi! mais comment décider zom?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire, mon hom était d'acord à chaque fois.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je epux pas t aider car j avais une profonde envie de bb4 et la je suis en train de tout remettre en cause soupire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment, j'étais très décidée pour le 3ème, mais mon mari préférait d'abord que l'on prenne bien nos marques après le déménagement dans notre nouveau chez-nous. Ca me gonflait, mais là, je suis tellement larguée soupire que je suis bien contente de ne pas avoir en plus une grossesse à gérer. honte
Peut-être d'abord voir ensemble ce que donne la nouvelle vie avec ses filles, stabiliser tout cela et voir après ? grand sourire
val.

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si tu en parles régulièrement mais sans acharnement, il va comprendre que c'est une réelle envie... ton dernier est petit et c'est peut être tôt pour lui... laisse le temps faire... patience et ça viendra...

Et pour toi, si dans quelques mois, tu as toujours envie c'est que ce n'était pas une lubi....

Voilà comment j'ai fait avec mon hom....
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi bb3 a 9 mois et j'ai déjà envie de mettre bb4 en route, mon mari aurait été d'accord pour le mettre plus tôt en route s'il ne s'était pas fait opérer du dos, et si nous n'avions pas un si petit logement... Mais là tout va de mieux en mieux grand sourire , le dos de mon mari va mieux, il pourra surement reprendre le travail fin septembre, il est en arrêt depuis janvier, nous déménageons à la fin du mois... Du coup on attend les 1 an de bb3 et si tout va bien nous mettrons bb4 en route, on attend surtout que mon mari aille beaucoup mieux car en général les 3 derniers mois de mes grossesses je les passe allongée et c'est lui qui gère tout... Par contre après ce bb il n'en veut plus, comme toi donc pas de bb5 à moins que j'arrive à le faire changer d'avis....
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lhom et bébé 4 ca n'était pas une fatalité mais... ca le devient! qui vivra verra! je ne sais pas ce que je lui ai dis, en tous cas pour qu'il s'incline c'est que l'envie était là aussi finalement.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu envie de bb5
mais zom disait non
l'appart trop petit trop grande fatigue pour moi

j'ai attendu

puis un jour ....... je me suis aperçue que non triste je ne voulais pas vraiment de bb5 j'aurais aimé que zom dise oui, me soutienne, mais toute seule je n'y arrivais pas :(

calypso avait 2 ans ......
puis des moments difficiles, et très difficiles qui ont générés de grave pb de couple
puis ma santé

puis là je vais avoir 40 ans a la fin de l'année ......

je pense que j'arrive a en faire le deuil, parfois, mais pas toujours, je sais que c'est comme un rêve inaccessible pour moi malgré mon désir ........

je ne le regrette pas
je regrette juste de ne pas avoir la santé, de ne plus pouvoir faire ce que je veux, d'avoir mon couple a sauver et autres choses diverses qui ne sont pas compatibles avec un autre bb .......... non désiré par le papa ......

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider , vu que moi je ne veux PAS de bébé 5.
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux simplement te souhaiter qu'il change d'avis
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nath41/67 a écrit:
je peux simplement te souhaiter qu'il change d'avis

Moi aussi je te le souhaite.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà en train de penser au petit cinquième et le 4è aura 1 an fin du mois mais mon mari pense que c'est trop tôt et que 4 c'est bien aussi!
Je sais qu'il y aura en autre enfant mais chez moi l'envie est cyclique, parfois j'en arrive à ressentir les symptômes et je suis même impatiente d'être nauséeuse, d'avoir la sciatique, les aigreurs d'estomac.... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Donc, en y réfléchissant bien réfléchis , je pense que c'est pour post poser le bébé et me faire patienter qu'il m'a proposer le mariage l'année prochaine, le bougre! grand sourire

Je crois que j'ai quand même de la chance parce que le mien est assez conciliant et il n'est pas catégorique!

J'espère que l'idée fera son chemin dans la tête de ton homme et que tu prendra ton mal en patience!
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trés envie de bb4 zhom pas du tout on a eu en plus des soucis de couple (apparemement réglé) donc il y a peu de chances que ce bb arrive parfois j'en suis réelement triste ca me manque et parfois j'apprecie que ma petite troupe soit autonome (10 ans 4 1/2 et 3 1/2)ca fati aussi du bien de penser a soi et a son couple bref je suis tiraillée entre les deux et donc je pense que c'est mon zhom qui aura le dernier mot
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai envie de bb4 et pour zhom c'est un refis categorique : trop de fatigue.
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis 2 ans à le décier pour Maëlle...j'ai pas mal batailler hein ?
un enfant ce n'est pas rien je voulais absolumment entendre le OK je suis d'accord !
et maintenant plus les jours passent plus papa est ravi grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tanie a écrit:
moi j'ai trés envie de bb4 zhom pas du tout on a eu en plus des soucis de couple (apparemement réglé) donc il y a peu de chances que ce bb arrive parfois j'en suis réelement triste ca me manque et parfois j'apprecie que ma petite troupe soit autonome (10 ans 4 1/2 et 3 1/2)ca fati aussi du bien de penser a soi et a son couple bref je suis tiraillée entre les deux et donc je pense que c'est mon zhom qui aura le dernier mot

je te comprend tanie
je prend du temps pour moi, pour mon couple, et tout, pour "compenser" un peu , par le fait qu'il n'y aura pas de bb5 , je sais que ce temps là serait pris encore par un autre enfant sinon ...

je ne le regrette pas, c'est un choix qui est venu a moi
et mon couple a tellement besoin de temps, d'énergie que ....... pour le moment mon couple aussi semble "sauvé" mais rien n'est réglé pourtant ....

pleins de pensées a toi tanie
et a vous toutes sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je pense que si tu en parles régulièrement mais sans acharnement, il va comprendre que c'est une réelle envie... ton dernier est petit et c'est peut être tôt pour lui... laisse le temps faire... patience et ça viendra...

Et pour toi, si dans quelques mois, tu as toujours envie c'est que ce n'était pas une lubi....

Voilà comment j'ai fait avec mon hom....

j'ai fait pareil pour bébé 5 j'en avais envie mais pas lui ... pis je lui ai laissé le temps ... on en a parlé ... pis au bout de 5 mois quand il a vu que je le voullais vraiment il m'a dit "aller ! prends rdv au gygy et enlève ton stérilet" Ok ... c'est une drôle de façon de me dire qu'il était d'accord mais dans les 5 min d'après j'avais mon RDV au gygy !!!! et maintenant il attends avec impatience et me demande tout les jours "a ton avis , il mesure combien aujourd'hui ?"
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est le contraire, c'est mon mari qui doit me convaincre....
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai envie d'avoir mal aux seins et tout le tintouin!! ok on a pas un palace mais tant pis!!!
m'enfin je ne veux surtout pas faire un bb sans qu'il soit ok car il faut etre 2! de plus que ces 2 filles avant cela s est passé un peu comme ca!!!donc je ne veux pas lui faire revivre ca et en plus c ne pas franc
je veux que lui me dise oui on refait un petit bout amoureux transi
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
moi aussi j'ai envie d'avoir mal aux seins et tout le tintouin!! ok on a pas un palace mais tant pis!!!
m'enfin je ne veux surtout pas faire un bb sans qu'il soit ok car il faut etre 2! de plus que ces 2 filles avant cela s est passé un peu comme ca!!!donc je ne veux pas lui faire revivre ca et en plus c ne pas franc
je veux que lui me dise oui on refait un petit bout amoureux transi

C'est ce que je disais il y a quelques mois clin d'oeil
En fait, je faisais une allusion à un petit quatrième tous les jours..
Quelques mots en passant..
A force, ça a dû pénêtrer son cerveau parce qu'un matin il m'a dit " oui, tu as raison, on va faire ce petit.. 6 c'est plus joli que 5 je trouve "
Mon Chéri me fait parfois sourire tendrement, il a une façon de dire les choses..... sourit
Et maintenant, il est encore plus pressé que moi que je sois enceinte !!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed