Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
marion qui cogite la nuit....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:26 pm    Sujet du message: marion qui cogite la nuit.... Répondre en citant

..... et qui se leve ce matin en me disant "maman il faut qu'on parle mais toutes les deux pour pas que les petits entendent..."....ok,on va ds ma chambre...

Deja maman, j'ai reflechit, et ça ne sert a rien de me raconter des trucs sur la petite souris,je sais que c'est vous

moi gros yeux gros yeux

et puis le lapin de paques, c'est pareil, je sais que c'est toi qui met les oeufs pdt que papa nous emmene faire du velo

gros yeux gros yeux

et le pere noel c'est la meme histoire, j'aime bien ce gros bonhomme mais je sais que les gens se deguisent, et meme que j'ai lu ds astrapi que c'etait une invention pour vendre du coca (mais ça je n'ai rien compris !)
donc ecoute maman on fait un marché,on se tait parce que les petits il y croient encore, mais moi, je connais le secret alors on arrete de me prendre pour un bb d'accord ?"

moi : d'accord ma cherie, si tu veux,c'est un secret entre nous et nous n'en parlerons qu'ensemble

elle ; oui et surtout pas a papa parce que je crois que lui,il n'a pas encore decouvert le secret,alors on ne va pas lui dire,ça lui ferait de la peine !!!!

grimace grimace grimace

je sens que son pere va etre super content de passer pour le bénet de service grimace
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire J'adore leurs réflexions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ces réflexions!!!

pauv' papa. grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée l'abonnement à Astrapi clin d'oeil c'est très délicat de penser aux illusions des plus "petits"...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 7 ans cela fait longtemps qu'il ne croit plus en rien de tout ça........dur de les voir perdre leur innocence hein?????

Pour info le père Noël a été inventé pour une pub coca cola!
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tous les aînés sont commes ça: conscients d'être dans le secret et de laisser leurs ilusions aux plus petits! grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura fallu attendre 1931 ... et Coca Cola !

La firme Américaine a eu le génie de demander à Haddon SUNDBLOM de dessiner ce vieux bonhomme (dont la renommée grandissait la-bàs) en train de boire du Coca Cola pour reprendre des forces pendant la distribution de jouets. Ainsi les enfants seraient incités à en boire durant l'hiver.

Le dessinateur l'habilla aux couleurs de la célèbre bouteille de Coca Cola : rouge et blanc. Ce nouveau look et la renommée que lui valut la publicité, firent du vieux bonhomme le maître planétaire de la nuit magique, le Père Noël.

Il y eu bien quelques mouvements de protestation de la part des Catholiques contre cette envahissante popularité, la nuit du 24 au 25 décembre étant à l'origine celle de l'enfant Jésus. Certaines manifestations allèrent même jusqu'à brûler l'effigie du Père Noël, mais tout rentra dans l'ordre au fil du temps.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mignonne ta puce amoureux transi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la réflexcion sur le papa roule de rire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le père Noël a été inventé pour une pub coca cola![/quote]

Oui et i n'était pas rouge avant !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire elle est amoureux transi amoureux transi ta minette, tu veux de moi en belle-mère grimace ? elle ferait la paire avec thomas en plus sage
j'adore la réflexion sur le papa c'est trop mignon grand sourire c c'est trop mignon ça veut dire qu'il a un heart d'enfant quand il est avec ses loulous, moi je prends ça comme un compliment je me fais les ongles reverence
et l'attention de ne rien dire aux petits je trouve ça délicat tout à fait l'idée que je me fais d'elle
leurs réflexions sont très chouettes!!!

Dernière édition par mimosa le Jeu Aoû 23, 2007 12:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ! roule de rire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
grand sourire grand sourire elle est amoureux transi amoureux transi ta minette, tu veux de moi en belle-mère grimace ? elle ferait la paire avec thomas en plus sage
j'adore la réflexion sur le papa c'est trop mignon grand sourire c c'est trop mignon ça veut dire qu'il a un heart d'enfant quand il est avec ses loulous, moi je prends ça comme un compliment je me fais les ongles reverence
et l'attention de ne rien dire aux petits je trouve ça délicat tout à fait l'idée que je me fais d'elle
leurs réflexions sont très chouettes!!!

tu penses que je veux clin d'oeil
je vais essayer devenir avec elle le 6,ça depend si c'est un weliberé ou pas, j'espere que oui...
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rapelle Adèle à 4 ans, elle m'avait demandé la vérité, je l'avais dite, mais devant son air déçu je lui avais proposé de faire 'comme si' on avait tenu un an de plus!!!
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi je me demande comment va réagir Coralire cette année
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux transi amoureux transi
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire c'est génial ce genre de discussion,j'ai hâte d'en avoir des pareilles avec mes loulous.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon décembre 99 y croit encore très étonné(e) très étonné(e)
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Mon décembre 99 y croit encore très étonné(e) très étonné(e)

le mien m'a avoué l'an dernier qu'il n'y croyait plus mais qu'il faisait semblant "parce que peutêtre toi tu y croyais" gros yeux grand sourire et "pour avoir quand même mes sous" gros yeux c un dur en affaires, y'a un euro par dent grimace pff n'importe quoi heureusement que c quand même un tendre à d'autres moments amoureux transi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed