|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:57 am Sujet du message: le roti de veau aux carottes pour karine ! |
|
|
un roti de veau
des tomates
oignon + ail
une botte de carottes
sel poivre
dans une cocotte je fais revenir la viande dans de l'huile d'olive, lorsqu'elle est dorée j'ajoute les carottes en rondelles, les tomates coupées, l'oignon coupé, l'ail habillé, sel, poivre, je couvre complètement et je laisse cuire à feu tout doux tout doux pendant 1h20 (pour un kilo de viande)
de temps en temps je retourne ma viande
pour accompagner je fais du riz.....
et ensuite je crie à table  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:34 am Sujet du message: Re: le roti de veau aux carottes pour karine ! |
|
|
sofie a écrit: |
un roti de veau
des tomates
oignon + ail
une botte de carottes
sel poivre
dans une cocotte je fais revenir la viande dans de l'huile d'olive, lorsqu'elle est dorée j'ajoute les carottes en rondelles, les tomates coupées, l'oignon coupé, l'ail habillé, sel, poivre, je couvre complètement et je laisse cuire à feu tout doux tout doux pendant 1h20 (pour un kilo de viande)
et ensuite je crie à table  |
MIAM  |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je conserve cette recette, on vient d'acheter 10 kilos de veau à la ferme voisine, on va en manger pendant un moment. Là, j'ai une blanquette sur le feu, miam  |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer demain avec un rôti de porc  _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
miam miam !! merci |
|
|
 |
Charlotte Invité
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 12:40 pm Sujet du message: Re: le roti de veau aux carottes pour karine ! |
|
|
un roti de veau
des tomates
oignon + ail
une botte de carottes
sel poivre
Avec de l'eau ?  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 4:35 pm Sujet du message: Re: le roti de veau aux carottes pour karine ! |
|
|
Charlotte a écrit: |
un roti de veau
des tomates
oignon + ail
une botte de carottes
sel poivre
Avec de l'eau ?  |
pas besoin, les tomates et les carottes et la viande en rendent suffisamment  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
merçi
mais ça coûte cher un rôti de veau, non?
je dois faire des économies
je garde la recette sous l'coude pour quand je n'aurais plus de découvert à la banque  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
cuisine |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
Page 1 sur 1 |
 Inscriptions bloqués / messages: 105620 / 0
|